• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 22-04-2011 à 10:34
Nous avons perdu ma belle-soeur lundi à l'aube et je n'ai plus eu une deconde pour venir sur le forum en raison du soutien à apporter à mon frère et à mes nièces. J'ai dû par la force des choses, oublier un peu JMC. De plus je pars demain à l'aube pour l'Italie, Régime entre parenthèse jusqu'au 1er mai. Cerise n'est plus apparue sur le forum. Est-ce que quelqu'un a son adresse e'mail. Si oui, merci de prendre de ses nouvelles et nous informer.

Courage Lys pour Linda. Elle a certainement quelque chose d'important à apprendre au travers de cette épreuve. Cherchez ensemble ce que cela pourrait être puisque vous semblez bien vous entendre. Mais, croyez-moi, fuyez comme la peste le rôle de victime
qui se propose à vous. C'est un piège ! Il ne mène à rien. Chaque être humain reçoit à la naissance toutes les forces nécessaires pour mener à bien son destin. Mais il est nécessaire de les invoquer avec patience et persévérence - eh oui, rien n'est cuit ! -
En revanche, faire porter le chapeau aux autres, c'est facile ! Je pense bien vous profitez des fêtes de Pâques pour retrouver la sérénité face à l'adversité !

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques et à très bientôt

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-04-2011 à 09:39
Nath, Jyp bonjour! :D

Eh oui, c'est bien d'être légère et ne plus être essoufflée quand on penche, quand on fait un effort, ces derniers temps, sans activités et avec tous ces kilos, je commençais à être paresseuse, et la graisse s'entassait de partout, j'avais honte de moi, de ce corps que je n'aimais plus. J'ai réagi et je suis satisfaite. Tous mes vêtements sont laches, les pantalons, je dois les faire serrer, j'y tiens tellement. Il y a des vêtements que je n'osais plus essayer mais ils me vont bien maintenant, je me sens en pleine forme et j'ai beaucoup changé. Tout ce poids n'est qu'un vieux souvenir!

Linda en ce moment, ne va pas bien, hier encore, la femme du patron a invité une collègue devant elle pour déjeuner au restaurant et Linda et une autre collègue, zéro mais ce n'est pas grave Nath, elle ne serait pas partie de toute façon et cette collègue a profité de cette occasion pour discuter. Elle aussi, elle ne comprend pas les agissements du patron et sa femme, tôt ou tard, ce sera elle qui passera. Cela s'est reproduit pour une ancienne collègue qui a dû démissionné pour harcèlement moral et remarques déplacées et quand Linda allait la consoler, ils disaient à Linda de retourner à son poste.
Vous trouvez ça normal, Nath, c'est interdit dans le monde du travail, elle essaie de supporter mais elle va craquer, elle s'en ira la pauvre, je souhaite à personne de vivre ça. Si je te dis qu'elle est jalouse, tu croirais?

Nath, Jyp à demain. BISES!!! :-* :-* :-

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 21-04-2011 à 21:59
LYS, Coucou !

J'espère que ça va mieux pour LINDA !

BRAVO à toi aussi :-q ! C'est par rien de perdre 3 tailles !!!!! Par contre, ça coûte LOL ! La CB elle chauffe un peu et elle n'aime pas trop LOL !!!

En tout, fais comme BETTY et comme nous toutes et tous, profite un max de ce nouveau corps qui nous facilite la tâche pour s'habiller. On se trouve plus vite mieux dans telle ou telle tenue qu'avant ! On peut s'acheter des vêtements qu'on aurait jamais porté auparavant... Trop B-) B-) B-) !!!! Un grand merci à JMC :D :D :D :-q :-q :-q !

Allez, je vous bise toutes et vous dit à 2m1 ;) ! Bonne nuit !

Nath.

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 21-04-2011 à 21:52
LOL BETTY ! MDR :D !!!

Et en plus, je ne suis pas repassée sur le forum dans l'AM, mais je n'ai pas repassé non plus LOL LOL !!!

J'ai "jaqueté" au tél avec des amies, puis "relax" dans le jardin !!! Rooohhhhhh la Nath, la faignasse X( !

Bon BETTY, toi et JYP vous faites la paire !!! Il n'arrête pas de craquer non plus. Les p'tits oeufs en chocolats mis de côté pour Pâques, Eh Beh, le cochon !!! Il les a mangé à lui tout seul X( X( !!! Je ne pourrais pas te dire s'ils étaient bons !!! Pas le temps de les goûter !!!!

Je me suis vengée ce soir ! Il reste quelques magnum "vanille/chocolat blanc" dans le congél de la cave.... Je m'en suis dégusté un après souper ! :P :P :P ! Qu'est-ce que je l'ai apprécié !!!

Sauf que moi j'ai le droit, je suis en stab et j'ai déjà fait mes preuves LOL MDR :D !!!

Je rigole ! Effectivement, peut-être es-tu arrivée à ton poids de forme (mais sans les formes LOL), JYP aussi ??? Moi, je lui ai conseillé d'augmenter ses calories et de passer à la stab. En mangeant un peu plus de cal et des yaourts un peu + "gras" (20 %, c'est pas non plus très gras LOL), il serait peut-être un peu moins tenté par les écarts qui je trouve se répètent beaucoup ;) !

Qu'en pense-tu BETTY ? Je pèse 800 g de moins qu'il y 8 semaines quand j'ai commencé la stab ! C'est quand même hallucinant !

Toi et JYP, vous devriez y réfléchir....

En tous cas, BRAVO pour ta perte de poids :-q !!! Quel bonheur de se trouver belle ;) !!! Profit

Betty (22) répond Posté le 21-04-2011 à 20:03
Moi aussi, j'ai une tonne de linge Nath !!
Je blague, j'ai bien compris que tu allais revenir sur le forum ...
Bof, bof cette semaine au niveau du régime... Je ne fais plus beaucoup d'effort et pas trop le moral a cause du boulot, alors je me laisse vite tenter par n'importe quelle cochonnerie kifopa.
J'oscille entre 57,5 et 58kg sans pouvoir descendre (normal avec les craquages). A moins d'une journée miracle demain, je désespère arriver a 57 pile pour samedi et battre JYP ...

Bonne nouvelle autrement : je me suis achetée une robe et je suis trop belle ! C'est déjà pas mal... Tant pis pour le poids. Peut-être suis-je arrivée a mon poids de forme ( avec quelques formes !!)

Bisous a toutes !

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 21-04-2011 à 11:48
Coucou tout le monde !

Je me suis levée très tard et là, rien de près pour manger !!! Je repasse dans l'après-midi ;) !

A toute à l'heure !

Nath.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 21-04-2011 à 09:00
Bonjour, :D

Bonne journée malgré un temps mi-figue, mi-raisin! X(
BISES :-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2011 à 10:19
Bonjour à tout le monde !

Cyrille vous donne RDV pour un nouveau Tchat vidéo ce soir - de 18h à 19h

Les thèmes abordés seront les suivants :

La page d'accueil
Le carnet minceur
Le Bilan Hebdomadaire
La liste des équivalences
Bonus
Le blog de Jean-Michel Cohen

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Rappel : Nous vous conseillons de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

A ce soir j'espère !

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-04-2011 à 09:10
Encore coucou, :D

Au fait, au niveau taille, j'étais du XL et taille 46, maintenant je fais taille 40
et du M. Je suis toujours motivée et attendons bien-sûr de bons résultats pour samedi

Bonne journée à tous et toutes. :D

Gros bisous :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-04-2011 à 09:03
Recoucou,

A force d'être stressée moi-même, je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum et répondre aux posts, c'est tout de même ma fille, ça me touche beaucoup et en même temps, ça touche au moral mais je vous assure tous qu'elle va le payer un jour, elle maltraite tous les employés et personne ne réagit et il a fallu qu'elle tombe sur Linda, qui si douce qu'elle soit ne leur a jamais contrdit quequesoit et bien crois-moi les filles, elle se sent révoltée et malgré cela ne peut pas quitter son emploi de suite mais si ça continue, on trouvera une solution radicale et lui faire payer leurs gestes déplacés.
L'année dernière, c'était une collègue qui a subi, tellement trop mal, elle a démissionné.
La femme du patron est suivie par un psy mais elle vient pour harceler les autres, je pense qu'elle est pleine de méchancetés et ça ne sert à rien pour elle, elle vient sur le lieu de travail rien que pour crier sur les autres, elle se fait du mal elle-même.
J'espère qu'elle va laisser respirer un peu ce matin, si ce n'est pas le cas, nous sourions quoi faire!

A propos régime, ça va, je continue bien, aucun écart depuis lundi sauf un pomme verte hier, j'avais trop faim et pour aérer l'esprit, je fais plus de marche, j'essaie d'oublier ce désagrément

Nath, je te souhaite bonne santé et surtout reste positive, c'est bien d' aller faire les magasins avec ta fille, taille S c'est incroyable, même taille que Linda.
Beaucoup d'encouragements pour toi et ta famille


1251 - 1260 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?