• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 17-05-2011 à 17:56
Kiki quel plaisir de savoir que tu restes sur le forum du l5 novembre qui lui aussi a beaucoup perdu ( de membres ) ces derniers mois.

Nanou bravo pour ces bonnes résolutions et pour ta perte de poids. 11 kgs en six mois c'est un excellent résultat et nous en avons appris des choses pendant période. En cequi me concerne je continue pour - 5-7 kgs, pour autant que mon visage ne se creuse pas trop,
parce que les dégâts seraient irréparables. Si je ne veux pas finir ma vie sous l'aspect d'une vieille pomme, je dois veiller au grain. En revanche si mon abdomen encore trop bien entendu pouvait se creuser de 4-5 cm, je serais très contente. A très bientôt sur le forum.

Melinda, tout est desormais OK. Merci

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 14:26
Merci Lys pour toutes ces précisions ! ;)

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 17-05-2011 à 10:06
Bonjour Nanou, :D

Bravo, tu as bien perdu toi aussi, comme te dit Fleur de Marie, il ne faut pas que tu achètes des choses qui te tentent, comme le chocolat, les petites friandises... Le problème, c'est que les écarts sont permis mais après il faut les compenser et c' est l'organisme ne comprend pas si on n'en fait trop.
Moi, depuis quelque temps, quand je craque, X( c'était pour croquer une carotte crue ou un petit morceau de concombre aujourd'hui, dans l'émission de JMC, on dit que la carotte et la betterave sont très sucrées, alors je vais opter pour le concombre :-q seulement au cas où, :P ou tu peux Nanou, t'éloigner en faisant autre chose, c'est vrai que quand tu restes trop sans rien faire, tu as faim et tu peux courir sur ces petites sucreries cachées. Il faut que ton repas soit prêt à l'heure. Moi, le mien est déjà prêt. Je vais me préparer pour la marche. :-q
Je te souhaite un bon courage et ne baisse pas les bras, tu vas y arriver comme toutes les autres BISES :-* :-* :-*

nanou 28 (28) répond Posté le 17-05-2011 à 09:26
bonjour, merci Fleur de Marie pour ton message! ;) , depuis 2 soirs pas un écart et je m'en porte pas plus mal!!!!, je vais suivre ton conseil, je n'achéte plus d'aliments X( qui me font craquer...à suivre!, aussi les qualités que tu donnes me définissent à merveille mais le manque de confiance me fait parfois douter de mes capacités ;je vais y remédier! depuis le 15/11 j'ai perdu 11kg ce qui est déjà trés bien,la route est encore longue...mais je peux compter sur vous et il faut que je reprenne l'habitude de vous poster plus souvent; bonne journée à vous :D

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 16-05-2011 à 23:28
Encore assez occupée aujourd'hui et encore un peu fatiguée !

Je crois que je décompresse un peu de ce qui m'arrive...

j'espère être plus courageuse demain pour poster plus longuement !

Je vous fais de grosses bises !

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 16-05-2011 à 19:13
Alors, vous voyez comment un forum peut rendre une amitié réelle, je veux dire du virtuel, on est passés dans la réalité, ce fut une rencontre inoubliable, :-q nous nous sommes échangées sur plusieurs sujets de discussions et aussi nos coordonnées. :D

Depuis hier, le téléphone n'arrête pas de sonner, les post et les mails, c'est du sérieux notre régime, nous avons toutes et tous perdus, nous avons mangé COHEN mais une glace, une tarte pour marquer l'évènement. :D

Mélinda, je reste encore quelques temps pour perdre mes 6 kg 300 puis je continue comme j'ai écrit pour Jenny. AU Fait, je ne sais pas si elle va venir même enceinte, ;) on peut faire de la gym et bien sûr un petit régime, a dit DR cohen. :-q

J'y suis donc j'y reste, c'est agréable d'être en votre compagnie et celle du forum. :D

Venez tous les jours, la motivation est un facteur important pour réussir dans le régime et entre nous, nous nous motiverons pour de bons résultats. :-q

Je vous embrasse. BISES! :-* :-* :-*


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 16-05-2011 à 18:57
Eh oui JENNY, :D Bonjour, je ne peux pas te quitter comme ça, j'attends au moins une bonne nouvelle dans quelques mois, je te suis de très près, ma fille!
Dis JENNY, tu m'as vu, sur la photo de rencontre des amies du 69, je suis celle qui a le châle, j'avais froid samedi, toutes les amies du 69 étaient invitées, certaines n'ont pas pu venir, mais moi, j'y étais ce jour-là, et sur la photo du dessus, je suis de rose vêtue et je suis la brune aux cheveux carrés. Alors, si tu viens à Montpellier, on se connaîtra tout de suite, je compte sur toi pour venir. ;) On fera de fous rires :D

Je suis encore plus motivée pour continuer à perdre les 6 kg 300 qu'il me reste et après, je continue jusqu'à 56 voire 55, je fais 1 m 57 et j'espère te voir plus souvent sur notre forum. ;)

Je te fais de grosses bises! A plus! :-* :-* :-*

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 16:32
Bonjour :)

Et bien Lys je suis ravie de voir que tu vas encore rester avec nous :D et puis je sens que la motivation est au rendez-vous :-q



Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 16-05-2011 à 15:15
Coucou les amies, :D

C'est LYS, c'est pour vous prévenir que je reste sur le programme, je vous explique en détails: :-q

- Pour ceux qui veulent continuer, le programme continue pour 14,95 euros/mois et ce, prélevé depuis le 15 mai 2011. :-S

- Pour ceux qui ne veulent plus, X( il fallait prévenir quelques jours à l'avance parce que ça a été débité depuis hier. Vous pouvez être tranquille, moi, en tout cas, j'ai appelé au n° vert et j'ai eu confirmation. Par contre, nous on a eu à 14,95 euros car il y a continuation, ;) ça a été reconduit automatiquement, normalement le prix est de 29 euros/mois.

Encore pour quelques mois pour perdre 6 KG 300 avec mon même objectif de 60 KG voire pour la suite les 55, 56 KG.

Je récapitule donc:

Poids de départ : 90 KG :((
Poids actuel : 66 KG 300 ;)
KG perdus : 23 KG 700 :-q
Reste à perdre : 6 KG 300 X( X(

Je compte repartir sur de nouvelles bases, :-q d'abord un objectif des 60 KG, perdre les 6 KG 300 et après arriver à 55, 57 KG.
Mais je vous promets d'être plus sérieuse et arriver à atteindre mon nouvel objectif. :-q Alors, évitons les excès de table et mangeons COHEN! :P

Du coup, je vais remplir mon carnet minceur. A BIENTOT! BISES!!! :-* :-* :-*

kiki (77) répond Posté le 16-05-2011 à 15:14
bonjour les filles c'est kiki je me suis réabonnée pour 6 mois directement par la rubrique aujourd'hui.com , mais il nous font redémarrer à la semaine zéro, il faut donc leur laisser un message dans la rubrique contact, en bas du clavier pour nous remettre dans la bonne semaine,pour moi j'ai du faire comme ça car j'ai changer de compte bancaire bises à vous toutes


1091 - 1100 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?