• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 16-04-2011 à 10:10
Coucou Mélinda, :D

Bonne journée ensoleillée à toi aussi et espérons que d'excellents résultats pour tous ce matin! Grosses bises à toi Mélinda!!! :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 16-04-2011 à 10:05
Betty, bonjour! :D

Bravo, je suis contente pour toi, :-q tu as perdu quand même, tu avances ma fille, :-* et au fait, t'as oublié les carottes cette semaine? X( Malheureusement, les craquages sont inévitables dans un régime enfin il vaut mieux faire ça ;) même si on regrette après mais si on peut le rattraper, c'est déjà mieux :-q tu perdras plus la semaine prochaine, :-q t'as pas à t'inquiéter du tout, tu sais ce qu'il faut faire. :-q Betty, la pharmacie m'a proposé NUXE BODY, c'est le dernier haut de gamme en ce moment, c'est fondant et raffermissant ensuite il y a le lait et le gommage 2 fois/semaine, j'espère que ça va marcher. :-q j'espère de bons résultats surtout au niveau du ventre et des bras. :-q
Dans les femmes, c'est toi la plus forte, la reine en combat avec le roi mais attention il y a Nath à côté, X( elle aussi elle avance et Cerise, pas loin derrière, très courageuse, elle aussi!

Bonne journée bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 16-04-2011 à 09:47
:-q Bonjour Grand chef du forum 15/11 :D

C'est Lys, alors je te dis bravo, :-q tu es toujours en grosse perte de poids tu avances à grands pas, :-q dis donc, bientôt, c'est MR Mister, élégant, longiligne :-q et charismatique tu l'es déjà, :-q j'espère que Nath t'a déjà dit et bien moi par la photo, je te vois bien, moi. Pas mal, Nath ton homme, on voit que c'est quelqu'un qui t'aime alors rends lui l'appareil :-q
Nath, ce n'est pas grave, tu n'es pas menacée, tu sais ce qu'il faut faire, vous deux, vous formez un couple exemplaire dans le régime comme dans la vie. BRAVO à toi je suis contente pour ton optimisme, tu es très courageuse et reste positive sur ta santé, ma chère, tu t'en sortiras de cette épreuve, :-q soigne-toi bien et reposes-toi dés que tu peux, mais tu peux aussi faire un ptit peu de sport comme tu aimes. :-q L'essentiel, c'est ta santé Nath. :-q En tout cas, pelins d'ondes positives de ma part de ton amie Lys :-q Bon courage à Ninine, j'attends une bonne nouvelle pour tout à l'heure, Ninine? ;) bon courage à toi aussi. Bonne journée à toute la famille! bises :-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2011 à 09:46
Un beau week-end ensoleillé en perspective pour se ressourcer avant une nouvelle semaine ! Bon week-end à vous ! ;)

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 16-04-2011 à 09:14
ça devient bon :-q quand même BETTY, t'es tout près du but ! d'autant que tu sais qu'en semaine, t'as pesé moins lourd ! Donc, c'est rassurant !

JYP a perdu 0,600 g ce matin, il est donc à 72,800 kg ! Plus que 0,800 g avant la stab ! C'est comme une course de chevaux, c'est passionnant cette dernière ligne droite LOL :D !

C'est toujours un peu grâce au vélo, car cette semaine, un peu plus d'écart sucettes et chocolats quand même !

Pour moi, poids stable ! OUF ! Beh oui, quelques écarts aussi non compensés :-bd ! Et aucune activité physique ! Donc super contente :D :D ! Dali disait "j'adoooooore le chocolat Lanvin !". Moi je dis (et JYP aussi LOL) : "j'adoooooooore JMC !" MDR :D ;

Ninine dort encore, je vous dirais quoi ;) . Je reviens plus tard, là, j'ai super faim, je vais aller "petit-déjeuner" ;) !

A tte à l'heure ;) ! Bonne chance ce matin pour vous tis'autes ;) !

Betty (22) répond Posté le 16-04-2011 à 08:45
Coucou...
Allez, je me lance :
je me suis pesée hier : 57,2kg (donc moins 0,3kg par apport à vendredi dernier.
Hier soir entraînement de volley
Et aujourd'hui : 58kg tout rond...

INCOMPRÉHENSIBLE surtout que pas d'écart hier...
Bref, JYP a de la marge maintenant !!

Je me sens tout de même bien dans mon corps et c'est l'essentiel...
Bonne journée

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 16-04-2011 à 00:41
Bonjour Cerise,

Je te souhaite tout le courage du monde pour tout ce que tu subis ces derniers jours, mais je reste convaincue que tu réussiras à tenir le coup et que ton mari s'en sortira. Je suis tellement soulagée de savoir que tout s'est bien passé. Il doit heureux de t'avoir
à ses côtés, un ptit bout de femme, prête à tout pour aider les autres que ce soit dans un moment pareil, tu es là pour lui. Tu l'as vu souffrir et tu fais en sortes qu'il ne voit pas que tu souffres toi aussi mais il le sait. Un jour Cerise, il te dira merci pour ton épaule.
Ce n'est pas grave, Cerise, de dormir, toute seule, sa guérison passe avant toute chose, n'est-ce pas? Heureusement que tu as ton doudou, ça ne le remplace pas bien sûr mais ça comble. Un petit chien aurait été une bonne compagnie en ce moment Cerise mais tu as nous aussi, ne l'oublie pas, tu as tout mon soutien et en parler avec nous, t'aidera à trouver la force nécessaire pour surmonter cette épreuve. Sois positive, Cerise, tu verras que dans peu de temps, les choses s'arrangeront pour l'instant, ta mère, c'est bien qu'elle soit dans une maison de retraite même si tu as mis les pendules à l'heure, je sais comment ça se passe, trop de malades pour peu de soignants, j'ai eu un remplacement d'un weekend dans une maison de retraite, les personnes âgées ont besoin d'attention, d'amour mais combien ont un coeur d'or sont prêts à donner, il faut compter hélas!

Bon, Cerise, vas te reposer pour aller le voir demain. BISOUS

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 15-04-2011 à 22:27
Cerise, tous mes voeux pour ton mari et ta maman. C'est vrai que c'est dur de dormir seule. J'ai vécu cette expérience à trois reprises ces dernières année car mon marie a subi trois interventions ces dernières années. Heureusement toutes se sont bien déroulées.
C'est tellement précieux de pouvoir vieillir ensemble, de se tenir par la main, et d'évoquer tant de souvenirs... Bien sûr, Cerise, que tu sais où tu puises ta force. D'abord, il tout plein d'amour autour de toi et en toi. C'est ta véritable richesse. De plus, tu es une donnante et celui ou celle qui donne reçoit en abondance. Surtout n'oublie pas de dire MERCI. N'oublie pas également de DEMANDER ce dont tu as besoin. Pourquoi DEMANDER ? C'est une question que je me suis longtemps posée. Mais finalement obtenu la réponse. Je la partage volontiers avec toi et toutes celles que cela intéresse.
L'être humain vient sur cette terre doté d'un libre-arbitre qui lui permet de dire oui ou non aux opportunités que la vie lui présente. Or, semblerait-il, qu'il soit le seul dans le cosmos à posséder cette particularité. Si tu acceptes l'hypothése que chaque être humain est accompagné d'un ange gardien, par exemple, et si tu as besoin qu'il te vienne en aide dans quelque situation que ce soit, tu dois le lui demander expréssément, car il n'a pas les moyens d'intervenir à ta place. Je te laisse méditer sur cette posssibilité et te souhaite une bonne nuit dans les bras de Morphée.

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 15-04-2011 à 22:00
Nath, j'ai vraiment de la peine à comprendre comment le crabe a osé venir s'installer chez une fille aussi rayonnante que toi.Ton charisme et ta joie de vivre auraient dû l'atomiser. Une kinésiologue m'a expliqué que ce type de maladie s'intalle à la suite d'un grand chagrin survenu quelque deux ans auparavant ou encore chez les femmes trop attachées à leur milieu familial. En ce qui concerne le grand chagrin, j'ai eu l'occasion de constater la véracité de ses dires en ce qui concerne deux connaissances devenues veuves. Heureusement, prise à temps, la maladie a pu être éradiquée, encore qu'il faille se soumettre à de nombreux contrôles. En tout je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille. Tu as raison de penser que l'équilibre alimentaire qui découle du régime de JMC
a une incidence incontestée sur notre forme. Mon mari et moi le reconnaissons volontiers.
Pour lui, oubliées l'acidité gastrique qui le réveillait chaque nuit, les crampes dans les jambes, (qu'il soigne en mangeant des abricots secs riche en magnésium), un nouvel allant pour entreprendre des choses, alors qu'il s'installait doucement mais sûrement dans le quatrième âge... Il a perdu 8 kgs et retrouvé le poids de ses 20 ans. A présent, il doit faire attention de ne pas perdre plus, mais il a quand même réussi à perdre 100 grs durant notre séjour en Italie LOL. Pour moi, verdict demain ! Bien affectueusement.

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -0,6 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 15-04-2011 à 17:40
Salut BETTY ! Merci aussi à toi ;) ! Tu sais, la chirurgie, ce n'est pas le plus dur, surtout que je n'ai pas eu le curage axiliaire. Enfin, pour l'instant !Si le traitement de cette maladie s'arrêtait là, y'aurait vraiment pas de quoi en faire un fromage LOL !

Malheureusement, il y encore les traitements à venir... Je croise les doigts d'ici le 22. Car là, ce serait un peu plus gênant pour mon bras, mais ça voudrait surtout dire que ce salopard de crabe a aussi mordu mes ganglions LOL !. Je n'ai que 47 ans, j'espère que cette saloperie va me foutre la paix !

Tu sais, JYP a craqué un peu plus que d'habitude aussi cette semaine, malgré la "rattaque" du vélo. Et moi, j'ai ma période de fille LOL !

Sacré suspense demain matin !!! LOL MDR ! Un rendez-vous à ne surtout pas manquer ;) !

Bon, je vais me préparer pour faire quelques courses avec JYP, histoire de sortir un peu, car en fait, j'ai fait la sieste plutôt que d'aller marcher ! C'est à cause du soleil qui est un peu trop timide à mon goût cet AM !!!


1291 - 1300 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?