• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 21-05-2011 à 00:29
Coucou les filles !!!

Non, je ne vous oublie pas !!! C'est seulement que mes préoccupations sont un peu ailleurs ces temps-ci ! Mais tout va bien, tous les résultats attendus sont bons !

Mais ça n'empêche que je n'échappe pas au traitement par chimio !!! Inutile de vous dire que j'ai digéré l'infio depuis que je le sais (bientôt 1 mois maintenant), mais la date approche... j'attaque ma 1ère cure le 25 mai prochain !!! Alors pas fière la Nath !!!

Mais bon, on fait toujours attention à notre alimentation et à notre poids, je vous rassure !!! JY avait perdu 100 g samedi dernier sur le 400 g de pris, et Ninine avait perdu 400 g si je me rappelle bien. Et moi, toujours stable !!!

Simplement, je ne fais plus vraiment les recettes, pas trop la tête à ça. Mais je m'inspire fortement de ce qu'on a appris depuis le 15/11 pour les modes de cuisson et l'utilisation des épices ! On pèse toujours les aliments, même si on est moins rigoureux.

Mais normal, on a atteint nos objectifs LOL ! On mérite bien un peu de souplesse, du moment qu'on ne regrossit pas, non ? LOL !!!

JYP aimerait perdre encore 1 ou 2 kgs, mais franchement, l'essentiel, c'est surtout qu'il ne regrossisse pas !!! Cette semaine, il n'a mangé que du chocolat noir ! donc moins en quantité... Suspense pour le résultat de demain matin !!!

Voilà, je vous fais de grosses bises et vous dit à demain pour la pesée !!!

:-* :-* :-* à vous toutes !



Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-05-2011 à 19:01
Coucou les filles! :D

Mélinda, merci d'être là pour nous aider sinon, je crois que beaucoup d'entre nous, ne seraient pas arriver sans ton aide, moi, je suis motivée parce que j'ai de la volonté et j'ai vraiment de la niacre pour y arriver mais il m'arrive moi aussi d'avoir la motivation des autres pour pouvoir avancer. On a tous besoin d'être booster, sans cela
c'est un peu dur. Merci pour tout pour tout ce que nous a inculqué.
Je te dis à bientôt, je t'embrasse. Bon weekend :-q

zocha (nevers, 58) répond Posté le 20-05-2011 à 11:02
re-bonjour !
un petit break au boulot, pour revenir vous voir. Merci MELINDA pour ta confiance en mes capacités, et je vais faire en sorte d'en être digne !
un regain d'énergie ce matin, et ça fait du bien car cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça ! J'avais envie de venir partager ça avec vous.

NATH, cela fait un moment que l'on ne voit pas de post de toi, j'espère que tu vas bien et que tu es juste en train de te reposer de ta difficile épreuve. gros bisou à toi :-*

re-bonne journée à tous et toutes ! ...et mort aux kilos en trop X( !!!!! :-*


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 10:15
Allez Zocha, je sais que tu peux être très forte, ne te laisse pas abattre et reprends confiance en tes capacités de réussite pour ce programme. :D

zocha (nevers, 58) répond Posté le 20-05-2011 à 07:54
bonjour tout le monde !

merci FLEUR DE MARIE pour tes encouragements. Je me suis sentie vraiment mal ces derniers temps, et mardi dernier en particulier. Une étape de passée, il faut maintenant que je m'applique à passer à autre chose. Je pense que je vais y arrivé petit à petit. Sinon depuis mercredi, je redeviens raisonnable, et j'ai suivi menu JMC pratiquement à la lettre ! ouf ! j'avais vraiment peur de ne plus y arriver ! je me sens mieux dans mon corps aujourd'hui et le moral va mieux, je vais donc m'attacher à bien faire attention à moi, et repasser sous cette fichue barre des 85 kg !

je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée et une bonne pesée demain ! pour moi ça sera dimanche, comme d'hab ! :-*

PS : LYS quel beau sourire sur cette photo ! ça fait plaisir à voir !

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-05-2011 à 00:25
Fleur de Marie, bonsoir! :D

Je te remercie pour ce compliment et je ne savais pas que ça vous aurait fait tant plaisir mais je suis tout de même contente que vous me voyez en photo, c'est tout moi, en plein sourire, je me sentais vraiment à l'aise, le contact s'est passé tout de suite, j'ai failli ne pas trouver l'adresse de notre amie mais c'était le coup de pouce du destin, elle est venue me rejoindre, à un endroit que je lui avais indiqué, nous avons perdu le chemin, heureusement il y avait le GPS mais à force de rouler, on devenait impatient, mais notre rencontre a bien eu lieu, l'hôtesse, je l'avais vue le 08 mai 2011 à la place Carnot mais on a voulu se rencontrer tous, ça a été magnifique cette rencontre, nous avons mangé cohen, et pour marquer l'évènement, j'ai dégusté plusieurs fromages, une succulente tarte aux griottes et une autre aux pommes et de la glace avec des biscuits alsaciens, la totale mais moi je n'ai pris que l'eau minérale et j'ai refusé le champagne et le vin, je suis anti-alcool, c'est mon habitude. J'ai compensé en 2 jrs de rattrapage, j'espère que tous mes écarts ont été bien gérés, Fleur de Marie, je ne veux plus être déçue, je vs ai promis que je veux perdre, je pense que d'ici samedi, je pourrai être à - 5kg, je l'espère en tout-cas, je suis tjrs motivée.
Et toi, ça roule cool? J'ai vu que tu as perdu aussi, je suis hyper contente pour toi et j'espère que rester tjs sur le forum et tous nos conseils seront tjrs utiles.
bises :-*


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 19-05-2011 à 23:11

Lys, tu es vraiment superbe sur cette photo. Je suis ravie de faire ta connaissance en image. Tu as un charisme formidable ! Si tu répondais à mon e'mail, je serais très contente.

Nath, Cerise, Kiki, Lastef, Nanou restez sur le forum, s'il vous plaît, sinon il va s'éteindre.

A samedi !!!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-05-2011 à 10:19

Pour celles qui veulent connaitre LYS la voilà avec notre hôtesse et d'autres de la rencontre "COHEN" Je vous souhaite la même expérience, c'était super

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 09:36
@ Jenny : promis Jenny, on fera une photo avec Lys rien que pour toi !!

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 07:29
Bonjour :)

J'espère que vous allez bien les filles :D

LYS : j'ai vu les photos et je suis ravie d'avoir un aperçu sur toi ! Tu es adorable :) je suis déçue de ne pas pouvoir y être à cette rencontre cette année :-S mais bon tu feras une belle photo au côté de Melinda ;) tu verras cette rencontre nationale est tout simplement GRANDIOSE tu vas passer un moment INOUBLIABLE et Jean Michel Cohen sera présent ;) :-* :-*

ZOCHA : courage !

Je vous souhaite une agréable journée ;)


1071 - 1080 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?