• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise (02) répond Posté le 28-05-2011 à 09:27
hello les filles, je suis la première, samedi je ne serais pas avec vous normalement, je parts en principe 3 semaines . trois semaines de repos j'espère, air iodé, cure de poisson, bon alors cerise le résultat ce matin, bof + 200g, hier soir barbecue, mais bon ce midi rattrapage car ce soir rebelote. Il va falloir que je me surveille, retrouvaille des amis du camping la semaine prochaine. Mais je suis rodée comme toi Lys le plan JMC est bien dans ma tête? Lys pas question de relacher , non mais , moi aussi ça m'arrive de craquer surtout quand mon mari était à l'hopital, maintenant quand ça va pas , je me chante ça ira mieux demain, mais surtout j'ai aussi ma Sainte Rita.Tiens bon tu vas y arriver en plus tu fais du sport chose que je ne fais plus depuis trois mois, mais je compte bien reprendre la marche. je te fais un gros bisous à bientôt :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 28-05-2011 à 00:05
EH OUI! Super forme ce matin, j'ai évacué mon stress en marchant de 10h30 à 14h52, j'ai fait tout le Dardilly (le bourg, le haut, le bas) le Bois de Serres et Ecully carrefour puis j'ai remonté sur DARDILLY en longeant la peite forêt, j'ai pu retrouver le calme dans la forêt et la campagne et cela en marche rapide, ça m'a fait un grand bien.
Il le fallait, j'avais trop mangé un peu n'importe quoi jusqu'à mercredi, j'ai réagi
aujourd'hui, parce que demain, c'est jour de pesée.

Nath, j'espère que tu vas mieux, :-q ce qui compte c'est ta santé, tu restes stable, c'est bien. :-q Comment va ton cher mari? bien je pense alors JYP? tu respires un bon coup là, Nath est à la maison, veille bien sur elle parce que moi, je surveille de très près, tu n'es pas seul, compte sur nous, la motivation et l'optimisme sont les mots-clés pour Nath, il faut qu'elle reste positive, :-q je pense qu'elle s'en sortira, je vois par sa façon de parler, elle est très forte ta Nath, c'est bien pour son moral, :-q je suis rassurée de la voir comme ça. Vous comptez tellement à mes yeux, si ça va bien pour vous, ça va aussi pour nous, ça c'est l'amitié qui veut ça! :-q Bon courage NATH!
Bonne nuit. BISES :-* :-* :-*


JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 27-05-2011 à 17:54
Coucou les filles !!!

Bon, beh je crois que c'est moi la plus petite de toutes LOL !!! On m'appelle La Puce, c'est pas pour rien LOL !!!
Fleur de Marie, je suis encore plus petite que Cerise !!! Je mesure 1 m 52 !!!! Je te dis pas les dessus d'armoires chez moi LOL !!! S'ils en veulent du chiffon à poussières, faut qu'ils approchent LOL !

Je stabilise autour de 48,500 kg et ça me va bien comme ça !!! Bon, ce matin j'étais à 48 kg (eh oui, j'ai triché X( !), mais normal, je mange en moins grande quantité pour ménager mon petit estomac !
La 1ère chimio ne me rend pas malade, au plus quelques barres dans l'estomac, alors je le chouchoute celui-là !!!
Mais je commence déjà à avoir des envies de khebab, de pain au chocolat, de croque-Monsieur.... Je risque de me rattraper la semaine prochaine LOL !!!

Quand à JYP, il a triché aussi ce matin... peut-être quelques centaines de grammes en +...

Bon, on verra demain matin, c'est le samedi qu'on se pèse, non mais !!!!

Zocha, trop contente que tu reviennes sur le forum !!! Et Betty aussi !!! Faut pas lâcher les filles !!!

Et LASTEF ???? t'as abandonné ????

Allez les filles, à demain pour de nouveaux résultats !!!! Et bravo à toutes de vous accrocher, n'est-ce pas LYS ? Gros bisousssssssssssssss :-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2011 à 14:44
@ vous toutes : merci ! Vous êtes adorables ! :^>

zocha (nevers, 58) répond Posté le 27-05-2011 à 10:00
bonjour tout le monde

LYS suis super contente que tu retrouves le moral, FLEUR DE MARIE avait raison, ça fait du bien à tout le monde quand quelqu'un d'entre nous retrouve la forme !

merci LYS !

bisous à tout le monde, j'ai du boulot ! X(



Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 27-05-2011 à 09:49
Bonjour les amis, :D

Bien réveillés, en forme j'espère! :D

Moi, je vais bien, je vais faire de la marche un peu plus longue, question de me préparer pour une marche de 40 km dimanche donc je m'entraîne. ;) C'est la fourviéraine, càd de FOURVIERE à ARS dans l'AIN, la responsable de L'association m'a dit qu'elle organise cela tous les ans alors comme j'aime bien les pélerinages, j'en profite et en même temps, ça ma permettra de découvrir d'autres villes, hier justement j'en parlais sur le forum du 69, que j'adorerai voir un peu ailleurs et un ami m'a proposé d'y aller avec sa mère et ses 2 tantes, je ferai leur connaissance ce jour-là, et ce petit coin d'ARS, j'adore, là où se trouve la cathédrale de
ST JEAN MARIE VIANNEY. :-q

Je retrouve la forme et je me sens bien aujourd'hui. :D
Je vs retrouve tout à l'heure ;)
BISES :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-05-2011 à 22:07
Bonsoir Zocha,

Contente de te revoir ma chère, :D en ce moment, avec fatigue et stress, ça n'arrange guère les choses, :) j'ai craqué depuis lundi, et aujourd'hui encore. :-O J'espère que demain ne sera plus pareil, je suis désolée de me voir dans cet état, en ce moment, je suis incapable de regarder les autres manger, moi aussi, je tombe dans le piège et pourtant je m'approche du but, il faut que je m'accroche, que je trouve une solution à ce problème. :-q
Heureusement, il y a le sport à côté pour m'aider ;) sinon c'est la cata. X(
La semaine dernière, c'était toi et là, c'est mon tour. X(
Bon, je te laisse, il se fait tard. BISES :-* :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-05-2011 à 21:34
Coucou Betty, :D

Moi aussi, ces deux jours, je suis en train de tricher X( et chaque jour je pèse, ;) ;) la balance m'obsède, X( et le chocolat aussi alors je me fais plaisir et en même temps, j'évite la frustration, :P j'avais envie d'un gouter et ce soir, un yaourt et au lit. ;) A midi, j'ai mangé trés léger sans féculent, je referai un rattrapage demain midi pour compenser X( Vraiment Betty, les derniers kilos sont les plus durs X(

Cerise, ;)

Tu sais, j'ai continué l'abonnement pour rester ensemble et c'est aussi pour avoir tous les avantages mais je ne le suis plus à la lettre, je sais gérer maintenant, c'est plus dur pour moi en ce moment, je craque tout le temps, je ne sais pas quand ça va arrêter, je déteste voir les autres manger, il faudrait que vous me motivez, j'ai besoin de vous pour continuer les filles, je n'ai jamais été comme cela, je n'ai pas faim, je mange sans arrêt
j'espère que ton mari et ta mère vont mieux et que tu as un peu de temps pour toi aussi, surtout il fait beau et les petites balades sont agréables en ces temps-ci.
Je te souhaite une bonne nuit. BISES :-* :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 26-05-2011 à 21:19
BON ANNIVERSAIRE MELINDA :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 26-05-2011 à 21:18
Fleur de Marie, je ne suis pas Mimi Maty mais je ne mesure que 1.55m, donc pas très grande
et c'est bien dommage car je dois souvent prendre le tabouret ou l'escabeau pour aller dans les placards, c'est l'inconvénient d'être petit, mais tout ce qui est petit est joli. LOL
Les cerises sont en train de murir à grande vitesse avec ce beau soleil et moi aussi ce soir.j'en profite car à partir de la semaine prochaine je vais vous abandonner quelques temps. Si tout va bien pour mon mari, je l'emènne en baie de Somme non loin de Berk pour l'air iodé, mais je ne vous oublierai pas et reviendrai vous faire coucou.
Betty courage pour tes derniers kilos
Lys continue ma belle tu arrives bientôt au but, j'admire ta persévérence :-q :-q
:-* :-* à toutes. A samedi pour la pesée



1031 - 1040 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?