• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 20-04-2011 à 08:56
Wooaahh LYS, trop moche ce qu'il arrive à Linda !!! Je ne connais pas bien le secteur privé et les recours, j'ai de la chance d'être dans la fonction publique (encore qu'on y rencontre aussi parfois de gros problèmes !). Mais c'est clair qu'il ne faut pas qu'elle se laisse faire, on n'a pas à traiter comme ça ses salariés ! C'est honteux !

Tu as raison, il faut voir avec les prud'hommes et ne pas laisser traîner cette affaire ! Je pense qu'ils sauront lui donner les meilleurs conseils, enfin je l'espère ! Car dans ces cas là, c'est toujours difficile de prendre une décision. On se demande toujours si c'est la bonne ? Mais la santé morale de Linda est plus importante que tout ! Le harcèlement professionnel, c'est terrible et ça détruit un être humain. C'est donc à elle de voir comment elle peut supporter la situation et combien de temps ???

Tiens nous au courant ! Nath.

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 20-04-2011 à 08:49
Tu sais KIKI, je suis un petit gabarit LOL ! On me surnommait La Puce quand j'étais plus jeune ! Je ne fait que 1 m 52 et j'ai les os très fin. Par contre, des gros seins, de l'estomac et du ventre. Bref, mal foutue LOL ! Bon, avec ces kilos perdus, c'est déjà mieux quand même LOL !

JYP est très content bien sûr du résultat, mais ce n'est pas aussi spectaculaire que pour lui. - 24 kg 800 !!! Tout le monde est impressionné par ses résultats et lui, pour le coût, il fait des envieux !!! On donne régulièrement l'adresse du site de JMC ! Mais encore faut-il que ces personnes aient le courage de s'y attaquer, et ça, ce n'est pas permis à tout le monde !

C'est bien pour ça les filles, que nos résultats, nous ne les devons qu'à nous mêmes et nous devons tous et toutes en être très fiers ;) !

Allez, comme dit KIKI, profitons bien encore de cette belle journée ensoleillée qui s'offre à nous ;) !

Nath.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-04-2011 à 08:40
Bonjour Nath,

Je suis très matinale ce matin pour être sur le forum, Linda a d'énormes problèmes sur son travail, elle se sent très mal, allant même à du harcèlement moral et maltraitances de la part de la femme du patron qui lui crie dessus et fait des remarques déplacées à son sujet. Tout a commencé vendredi, à force d'être trop stressée, elle a roulé sur le pied de son fils croyant qu'il était rentré de voiture, j'ai affolé moi-même, j'ai vidé un l d'eu froide sur le pied de l'enfant, il gémissait de douleur, nous sommes donc allés aux urgences, mais il me vint une idée, faire marcher l'enfant un peu avant d'y aller, il a réussi à marcher, j'ai fait remuer les orteils, ça allait mieux et le soir, il n'avait plus mal DIEU merci!
Ceci dit, elle devait déposer des classeurs au palais de justice de Lyon et en reprendre d'autres pour sa compta, le palais ferme à 18 h. Elle décide d'y aller lundi matin, elle arrive donc dans son travail à 10 h, le temps d'un aller-retour. En arrivant au bureau, la femme du patron l'acceuille avec des engueulades et le patron lui-même soutient sa femme, Linda est hors d'elle, lui met à sa place, elle se met à pleurer et hier mardi, elle dit bonjour, la femme ne répond pas. Le patron envoie un mail à deux comptables"passez à la vitesse supérieure", si vs saviez Nath comment elle est en ce moment, personne ne mérite ce genre de maltraitance! On pense voir les prudhommes et
voir une démission. Que feriez-vs à sa place en tant que salarié? :

kiki (77) répond Posté le 20-04-2011 à 08:17
Nath, j'y crois pas taille S tes panta-cours, tes filles vont être jalouses et heureuse pour toi de te sentir bien, et qu'en pense notre JYP de te voir si belle !!! en attendant le soleil va encore briller aujourd'hui alors les filles du 15/11 on en profite au maximum et on s'accroche sur notre régime. Le soleil nous donne envie de nous sentir encore mieux et comme le poids perdu et l'équilibre alimentaire nous réussit bien, ça nous motive pour la suite. Allez toutes à nos crudités et à nos légumes et à nos carte bleue pour les faire un peu chauffer "modérément" pour nous trouver encore plus belle. En attendant de vous retrouver dans quelques jours , je vous souhaite une bonne journée, bises.

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 19-04-2011 à 22:32
T'as raison MELINDA, on l'a à l'oeil notre p'tite BETTY ;) !

FLEUR DE MARIE : oui, comme beaucoup, on court tout le temps, on joue les "super Woman" et puis, pouf, un beau jour, la vie se charge de nous rappeler qu'on est pas surhumain ! Et que personne n'est indispensable ! C'est d'ailleurs comme ça, en partie, que j'accueille cette épreuve ;) ! Voilà, Temps Mort, on fait le Break ! Le temps de s'occuper un peu de soi, de prendre le temps d'admirer et de profiter des choses simples de la vie ! Cette épreuve, c'est un signe, histoire de recadrer quelque chose !!! J'ai encore un peu de temps pour réfléchir à l'après, mais je dois sans doute changer quelque chose dans ma vie, pour la vivre autrement... Si c'est pour repartir comme avant, c'est que je n'aurai rien compris ;) !

Ceci dit, je dois y réfléchir, ce n'est pas si simple que ça... ;) !

Eh oui KIKI, encore un bon bout de chemin ensemble, trop génial :-q ! Et d'accord avec toi, on a la forme et moins de forme ! Trop belle la vie ! J'ai fait du "lèche-vitrines" cet AM avec Ninine (JU, elle a bossé sur son mémoire au soleil ;) , ça lui a bien stimuler ses neurones LOL !). J'ai trouvé 2 panta-courts moulants (taille S s'il vous plaît), trop TOP :-q ! Ninine, elle est écoeurée LOL ! Elle a dit à sa soeur : "regarde maman, on dirait une vrai gamine, quelle chance, elle n'a pas de fesses !" LOL MDR :D !!!

Je vais m'endormir avec le sourire :) ;) ! Je vous le souhaite aussi ;) ! A 2m1 les filles.

kiki (77) répond Posté le 19-04-2011 à 14:51
Vous ne trouvez pas qu'avec nos kilos en moins, nos petites tenues plus légères, et le soleil on se trouve belle et désirable à croquer et en plus, on a la forme et moins de forme, elle est pas belle la vie !!!

kiki (77) répond Posté le 19-04-2011 à 14:47
Nath , tu as l'air d'avoir passée une bonne journée et une bonne nuit. C'est très Bien ton corps est détendu et ton esprit aussi même si quelque part tu ne peux pas oublier ton soucis tu arrives à profiter de bons moments c'est l'essentiel. Bon, on va faire une deuxième étape avec vous deux, j'en suis ravie et JMC aussi, je pense !!! en attendant ressource toi bien encore aujourd'hui. à plus et merci de ton petit mot

kiki (77) répond Posté le 19-04-2011 à 14:41
Nanou, ne te décourage pas accroche toi . Il vont finir par tomber tes kilos. Allez fonce!!

kiki (77) répond Posté le 19-04-2011 à 14:39
Betty, ATTENTION tu prends le large !!!! reste motivé !!! et merci de tes compliments

kiki (77) répond Posté le 19-04-2011 à 14:37
Fleur de marie merci de ton petit mot. Je suis ravie de continuer avec toi pour la deuxième étape Bonne après midi


1261 - 1270 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?