• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou 28 (28) répond Posté le 18-04-2011 à 09:50
:) bonjour à vous, alors bon courage à vous tous et toutes, meilleure santé ,courage et moral au beau fixe!, pour moi ni perte ni reprise pour cette semaine, mais je compte bien faire descendre mon amie la balance samedi prochain!! bises aux 15/11;)

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 17-04-2011 à 22:49
Merci KIKI pour ton message et de me faire profiter de ton expérience ;) ! C'est clair que ça fait un peu réfléchir tout ça... Et avec ce beau temps, ces "choses" là sont encore plus merveilleuses :) !

J'ai passé un excellent dimanche AM chez des amis et du coup ce soir, je sens le sommeil me gagner ! Mes nuits sont de plus en plus profondes, et ça j'adore :) ! c'est un vrai baromètre de sérénité chez moi ! Je pense donc que je vais bien dormir !

Et une belle journée en perspective demain (24 ° !), c'est trop super pour le moral :) ! J'envisage la chaise longue sous le parasol avec un bon bouquin à la main ! Et un verre de perrier avec une rondelle de citron et une paille dans l'autre :D LOL ! Et pendant que d'autres vont aller bosser ! Woaaaahhh trop bien !

Je vous assure que si j'échappe à la chimio, je ferai "péter" le champagne :D !!!

Croyez-moi, je vais savourer les jours d'ici vendredi comme on savoure les recettes JMC !!! Et vous y êtes un peu pour quelque chose les filles ;) !

Un grand merci pour votre soutien :-* :-* :-* !

J'espère que ça ne va pas trop mal chez toi CERISE ! Donne nous vite des nouvelles ! Je t'embrasse :-* .

Je vous embrasse toutes les filles :-* ! Faites de beaux rêves :) !

Nath.

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 17-04-2011 à 21:54

Nath, bravo pour ton attitude face à cette difficile épreuve. Ce que te dit Kiki est vrai ! Lorsque les circonstances mettent en évidence la fragilité de l'existence, d'autres valeurs se mettent en place et on songe plus à la profondeur des choses, qu'à leur longueur. Ceci dit et comme Lys, je t'envoie milles pensées positives et je t'embrasse.

Lys, ce qui est vraiment très amusant, c'est que moi aussi je me relie chaque jour à l'archange Saint-Michel qui a sa demeure dans le soleil.

Cerise, je pense à toi !


JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 17-04-2011 à 12:35
Je rigole bien sûr FLEUR DE MARIE :D ! Profitez bien des ces superbes moments ;) §

Merci à toi pour tes messages... Celui adressé à CERISE peut-être utile à tout le monde ! Pour ma part, je vais m'en inspirer ;) !

Quant à mon souci de santé, tu sais, ça arrive à n'importe qui !!! ça mort qui ça veut ce sale bestiole LOL ! Je ne suis malheureusement pas la 1ère et encore plus malheureusement pas la dernière ! Les chiffres sont affolants !

J'ai pu lire que les raisons sont multifactorielles ! Bref, ils ne savent pas et c'est bien pour ça qu'on n'a encore aucun moyen de prévenir le cancer du sein ! Hormis le dépistage précoce pour augmenter les chances de le vaincre !

Un conseil, les filles : surveillez vous et n'hésitez pas à consulter et à faire des examens si besoin. Et à toutes celles de + de 50 ans qui bénéficient du dépistage gratuit tous les 2 ans, ne le négligez surtout pas !

Le stress et les soucis font partis de ses facteurs, comme l'obésité, l'alcool, le tabac, l'alimentation, l'environnement, ménopause tardive... Bref, tout !!! Comment veux-tu t'y retrouver dans tout ça FLEUR DE MARIE ??? Il faut se dire que c'est juste comme ça !!!

Woah, il est déjà 12 h 30 !!!!! My God ! je vais vite faire à manger car nous sommes invités à 15 h 00 chez des amis pour un p'tit anniv' ! :P Champagne + gâteau :P :P !

Je reviens ce soir, je n'ai pas répondu à tout le monde ! Bon dimanche AM plein de soleil ;) !

Nath.

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 17-04-2011 à 12:24
Coucou les copines !

Visite d'amis hier, puis balade en ville avec ma fille puis en grande surface avec JYP... soirée TV/canapé ! B-) !

Donc, résultats de Ninine : - 0,400 kg, très contente vu qu'avec les évènements, elle a fait quelques écarts dans la semaine. Elle a bien compris que l'essentiel c'est de perdre chaque semaine ! ça lui fait - 5,100 kg en 8 semaines. Elle espère encore 4 à 5 kg de moins d'ici le mois d'août (pour ses vacances à la plage LOL !).

Merci LYS pour ton message à JYP, mais ne lui en dit pas trop, il ne va plus se sentir !!! lol Mdr :D !

T'inquiète, je reste positive sur ma santé, même si quelques doutes m'effleurent l'esprit le soir avant d'aller me coucher... c'est légitime je pense. Mais y'a pas de raison, la médecine évolue bien. Je serai plus au clair vendredi quand même...

Bravo à LINDA :-q ! Aussi volontaire que sa mère :-q ! C'est une belle qualité :-q !

Et bravo aussi à toi :-q ! Je comprends que ton toubib est satisfait, NON MAIS ! Et toi aussi, t'as raison de l'être ! C'est super pour l'esthétique, mais tellement aussi pour la santé ! Je suis sûre que ton cardio va te faire arrêter le traitement ;) . Tiens nous au courant.

FLEUR DE MARIE, un grand BRAVO pour cette stabilisation :-q ! Comme quoi passer d'agréables moments ne peuvent être que bénéfiques. Et Bravo à ton mari, redevenu Jeune 1er LOL ! Et en plus vous repartez bientôt à Venise ???? Même pas honte de nous faire baver devant ces beaux voyages L

kiki (77) répond Posté le 17-04-2011 à 00:23
bonsoir nath c'est vrai que de lire coucou KiKI c'est sympa comme formule. J'ai eu moi aussi ce genre de situation à gérer et on déconnecte un peu avec la vie réelle, on prend d'avantage conscience de ce qui nous entoure, le soleil brille différemment, un oiseau passe on le regarde autrement, une fleur on s'émerveille, on redécouvre les choses, on fait plus attention à ce qui nous entoure car on ne faisait peut-être plus attention à tout ça. Bref on s'aperçoit que la vie est fragile et qu'il ne faut pas grand chose pour la perdre et puis on dépasse ce moment et on se reconnecte avec la vie réelle et ces épreuves. Alors bon courage à toi NATH et aussi à JYP profite de ce moment de flottement à bientôt Bises

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 16-04-2011 à 19:21
Et bien chères Amies, mon séjour en Italie de rien coûter du tout... Rien pris, rien perdu ! Je n'en attendais pas autant, donc je suis très contente. Je vais tenter de maintenir ce poids pendant le mois d'avril, cela me fait une sorte de stabilisation, ce qui n'est pas plus mal. Parce que Pâques approche et nous serons à nouveau en vacances, dans la région de Venise, où nous allons chaque année rendre visite à la famille de mon beau-fils. Bravo à toutes celles qui ont perdu.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 16-04-2011 à 14:51
Bonjour Fleur de Marie, :D

Comment vas-tu? Et tes vacances en Italie, bien passées, je l'espère! :-q Je me hâte de voir tes photos de vacances! :D Tu sais, Cerise a le coeur sur la main, toujours sur le qui vive, la mère d'un côté, le mari de l'autre, elle n'a pas le choix, :x malheureusement mais tu elle est débordante d'énergie et en plus elle trouve le moyen de venir nous faire un coucou quand même, c'est très généreux de sa part, elle en donne plus qu'elle reçoit comme tu dis. :-q
A propos de l'ange gardien, c'est vrai que chaque personne a le sien, le mien est SAINT-MICHEL, je m'adresse à lui tous les jours, pour les enfants et pour moi. Je sais qu'il nous protège et qu'il nous défend contre tout. J'ai déjà vécu l'expérience et il faut dire que cet ange est très puissant et il faut que l'on intercède à chaque fois que l'on a besoin. :-q
Bonne journée Fleur de Marie, bises :-* :-* :-*


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 16-04-2011 à 14:29
RECOUCOU,

C'est Lys, et ce n'est pas fini, désolée pour les erreurs de frappe et je m'en excuse!
Au niveau mensuration, j'ai perdu -2 cm en tour de taille et -0,700g en perte de poids rien ailleurs. Bravo ppour vos pertes de poids aujourd'hui et bonne semaine à tous. bises :-* :-* :-*





Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 16-04-2011 à 10:35
Recoucou tout le monde,

Les choses sérieuses et des bonnes nouvelles de ma part ce matin. Je commence par Linda,
elle a commencé à 53kg300, elle est à 49kg600, il lui reste que 1kg600 à perdre, ça va vite pour elle, pas le temps de grignoter même une carotte, elle réserve pour la soir quand elle arrive. Je suis content pour elle, telle mère, telle fille comme on dit, la volonté de réussir à tout prix.

Maintenant, c'est à moi. J'ai perdu 0,700g, ça avance petit à petit, je suis contente
Passons aux comptes:

Il me reste que 9kg à faire fondre, depuis le début j'ai perdu 21kg/30, toujours avec la même détermination et le même optimisme et la motivation en plus.

Ce qui m'a vraiment motivé cette semaine, c'est mon médecin, très surpris par mon changement, il m'a dit d'enlever tout, il m'a félicité et au niveau santé, il était stupéfait par la consultation, le coeur en pleine forme, la tension au top,les battements sinusal, je suis asyptômatique, encore une fois, il voulait m'enlever les médicaments mais je préfère avoir l'avis d'un cardiologue et après on verra, j'ai été tellement soignée pendant 2 ans et je ne voudrai pas rechuter, il vaut mieux prévenir que guérir comme dit le proverbe mais moi, je me sens bien, je fais mon sport, mon régime et j'évite tout ce qui est stress, la santé compte beaucoup pour moi, j'ai fait un bilan il y a 6 mois, ça a été très satisfaisant.

Et pour toutes celles qui sont malades, je vs envoie pleins d'ondes positives bises




1281 - 1290 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?