• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 24-04-2011 à 13:57
Eh beh si, on a une gagnante :-q !!!! c'est notre CERISE :-q ! FELICITATIONS à toi :-q !

T'as coiffé BETTY et JYP sur le poteau LOL !!! Ils vont être dég MDR :D ! CERISE, tiens nous au courant dans ta façon de faire pour la stab ;) !

Je suis moins présente aussi sur le forum, mais il fait beau, alors je profite un peu de l'extérieur ! Comme vous toutes aussi, enfin je l'espère ;) !

Je reviendrai plutôt en soirée, car là, on va seulement passer à table... dans le jardin !!!

Bonnes Pâques les filles ;) !

cerise (02) répond Posté le 24-04-2011 à 12:16
Mon message n'est pas passé entièrement je continuerai après je n'ai pas vu l'heure

cerise (02) répond Posté le 24-04-2011 à 12:13
bonjour les filles j'ai parcouru vos postes.
j'ai laché un peu le forum ces derniers jours , un peu trop de soucis et beaucoup de travail, mais je ne vous oublie pas et ce forum fait un peu partie de ma vie.
Tout d'abord à Fleur de Marie toutes mes condoléances ainsi qu'à sa famille, c'est toujours un dur moment .
Lys je réponds à ton problème l'ayant vécut d'une autre manière, il faudrait que ta fille aille voir le medecin du travail et lui en parler il ne faut surtout pas démissionner il faut tenir tête je sais ce n'ai pas facile et aller voir son médecin traitant dans ce genre de chose il faut assurer ses arrières, est elle syndiquée en parler au responsable bien que je trouve que les syndicats ne soient pas toujours bons mais en cas de prudhommes l'avocat est gratuit. Il faut qu'elle note chaque jours ce qui s'est passé, il y a des associations pour le harcèlement au travail qui aident, va voir sur internet il y a déjà quelques années que ca existe. continue à soutenir ta fille , elle peut aussi et surtout s'adresser à l'inspection du travail elle doit avoir comme tout salarié un inspecteur attitré pour chaque secteur, renseigne toi, je connais beaucoup de chose dans ce domaine je me suis penchais il y a déjà quelques années sur ce qu'on appelle le mobing au travail courage.
Bravo à toute celles qui ont perdu. Quant à moi je m'étais fixer 8 Kg j'en suis arrivée à presque - 10 alors j'ai entamé la stab depuis une semaine, du 46/48 je passe au 40 et 42 pour le haut ca

Betty (22) répond Posté le 23-04-2011 à 20:57
Moi aussi j'étais levée tôt... mais plein de choses à faire à la maison et pas le temps d'aller sur le forum...
Me voici donc :
... :^> ?
... :D ?
... :-S ?
... X( ?
Suspens !!!
...
:-O et bien non, rien de tout ça... je suis stable !! même avec mes écarts et du chocolat de pâques !!!
Je crois qu'on peut dire qu'on est ex-aequo JYP et moi !!
En plus je suis en vacances et c'est encore le défilé de copain à la maison avec glaces, gâteaux, apéro :P ... et repas de famille demain chez maman qui cuisine bien...
Bref, je ne risque pas de gagner !!

Bon week-end de pâques

Une pensée à Linda et à la famille de Fleur de Marie.

Betty (22) répond Posté le 23-04-2011 à 20:57
Moi aussi j'étais levée tôt... mais plein de choses à faire à la maison et pas le temps d'aller sur le forum...
Me voici donc :
... :^> ?
... :D ?
... :-S ?
... X( ?
Suspens !!!
...
:-O et bien non, rien de tout ça... je suis stable !! même avec mes écarts et du chocolat de pâques !!!
Je crois qu'on peut dire qu'on est ex-aequo JYP et moi !!
En plus je suis en vacances et c'est encore le défilé de copain à la maison avec glaces, gâteaux, apéro :P ... et repas de famille demain chez maman qui cuisine bien...
Bref, je ne risque pas de gagner !!

Bon week-end de pâques

Une pensée à Linda et à la famille de Fleur de Marie.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 23-04-2011 à 12:54
Bonjour à tous! :D

Je me suis réveillée à 7 h ce matin, je ne voulais pas réveiller personne à la maison.
Pour moi, c'est -0,600g aujourd'hui avec 1 gros écart dans la semaine (menu macdo avec glace, 20 g de frites à peine et dans la semaine, 5 biscuits diététiques gerblé au son)
mais ils ont été compensés par le menu rattrage en 2 fois. :P

Ce qui me fait au total -21kg600/30, il me reste 8kg400 à perdre, ça avance doucement mais sûrement, dit KIKI :-q

Linda est à 49 kg et il lui reste 1 kg à perdre, mais avec tout le stess du travail, elle n'a pas perdu et elle a craqué mais elle rattrapé du menu Macdo et tous ses soucis n'arrangent rien mais c'est positif pour elle au niveau régime, je lui réconforte, ne t'inquiète pas Nath, ce sont des vauriens. La bonne nouvelle arrive toujours en retaret PAQUES nous rappelle qu'il faut être en paix. La femme du patron lui a offert une rose, je vois que la paix est de retour. Mais pour combien de temps, je ne sais pas? parce que c'est une personne lunatique et malade psychologiquement, elle-même mais personne ne doit payerpour ça. Dommage, ils ont commencé et ils vont regretter, elle envisage aussi de démissionner. Linda et moi te remercions pour ton soutien. Merci à tous.

Fleur de Marie, je suis là avec toi par la pensée et par le coeur pour cette douloureuse nouvelle. T'inqiète pas pour le forum, nous pouvons gérer.
Je te souhaite une bonne fête de PAQUES à tout le forum sans trop d'excès.
BISES! :-*









Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 23-04-2011 à 12:54
Bonjour à tous! :D

Je me suis réveillée à 7 h ce matin, je ne voulais pas réveiller personne à la maison.
Pour moi, c'est -0,600g aujourd'hui avec 1 gros écart dans la semaine (menu macdo avec glace, 20 g de frites à peine et dans la semaine, 5 biscuits diététiques gerblé au son)
mais ils ont été compensés par le menu rattrage en 2 fois. :P

Ce qui me fait au total -21kg600/30, il me reste 8kg400 à perdre, ça avance doucement mais sûrement, dit KIKI :-q

Linda est à 49 kg et il lui reste 1 kg à perdre, mais avec tout le stess du travail, elle n'a pas perdu et elle a craqué mais elle rattrapé du menu Macdo et tous ses soucis n'arrangent rien mais c'est positif pour elle au niveau régime, je lui réconforte, ne t'inquiète pas Nath, ce sont des vauriens. La bonne nouvelle arrive toujours en retaret PAQUES nous rappelle qu'il faut être en paix. La femme du patron lui a offert une rose, je vois que la paix est de retour. Mais pour combien de temps, je ne sais pas? parce que c'est une personne lunatique et malade psychologiquement, elle-même mais personne ne doit payerpour ça. Dommage, ils ont commencé et ils vont regretter, elle envisage aussi de démissionner. Linda et moi te remercions pour ton soutien. Merci à tous.

Fleur de Marie, je suis là avec toi par la pensée et par le coeur pour cette douloureuse nouvelle. T'inqiète pas pour le forum, nous pouvons gérer.
Je te souhaite une bonne fête de PAQUES à tout le forum sans trop d'excès.
BISES! :-*









JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 23-04-2011 à 12:09
Beh alors ! Personne n'est matinale ce matin, ça veut dire quoi ça ?

Bon beh j'ouvre le bal du samedi : poids stable pour JYP¨(Eh oui, plein plein d'écarts cette semaine !!! Bon, il est Ok pour passer à la stab, à 1 800 cal, peut-être fera t'il moins d'écarts du coup et donc reperdra peut-être un peu la semaine prochaine...

Donc pour l'instant, BETTY et CERISE, pas de gagnant, à moins que vous nous annonciez une super nouvelles aujourd'hui ??? On vous attend avec impatience LOL ;) !

Pour Ninine, -0,200 kg. C'est peu, mais craquages aussi cette semaine... - 1 cm toutefois à la taille et -0,5 cm aux hanches, donc pas trop déçue, d'autant qu'elle s'y attendait. Je vais peut-être lui proposer quelques jours à 1 200 cal, pour rebooster un peu la perte, on va voir...

Et moi, -0,300 g ! Contrairement à JYP et Ninine, pas trop d'écarts cette semaine et pas tous mes féculents.C'est donc super, je vais pouvoir me lâcher sur les oeufs de Pâques LOL !!! Yeah, je vais faire des jaloux à la maison LOL ! Les hostilités commencent ce soir, on va manger "chinois", j'adore :P ! Et barbeuc lundi midi, de bonnes merguez :P :P !

Dis donc LYS, c'est trop super pour toi ce nouveau corps :-q ! Garde le cap ;) ! Sinon, pour Linda, c'est trop moche, c'est même Dégueu.... !!!! Qu'elle s'accroche, il ne faut pas craquer, elle est jeune ! Passe lui toutes mes amitiés :x !

Je viendrai vous lire ce soir, j'espère que vous allez toutes poster et nous donner de vos nouvelles !

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 22-04-2011 à 21:47
Merci beaucoup Melinda, ton message m'a touché.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 10:57
Bonjour à tout le monde !

Un petit passage en cette fin de semaine pour vous signaler mon absence pendant quelques jours (jusqu'à mercredi) afin de profiter des vacances de Pâques qui commencent ce soir en famille.

Les animateurs du forum restent à votre écoute si vous en avez besoin.

Je vous souhaite d'excellentes recherches gourmandes dans vos jardins pour le week-end qui s'annonce chocolaté !

A très vite !

@ Fleur de marie : une affectueuse pensée pour toi ainsi que pour ta famille en cette période difficile.


1241 - 1250 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?