• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-04-2011 à 12:59
Nath, JYP, Ninine, bonjour!

On attend demain alors, OK! ;) Même s'il n'y a pas eu trop de sport, ce n'est pas grave çà, le corps a besoin de repos aussi Jyp! :-q Et le temps pas trop top en plus! Ces chocolats comme on dit c'est un ami pour le moral mais pour le régime, c'est l'ennemi. >:) Je n'ai pas abusé de chocolats mais j'ai pris une part de gâteau, j'ai pesé dans la semaine, j'étais arrivée à mon poids de samedi dernier seulement que mercredi, je commençais à être déçue X(
mais ça descendu de 500g. Je n'attendais même pas!

Nath, ce remplacement c'est pour juillet/août seulement, mais ce n'est pas mon dernier mot, je suis en ASSEDIC? Est-ce que remplacer ne va pas causer de problème pour la suite au niveau indemnisation, est-ce que tu peux me répondre? ça ne va pas retarder mon voyage, je pars qu'au début septembre! J'ai envie de retrouver mon compagnon :x
Nath, je fais attention à toi, une marque d'attention à une amie est très importante surtout quand elle en besoin!!! :x :-q
Bon courage à vous trois! BON WEEKEND!BISES :-* :-* :-*


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-04-2011 à 12:41
Bon, Cerise, tu as de la chance d'être en stab, :-q je suis contente pour toi et si ton mari t'aime comme tu es, c'est très bien, :-q tu as réussi et je te félicite pour ce succès, continue à te surveiller et rester stable! :-q
Je suis aussi contente pour ta mère et ton mari, continue à les soigner, ils sont en de bonnes mains! :-q

Je me suis réveillée à 10 h, là je vais faire ma marche. ;) Linda a perdu aussi, il lui reste - 1kg, ça avance doucement! :-q Bonne journée! bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-04-2011 à 12:32
Coucou tout le monde!

Je vais commencer par la pesée, j'ai perdu que 500g ce matin, je pensais ne rien perdre
mais j'ai la grincheuse m'a donné une petite chance, avec 2 menus rattrapage et aucun écart dans la semaine. Pour PAQUE, même si j'ai mangé ces chocolats sans excès et ma part de gâteau, mon repas n'était pas copieux puisque j'ai mangé menu COHEN, le poids ne descend pas trop en ce moment. De 90kg, je passée à 67kg900 donc 22kg100 de perdu/30, il me reste que 7kg900 à faire partir, et en mensuration, 0,5 cm en moins aux cuisses, ça commence à être dur, les derniers KG partent moins vite. Je n'aurai donc pas atteint mon objectif dans 60kg avant, il reste 2 semaines, je suis un peu déçue de ce résultat, vu que c'était 30 kg en 6 mois. Je continue donc mon régime en espérant que ça rapproche des 60!
Cette semaine, j'ai l'impression d'avoir moins mangé, mais j'ai bien suivi comme il fallait, je ne vois pas l'erreur? Je fais mon activité physique tous les jours, du lundi au samedi.
Bon je reste positive quand même. je vous embrasse. bises!!! :-* :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 30-04-2011 à 10:36
Les filles il faudrait peut être dormir la nuit, 1 heure du matin, c'est pas l'heure de la pesée :-O je sais que Lys aime à être la première mais tout de même. Et ce matin personne
je suis la première la la la. pas perdu pas pris. Je suis contente d'autant plus que Jacquot m'a dit stop, tu me plais comme ça alors pas plus. Je stabe entre 55 et 55.5
Le seul écart que j'ai fait une glace, pas de chocolat de Pâques car j'en prend 10g(85 g noir) chaque jour après le repas du midi avec ma verveine menthe, c'est déjà bien.
Tu sais Nath c'est normal ta réaction cette semaine , à ta place je serais encore plus abattue, mais j'ai pas mal de bouquins pour l'alimentation à ce sujet, je vais regarder aussi je te dirai ultérieurement. Pour Jyp je te donnes la recette pour faire pousser le persil, faire tremper les graines 24h dans de l'eau tiède .Semer. Arroser copieusement chaque jour, et voilà le travail, mais bon si ta voisine t'en donne pourquoi se donner tant de mal.Nous avons eu de l'orage hier avec de la grêle gros comme des billes et en plus la rave partie à Couvron 80000 jeunes doivent y participer alors boum boum toute la nuit + aujourd'hui et demain, bonjour le week end.Maman va mieux, c'était beaucoup psycologique a dit le medecin hier à ma soeur. Jacquot a encore ses 80mmg de morphine par jour, quand va t on diminuer?Je vais finir mon repassage. Bonne journée les filles. Le forum maigri aussi il me semble, il faut qu'il arrête le régime JMC :D :D :D :-* :-*

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 30-04-2011 à 01:12
MELINDA, merci pour tes pensées ensoleillées ! On en a bien besoin ces 3 derniers jours, car le beau temps s'en est allé :(( ! Mais comme dit CERISE, on avait besoin d'un peu de pluie, c'est tellement sec ! Alors on positive :-q !

J'espère que tu as bien profité de ton WE prolongé ;) !

Et profite bien de celui-ci :) !

Nath.

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 30-04-2011 à 01:08
... et pour nous, Wait and see demain matin !

Moi, je n'ai rien foutue de la semaine !!! Avec si peu d'activité, je ne sais pas ce que ça va donner ???? Mais en même temps, j'ai l'impression d'avoir moins mangé. Je respecte moins les quantités et ça me suffit. Mais bon, il y a le chocolat....

Eh oui, je devrais me bousculer avant ma 2ème opération, surtout que je ne me sens pas fatiguée ! mais pas vraiment envie... En fait, c'est que je suis très occupée à chercher des recettes pour cuisiner le crabe LOL !!! bon, je garde le moral quand même ;) .
Surtout que tout le monde était à la maison cette semaine, donc c'était sympa. Je te répondrai demain CERISE ;) .

Allez les filles, on ne se défile pas devant la balance demain ! On y croit ;) !!!

JYP vous passe le bonjour (une p'tite bise sucrée à cause des sucettes LOL !).

:-* :-* :-* à vous toutes.

Nath.

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 30-04-2011 à 01:00
Coucou les copines !!!

Encore une semaine qui se termine et une nouvelle pesée ;) !!! J'ai l'impression qu'on est plusieurs à ne pas être au top en ce moment et à se demander quels vont être les résultats demain sur la grincheuse @-) ???

Mais tu sais KIKI, on a réussi à se ressaisir après les fêtes de fin d'années et la galette des rois ! Alors, confiance, on va se reprendre en main ;) !

Eh oui, nous aussi on a "déconné" un peu avec les chocolats :-bd ! Et JYP avec ses sucettes LOL ! il a augmenté ses rations !!! Il faut que je le surveille un peu ;) !

LYS, merci pour ton attention envers moi :x ! C'est super ça ce remplacement :-q ! Et tu as raison, tu vas lui montrer tes compétences !!! Par contre, si j'ai bien compris, ça retarde ton retour sur ton île ? Tu garde le moral ?

CERISE, JYP a bien bossé dans le jardin avant ces quelques jours de grisaille et de pluie. On attend les radis et la salade, bien qu'on en ait dans la serre, mais je n'en raffole pas de celle-là, elle est un peu amère. Par contre, pas de persil, on n'arrive pas à en avoir !!! Mais ça marche bien chez ma voisine, alors... Elle est super sympa notre voisine, elle nous fait toujours profiter de ses légumes (surtout ceux qu'on ne cultivent pas). Il va y avoir des kgs de fraises :P :P :P !

Contente de voir que ça s'améliore un peu pour Jacquot ; mais le pauvre, c'est long !

Pour Ninine, elle est un peu inquiète pour demain... Eh oui, ces satanées Cloches LOL !!!

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-04-2011 à 19:21
COUCOU Cerise,

Contente de revoir et de voir ton mari recouvre sa santé, petit à petit, il s'en remettra, faudra pas trop forcer, c'est bien Cerise, t'occupe-toi bien de lui.
moi aussi, je vais prendre de l'huile pure d'argan comme toi, quand on perd du poids, c'est toujours comme cela, alors Cerise, tu as acheté NUXE, tu verras la crème est fondante et raffermissante et ta peau est douce au toucher, c'est agréable, mais tu peux prendre aussi le gommage pour exfolier, c'est bien aussi. :-q
Cerise, tu as mangé beaucoup de chocolat, toi pour PAQUE? Moi, j'ai mangé mais pas en excès et j'ai rattrapé en 2 fois, j'espère que j'ai perdu un peu. Aucun écart dans cette semaine. Verdict demain matin. ;)
Bon rétablissement à ton mari et ta mère! Je te fais de grosses bises!!! :-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 15:06
Bonjour à tout le monde : je vous envoie des pensées ensoleillées pour réchauffer vos coeurs car je sens bien que c'est une période difficile pour beaucoup. Je ne peux que partager vos difficultés par écran interposé mais sachez que vous pouvez compter sur mon soutien. Très bon courage à celles et ceux qui en ont besoin et bises aux autres.

cerise (02) répond Posté le 29-04-2011 à 14:58
Comment s'est passé la semaine pour toi? Jacquot va un petit peu mieux aujourd'hui, il s'est levé un peu et a mange assis dans le canapé mais en deux fois. à + :-* :-*


1211 - 1220 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?