• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise (02) répond Posté le 26-05-2011 à 21:04
Nath que je suis contente que cela se soit bien passé pour toi et quel courage , tu es une battante et garde ton moral. J'ai beaucoup pensé à toi , j'ai été surprise du coucou que tu nous fait, ça rassure, tu dis que tu avais eu l'impression d'avoir picolé avec un peu d'humour je te demande "t'es sûr que ce n'était pas du champagne la perf" tu vois je m'en doutais que je t'aurais fait sourire. ;) je t'embrasse à bientôt :-* :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 26-05-2011 à 18:41
Nath, ton message me fait un immense plaisir. Par ton attitude positive, tu mets vraiment toutes les chances de ton côté et tu es un exemple pour nous toutes. Je t'embrasse très fort.

Dites-moi, Mesdames, êtes-vous des liliputiennes ? Quand je lis vos poids, je suis franchement surprise car mon poids idéal, selon JMC est de 65 Kgs et je suis loin d'être une perche, avec les moins deux centimètres perdus au cour des ans, je mesure l621 cm.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-05-2011 à 13:30
Mélinda, :D

J'aurai pu être la première à te souhaiter une bonne fête mais je ne le savais pas
voilà: ;) Alors, je te le fais à ma manière.

HAPPY BIRTHDAY TO YOU, Mélinda :D
HAPPY BIRTHDAY TO YOU, Mélinda :D
HAPPY BIRTHDAY TO YOU, Mélinda :D

Bonnne journée et bonne fête Mélinda ! :-q
HAPPY BIRTHDAY TO YOU, Mélinda :D

Congratulations for your Birthday :-q :-* :-* :-* :-* :-*


zocha (nevers, 58) répond Posté le 26-05-2011 à 12:59
...et toujours en passant,

Bon anniversaire à MELINDA ! :-*

zocha (nevers, 58) répond Posté le 26-05-2011 à 12:58
un petit bonjour en passant

NATH suis bien contente que ta 1ere séance se soit bien passée. Prends bien soin de toi. je te fais un gros bisou. :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-05-2011 à 10:16
Coucou Nath,

Tout s'est bien déroulé, :-q c'est bien que tu réagisses de cette façon, tu sais les infirmières ont été gentilles, c'est normal sinon tu serais pas aussi en forme, et c'est leur rôle de rassurer, c'est leur vocation, :-q ET je suis très contente pour toi, je parlais de toi avec Linda, de ton immense courage, de ton combat et quelque soit le problème, tu t'en sortira, elle m'a dit que tu es forte et que tu t'en sortiras qu'importe le temps qu'il faudra , elle t'apporte ton soutien et reçoit aussi le mien, tu peux compter sur nous, tu es là dans nos pensées. :-q :x
Nath, le repos est aussi un bon remède, nourris-toi aussi et tiens nous au courant. :-q En parler avec nous, si tu veux t'aidera à te sentir mieux encore plus alors n'hésite pas, je suis contente quand mon amie va bien, je te dis Nath, je suis sensible à ce que tu vis mais reste confiante en toi-même et en même temps, dis "si je veux, je peux" :-q ça agit sur ton mental et c'est dans ta tête que tout se passe. :-q
Voilà Nath, je te souhaite un bon rétablissement et à plus ma chère Nath. :-q Je t'adore! :x
BISES! :-* :-* :-*

kiki (77) répond Posté le 26-05-2011 à 09:40
Nath je t'embrasse et bon courage

Betty (22) répond Posté le 25-05-2011 à 23:01
Bonsoir à tous,
Je vous lis rapidement en diago ce soir, je n'ai pas mis le nez dans le forum depuis longtemps. Mon ordinateur a planté et je n'ai plus accès à internet du coup. C'est avec le tél que je vous écris (bizarre, non?)
Nath, je te souhaite beaucoup de courage... Je suis de tout coeur avec toi... JYP, t'en est où dans ta perte de poids? As-tu atteint ton objectif? Moi, je stagne à 58kg, j'aurai aimé perdre 2kg encore, mais c'est le mois des anniv chez moi, alors, je reprendrai le régime plus tard...
J'essaierai de vous lire dès que je peux...
@+
betty

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 25-05-2011 à 22:50
Merci mes p'tites régimeuses !!!!

Bon, beh ça s'est très bien passé ce matin ! Les infirmières sont comme ça :-q !!!! J'ai eu le droit un p'tit café et un gâteau ! Hummmmmm !!! Trop cool !!!

Bon, en sortant, encore l'impression d'avoir picolé LOL :D ! La tête et les yeux un peu lourds... Mais j'ai pu pendre mon linge quand même, mettre la table et réchauffer le plat équilibré façon JMC !!! Et je me suis régalée !!! Idem ce soir !!! Elle est pas belle la vie ? J'ai dégusté les fraises du jardin, pendant que je sens encore les goûts LOL !!! Hummmmmmm qu'elles sont bonnes et sucrées naturellement grâce à tout ce soleil qui ne nous fait pas défaut depuis longtemps maintenant !!!

Pourvu que ça dure et que je puisse continuer à déguster les menus JMC !!!

J'ai l'impression que mes habitudes alimentaires prises grâce à JMC vont bien m'aider... Eh oui, on ne mange pas gras et très équilibré !!! L'organisme n'est pas mal mené par conséquent !!!

Bon, wait and see dans les prochains jours !!!

Je vous adore !!! Bonne nuit à vous toutes ! Je vous fais de grosses bises :-* :-* :-* !!!

cerise (02) répond Posté le 25-05-2011 à 21:06
Melinda, je n'arrive plus a ouvrir les message de mes amies, je ne suis plus abonnée depuis le 19 mars est ce pour cela? ou je fais une mauvaise manipulation, l'ordi rame et rien ne s'ouvre . Merci


1041 - 1050 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?