• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-04-2011 à 15:44
Bonjour à tous! :D

Nath, c'est sûr que je vais perdre encore au niveau poitrine, encore 8kg400 à perdre et on perd de partout mais il existe des soutifs bien rembourrés, pour grossir les seins, et tu peux en trouver dans les supermarchés, il y a un morceau d'éponge dans le bonnet et ça donne du volume. Mais je trouve qu'avec des exercices de gym, ça muscle aussi.

Nath, comment vas-tu? ;) J'espère que tes petits soucis s'envoleront et que tout se passera bien, tu sais, tu es tout le temps là pour nous motiver et reste toute aussi motivée pour toi même, reste optimiste et toutes les ondes positives seront bénéfiques pour ta santé. Je sais que quand on est malade, on pense au pire mais toi, ce n'est pas ton cas, tu es bien entourée, tu as ta famille et surtout n'oublie pas, moi aussi je suis là pour t'écouter, je connais la maladie, je me suis occupée de tant de pathologies avec les personnes âgées et même avec des personnes plus jeunes (grossesse, handicap...).
Alors, n'aie plus peur, il y en a pire. Vis normalement et les choses se mettront à leur place. :-q Marche, ris, pleure si tu en as envie mais extériorise, :-q ne garde pas tout pour toi.
Souris à la vie et la vie te sourira :-q . Et Jyp, toujours au marathon? C'est bien, :-q Jyp ne lâche pas, :-q tu as une belle vie :-q une belle femme :-q de beaux enfants et il y a nous aussi! :-q
Bon courage à vos deux filles, Ninine et Justine.
Je vous souhaite une bonne journée. Grosses bises! :-* :-* :-*


JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 26-04-2011 à 10:45
Eh beh BRAVO BETTY, c'est du beau :-bd ! T'as tout gagné, t'as été malade LOL ! JYP, il doit pas en manger assez, il n'est pas malade LOL !

Bon ça, tu t'es bien rattrapée LOL :-q !

D'accord avec vous LYS et BETTY pour les nénés ! Ils ont quand même un peu souffert ! Les miens sont gros (même le droit avec 2 cm en moins suite à l'intervention LOL), et du coup, je les ai encore plus dans les godasses LOL !!! Mais comme ils sont encore bien fournis, ça va, ils ne ressemblent pas trop encore à des gants de toilettes LOL (ou alors si, mais avec un bon morceau de savon de Marseille dedans LOL MDR :D !).

Bon j'arrête de dire n'importe quoi, j'ai un lave vaisselle à vider et du linge à ranger. C'est pas le tout, mais faut bosser quand même un peu ;) !

Bonne journée les filles !

Nath.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 25-04-2011 à 20:42
Bonjour Betty, :D

Moi aussi, j'ai mangé du chocolat hier + du gâteau mais j'ai déjà rattrapé depuis hier soir. Ce midi, j'ai mangé façon COHEN et ce soir encore, menu rattrapage et demain, je reprends les 1400. C'est bien de pouvoir se faire plaisir mais c'est difficile de perdre après. Ce matin, je me suis pesée, j'avais pris 400g, j'espère qu' aprés le menu rattrapage de ce soir, pour mieux me motiver, je vais remonter sur la balance demain matin et après j'attends samedi. Cet après-midi, pas de sport, visite à la PART-DIEU,
avec Linda et Lucas, visite au magasin nature et bien-être, très agréable, je me suis relaxée avec des appareils de massages et écouté de la musique de relaxation et ça détend!!! Surtout moi, j'adore la musique douce, le calme, je me suis sentie dans mon élément.

Betty, comme c'est bien de sentir plus légère, surtout pour toi qui a déjà tout perdu, tu as perdu des tailles et ta poitrine, surtout fais du sport pour muscler, ce sera plus joli, tu verras. Ce régime nous a tellement apporté, donné et maintenant de veiller à rester stable, le plus gros est fait. :-q

Moi, je suis passée à 90 C, j'espère que je vais pas trop perdre en poitrine et en bas 38/40 et en haut M, ça me va! Je continue le sport et je vais ajouter de la gym pour muscler, je ne veux pas un ventre qui tombe, et en même temps j'applique ma crème raffermissante le soir pour mieux agir! :-q

Betty, je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine! BISES :-* :-* :-*

Betty (22) répond Posté le 25-04-2011 à 15:26
Moi j'en ai mangé plein de chocolat...
à en être malade !! j'ai eu mal au ventre toute la journée hier et n'ai rien pu avalé hier soir.
Ce matin, 30 min de footing et repas de rattrapage ce midi (il fallait au moins ça!) et depuis ça va mieux. Je ne suis pas prête de recommencer ces bêtises !!!!
Du coup 58kg sur la balance ce matin...

Eh Cerise, c'est super cette perte de poids ! Bon courage pour ta stab.
Moi pour le haut j'avais l'impression de ne pas avoir perdu beaucoup, mais je crois que j'ai tout perdu dans ma poitrine : je suis passée d'un 95E à un 85C... INCROYABLE !!
J'ai du racheter un soutif !!!

Bon début de semaine
@+

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 25-04-2011 à 12:13
Bonjour Cerise, :D

C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de personnes sur le forum, X( certaines sont parties sur d'autres forums peut-être. X( Moi, je vais tous les jours sur le forum 69 mais je reste aussi sur celui du 15 novembre 2011, parce que j'ai débuté ce jour-là et parce qu'il y a mes amies que j'aime et qui m'aident par leur soutien. :-q

Je ne sais pas ce qui se passe en ce qui concerne TiteCoxe, mais il y a aussi celles que tu as citées. Dommage!!! X(

Cerise, je pense que je ferai comme toi pour ma stab. et en piochant les idées de Nath et Jyp, ça marche, vous êtes les exemples et Betty, bien sûr, elle s'accroche aussi, elle veut dépasser Jyp pour la stab. :-q restons sur leur course, continuons à perdre un peu et préparons-nous à notre stab et c'est pour bientôt les amies! ;) Courage! ;)

Et l'émission vous avez regardé, vous? c'est très intéressant, on apprend beaucoup de choses sur le bien-être, ce matin, on a vu sur le chocolat et les activités enfants, j'ai raté une partie mais je réserverai cette heure pour ça. :-q

Les amis, vous savez quoi? J'en profite de cette journée pour me relaxer :-q mais sans chocolat aujourd'hui. ;) ;) Hier soir, j'ai fait menu-rattrapage et ce soir encore pour tout ce que j'ai mangé hier. :P Demain, je reprends le cours normal. :-q

Bon, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée. Bises!!! :-* :-* :-*



cerise (02) répond Posté le 25-04-2011 à 10:57
Tite_Coxe je sais que tu es toujours là, tu t'es connectée le 15 avril dernier, pourquoi tu nous abandonnes, je t'en pries donnes nous de tes nouvelles, nous pensons toujours à toi :(( :(( :((

cerise (02) répond Posté le 25-04-2011 à 10:07
je finis mon poste ce matin, 42 en haut car j'avais une bonne poitrine, même les stars me l'enviaient, mais à mon age elle commence à tomber + le régime mais je ne vais quand même pas me faire poser des implants non non pas à ce point tout de même. Pour la stab Nath je respect toujours l'ordre des menus de MJC en augmentant le pain du matin, ce qui me manquait le plus , j'adore le pain, toujours salade de crudités le midi, potage ou légumes verts le soir, je suis toujours au 0% pour le moment, en fait j'ai augmenté les féculents, et je rattrape toujours si je fais un écart. J'avais comparé les 1400 et les 1600 rien ne change à part l'augmentation des féculents. Et puis mon estomac réclame beaucoup moins si je fais la gourmande, j'ai un poids sur l'estomac, mais j'ai repris mon petit bout de chocolat à 85%avec mon café le midi. Nath t'as fait fort au resto tu as raison il faut profiter un max des petits plaisir qui passent . Il manque beaucoup de monde sur ce forum.Quelques absentes donnent des inquiétudes :(( :(( . Profitez encore de ce beau soleil les filles B-) B-) reposez vous bien à + :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 25-04-2011 à 10:06
je finis mon poste ce matin, 42 en haut car j'avais une bonne poitrine, même les stars me l'enviaient, mais à mon age elle commence à tomber + le régime mais je ne vais quand même pas me faire poser des implants non non pas à ce point tout de même. Pour la stab Nath je respect toujours l'ordre des menus de MJC en augmentant le pain du matin, ce qui me manquait le plus , j'adore le pain, toujours salade de crudités le midi, potage ou légumes verts le soir, je suis toujours au 0% pour le moment, en fait j'ai augmenté les féculents, et je rattrape toujours si je fais un écart. J'avais comparé les 1400 et les 1600 rien ne change à part l'augmentation des féculents. Et puis mon estomac réclame beaucoup moins si je fais la gourmande, j'ai un poids sur l'estomac, mais j'ai repris mon petit bout de chocolat à 85%avec mon café le midi. Nath t'as fait fort au resto tu as raison il faut profiter un max des petits plaisir qui passent . Il manque beaucoup de monde sur ce forum.Quelques absentes donnent des inquiétudes :(( :(( . Profitez encore de ce beau soleil les filles B-) B-) reposez vous bien à + :-* :-*

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 24-04-2011 à 22:00
BETTY, profite bien de Pâques ;) ! Mais mardi, toi et JYP, il vous faut reprendre le chemin de la bonne conduite JMC LOL :D !

Eh oui, il y a une 2ème place à prendre sur le podium ;) ! J'adore la compétition LOL !

CERISE, plein de :-* :-* :-* à vous 2 ;) !

Pas de nouvelles de LASTEF, ZOCHA, YOUPINETTE, NANOU, CATHERINE.... trop dommage !!! Sans parler de BATNINI et de TITE COXE :(( :(( :(( !!!

Revenez nous vite !!!

Bon, je vous embrasse bien fort, je vais aller faire un tour devant la TV !

A demain ;) !

Nath.

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 24-04-2011 à 21:54
Woah !!!!! Trop belle journée à trainer et à profiter du jardin ! Au calme, cool B-) ! Petite sieste dans la balancelle qu'on a acheté vendredi soir !+ lecture bien installée dans cette balancelle !!!!! C'est trop bon pour le moral tout ça :-q !

J'espère que vous aussi vous avez passé un bon dimanche de Pâques ;) ! Sans trop de chocolats LOL !

On a fait un menu de rattrapage ce midi, car hier soir, on s'est complétement lâcher dans un resto asiatique où tout est à volonté ! :P :P :P les beignets de poisson, les salades et leurs assaisonnements :P , le riz et les pâtes frits :P , et les desserts :P :P : glace au rhum et raisins secs, beignets d'ananas, nougat chinois, lichies :P :P ! Et même pas malade ! Trop top :-q !

On a donc fait assez light aussi côté chocolats :P !

FLEUR DE MARIE, vraiment toutes mes condoléances !!! Je suis désolée, mais j'avais mal lu ton post, j'ai dû louper ta 1ère phrase :-q ! Le brouillard dans lequel j'étais vendredi devait être plus épais que je ne pensais ! Mais comme prévu, une bonne nuit quand même et depuis hier matin, je me sens incroyablement bien !!! Je ne me l'explique pas ??? Enfin, si, j'ai beaucoup d'appel de mes proches et de mes amies, ça fait chaud au coeur et au moral ! JYP et mes filles sont géniaux :-q !

LYS, j'espère qu'elle va se calmer cette folle ! C'est vraiment une tarée cette femme !!! Harceler puis offrir des fleurs !!! Toutes mes amitiés à Linda :x !.

Bons congés MELINDA ;)


1231 - 1240 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?