• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 29-05-2011 à 22:39
Tu peux être fière de toi Cerise !!! :-q

Tu as rajeuni de 10 ans !!!

Je t'embrasse très très fort !!! :-*

cerise (02) répond Posté le 29-05-2011 à 21:55

à bientôt les amies! je vous embrasse continuer le régime , je penserai à vous toutes pour ne pas faiblir :-* :-* :-* Comparez avec mon profil , la nouvelle photo

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 29-05-2011 à 18:09
Coucou les filles !!!

C'est cool, tout le monde s'accroche !!! Félicitations pour votre persévérance !!

Bon, 2ème pesée de loupée pour JYP !!! Je ne sais pas ce qu'il nous fait !!! Il s'était pesé vendredi, il était à 74 kg... donc revenu à la case départ, c'est-à-dire - 24 kgs, conforme à son objectif initial !!! Mais il était arrivé quand même à 72,800 kg !!!
Bon, pour l'instant, son objectif est de stabiliser à ce poids... Il est très bien comme ça, donc je l'encourage dans ce sens !!!

Pour Ninine, - 100 g ! Bon, ça descends, doucement mais sûrement ! Beaucoup de gens remarquent qu'elle a minci et elle est déjà très contente !!! Et maintenant qu'elle est à la maison pour plusieurs mois, elle va profiter pour "piquer" le vélo à son père LOL !!!

quand à moi, - 500 g ! Mais normal car moi pas mangé beaucoup ces jours-ci pour éviter les beurks LOL !!!

Mais je me suis bien rattrapé hier soir !!! Je l'ai super apprécié ce 1/2 khebab, avec de la sauce américaine et des frites en plus ! Et un mini magnum glacé en dessert !!!

Et même pas malade !!!!! Trop top !!!

Aujourd'hui ce sera barbuc' ! Il fait encore un peu frais, mais la température semble monter tout doucement !!!

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes !!! soyez sages, mais pas trop ;) !

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 29-05-2011 à 11:44
Coucou les filles !!!

C'est cool, tout le monde s'accroche !!! Félicitations pour votre persévérance !!

Bon, 2ème pesée de loupée pour JYP !!! Je ne sais pas ce qu'il nous fait !!! Il s'était pesé vendredi, il était à 74 kg... donc revenu à la case départ, c'est-à-dire - 24 kgs, conforme à son objectif initial !!! Mais il était arrivé quand même à 72,800 kg !!!
Bon, pour l'instant, son objectif est de stabiliser à ce poids... Il est très bien comme ça, donc je l'encourage dans ce sens !!!

Pour Ninine, - 100 g ! Bon, ça descends, doucement mais sûrement ! Beaucoup de gens remarquent qu'elle a minci et elle est déjà très contente !!! Et maintenant qu'elle est à la maison pour plusieurs mois, elle va profiter pour "piquer" le vélo à son père LOL !!!

quand à moi, - 500 g ! Mais normal car moi pas mangé beaucoup ces jours-ci pour éviter les beurks LOL !!!

Mais je me suis bien rattrapé hier soir !!! Je l'ai super apprécié ce 1/2 khebab, avec de la sauce américaine et des frites en plus ! Et un mini magnum glacé en dessert !!!

Et même pas malade !!!!! Trop top !!!

Aujourd'hui ce sera barbuc' ! Il fait encore un peu frais, mais la température semble monter tout doucement !!!

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes !!! soyez sages, mais pas trop ;) !

zocha (nevers, 58) répond Posté le 29-05-2011 à 10:28
pte rectif pour le clafoutis : il y avait 4 oeufs aussi. Donc j'aurais sûrement dû diminuer ma portion protéine. enfin ! c fait c fait ! la prochaine fois je gérerai mieux !

zocha (nevers, 58) répond Posté le 29-05-2011 à 10:24
bonjour :)

bon ben, pesée ce matin : toujours 84.500kg ! pas bougé ! pourtant j'ai été raisonnable toute la semaine. c sûrement à cause de mon orgie de dimanche dernier, où nous ne sommes pratiquement pas sortis de table de la journée. j'avais pourtant fait 2 menus rattrapage. et avant-hier une amie nous a donné tout plein de cerises de son jardin et mon compagnon a fait un clafoutis (son dessert préféré. c vrai que le soir j'en ai mangé 2 parts, mais n'avais pas pris de fruit ni au déjeuner ni au diner, et une part hier soir. Mais c'était pourtant un clafoutis très light : uniquement 45g de farine, du fromage blanc 0 et de la stévia. mais c vrai que j'ai quand meme mangé un pt morceau de pain et du fromage (un peu trop !) hier au soir, et je n'aurais sans doute pas dû.
enfin! n'ai pas repris, c déjà ça ! un peu déçue forcément, car j'ai vraiment besoin de franchir l'étape des 80kg !
C vrai, FLEUR DE MARIE que cette méthode est efficace et facile à suivre théoriquement, mais contraignant c vrai au quotidien quand on doit l'appliquer sur une longue période, et surtout en saison barbecue et apéro jardin !
ALLEZ COURAGE ! encore un effort (gros) avant la stab qui a l'air de ,ne pas trop mal se passer avec NATH et CERISE.

gros bisous à tout le monde et bon dimanche.

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 28-05-2011 à 18:03

Ce samedi matin, bonne surprise, c'est 400 grs, donc c'est reparti. Mon nouvel objectif est cette fois - 5 kgs et 24'00s pas depuis mercredi !

Cerise, je te souhaite des bonnes vacances avec ton époux. Repose-toi bien mais n'oublie pas de revenir sur le forum à ton retour.

Nath, continue comme ça. Je t'admire beaucoup. A quand la prochaine chimio et combien dois-tu en faire ?

Lys ne te décourage pas s'il te plaît. Moi aussi, cette semaine, j'en avais marre de ce régime qui, bien que théoriquement on puisse manger de tout, est quand même terriblement restrictif. Surtout avec ce beau temps qui incite aux grillades, au vin rosé bien frais etc. Dimanche dernier, nous avons fêté les 18 ans d'une de mes petites-filles, 21 personnes autour de charmante jeune fille et j'ai craqué sur pas de mal de choses... Mais comme ce samedi j'avais perdu 400 grs, je suis maintenant remotivée.

Zoncha, contente de voir que tu vas mieux. Profite bien de cette période positive, on perd plus facilement du poids dans ces conditions et surtout reste sur le forum.

Bravo à toutes et bon week end

zocha (nevers, 58) répond Posté le 28-05-2011 à 12:44
bonjour tout le monde !

petit coucou vite fait parce que suis au boulot !

NATH, tiens bon le cap, et doucement sur le kebab ;)! Suis contente moi aussi d'être revenue parmi vous, j'ai vraiment eu un passage à vide, mais j'espère que ça ne se reproduira plus !

CERISE, + 200g, c pas grand chose et ce sera vite reperdu ! tu sais gérer maintenant, et ça c super. c vrai que la méthode JMC est plus une éducation alimentaire qu'un régime, donc merci JMC de nous apprendre à nous alimenter correctement.
J'espère que ton mari se rétablira vite, et je vous souhaite de bonnes vacances à tous les 2. Reposez vous bien et attention aux apéros entre amis ;) !

LYS, je vois que tu es repartie pour un tour ! Quelle volonté tu as ! c extraordinaire !

Gros bisous à toutes et à toi, JYP, notre fantôme du forum, et roi des kilos perdus !... et prends bien soin de ta NATH !

bon ben je retourne à mes occupations, donc bonne pesée à tout le monde, moi, ce sera demain comme d'hab'.
Passez un bon week-end ensoleillé ! :-* :-* :-*


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 28-05-2011 à 11:43
Bonjour tous! :D

Je commence par la pesée, -200 g ce matin, :-q il le fallait bien pour mon moral sinon j'étais malheureuse pour toute la journée, ;) là je souris à la balance :D et je dis merci Dame balance et je mets à réciter mes Poésies préférées qui sont "le corbeau et le renard" ou "la frégate la sérieuse" quand je suis dans la salle de bain, ça me fait oublier au grignotage et au cas où, quand je fais de la marche, j'ai des petits de carottes ou de concombres dans mon sac et l'eau rien que de l'eau pour réhydrater, ;) et pour voir si je suis tentée et en cas de grande fatigue, j'ai toujours des petits chocolats mais je les touche pas >:) mais je suis plus forte que la tentation. X(

Cette semaine, j'ai commis des erreurs en mangeant n'importe quoi mais j'étais très stressée :-bd et pour me faire pardonner, :-q hier c'était la totale, un grand parcours. :-q

Demain, c'est 40 km pour moi, de Lyon FOURVIERE à ARS. J'espère être à la hauteur et bien sûr recommencer un bon lundi en forme mais sans formes

Je vous souhaite un bon weekend et de grosses bises :-* :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 28-05-2011 à 09:39
Ma petite Nath avec le moral que tu as , tu est un exemple pour nous, mais il me semble qu'il va te falloir surveillé JYP, bon on va quand même accordé quelques grammes en plus à la mascote mâle du forum, mais quand même depuis le temps il aurait pu venir en personne nous faire un petit coucou. LOL.Une sucette dans la bouche et les doigts sont libres pour taper sur le clavier.Je vous souhaite à tous le 4 un bon dimanche :-* :-*

Et les autres où êtes vous? Fleur de Marie,Betty, Zocha comment allez vous et le régime toujours aussi motivée? à bientôt :-* :-*


1021 - 1030 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?