• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise (02) répond Posté le 29-04-2011 à 14:55
coucou les filles je suis toujours là, un peu trop occupée pour venir sur le forum, mais je suis vos postes quand même.
Kiki il ne faut pas fléchir, une petite astuce pour . Mettre une photo dans un endroit aussi tentant que le placard à chocolat de toi avant le régime et maintenant après le régime moi çà me stimule à ne pas me démotiver. Courage!!
Lys j'ai suivi ton conseil pour la crème mais la vendeuse c'est trompée je viens de l'appeler elle va e l'échanger .Il parait que masser le cou et le visage tous les soirs avec de l'huile d'argan pure évite le relachement j'ai vu sur internet des femmes de mon age qui le font et en disent un très grand bien avec photos à l'appui sur certains forums
Nath je crois que le temps des Ardennes est le même que dans l'aisne. Nous avons eu de l'orage et de la pluie, mais bon il en fallait un peu.Du coup j'ai vu que le persil avait sorti de terre et la ciboulette.Ou en est Ninine dans son régime. et JYP la stab c'est bon? plus de sucettes !! j'ai quand même bien chercher dans le magasin pour avoir les mêmes. Tu m'as bien eu en plus je suis gourmande mais surtout pour le chocolat noir.


Je crois que je vais essayer.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 29-04-2011 à 08:18
BONJOUR à tous! :D

Je suis matinale, le soleil commence juste à se lever! :D
Je profite de ce moment pour vous souhaiter une bonne journée et une bonne pesée demain! :D
A demain matin alors! :D
BISES!!! :D :-* :-* :-*



Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 28-04-2011 à 20:41
BONJOUR Nath! :D

A nous deux, qu'est-ce que tu dis, là? ;) La tête ailleurs, ça arrive, en ce moment, moi, je pense beaucoup à mon compagnon, je comprends sa réaction, X( moi-même, j'ai le moral pas trop au top, mais je ne montre pas, j'ai envie de le retrouver mais c'est seulement au mois de début Septembre, j'ai eu des remplacements dans une maison de retraite pas trop loin de chez moi et c'est pour Juillet/Août, ça me fera une expérience de plus. Tu te souviens de l'entretien que j'avais eu pour le poste d'Auxiliaire de Vie, j'avais raison de dire que la Directrice était d'accord mais le chef du personnel de la mairie, c'est elle qui a pris la décision de ne pas m'embaucher, eh bien, la semaine dernière, la directrice m'a appelé pour me proposer un remplacement, elle doit me rappeler la semaine prochaine pour plannifier. Si je fais, c'est que je veux lui montrer que j'étais à la hauteur du posteet que moi, aussi, je voulais me faire une place au sein de son entreprise. Lors de notre conversation au tél, elle a été surprise par mon départ à la REUNION et la démotivation que j'ai eue après l'entretien, je vais quand même accepter pour ma fierté! :-q

Nath, je suis là, je suis avec toi, n'hésite pas, ce serait un plaisir de discuter avec toi, tu n'es pas seule et j'adore les filles comme toi, tu as beaucoup de générosité à donner alors donne, tu en recevras davantage, et c'est tout naturel cela!

Grosses bises! :-* :-* :-* Le bonjour à JYP

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 28-04-2011 à 20:01
COUCOU KIKI! :D

Il faut dire que rien que ce matin, X( je me suis pesée et j'ai ni perdu, ni repris, le même poids que samedi dernier, avec seulement le chocolat et la part de gêteau de dimanche de PAQUE que j'ai mangés, X( et pourtant ce n'était beaucoup par rapport d'habitude. Le repas pour moi était celui du programme et la boisson light. J'ai fait deux menus rattrapages pour compenser et j'ai misé sur plus de légumes faible calories (comme aubergine, concombre, courgette) pour essayer de rattaper mais il faut voir le résultat que samedi à la pesée. Bon, on verra bien, KIKI.
Je te souhaite une bonne journée et de grosses bises à toi. :-* :-* :-*

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 28-04-2011 à 16:08
Coucou Lys !

Oui, tu l'as dit, pas Top aujourd'hui le temps ! Hier non plus chez moi !!! Tans pis on fait avec, mais ça donne envie de manger du chocolat LOL !!!

J'essaie de passer ce soir sur le forum, car ces jours-ci, mon esprit est ailleurs...

Bon AM à vous toutes ;) !

Nath.

kiki (77) répond Posté le 28-04-2011 à 14:35
difficile les fêtes de pâques !!! J'ai repris un peu de poids avec les chocolats, le champagne, les bons vins, et les bons repas avec la famille et les amis !!! Et maintenant c'est dure de repartir dans le régime de JMC, il faut se remotiver. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais cette fois ci,il faut me pousser un peu plus que d'habitude, bon allez on s'accroche et on repart on ne va quand même pas perdre tout le bénéfice de tous ces efforts depuis 6 mois . Allez toutes à nos crudités et à nos légumes !!!! et surtout à l'équilibre alimentaire et on rattrape les écarts. Tu as compris KIKI !!! Tu ne vas quand même pas te laisser aller !!!

kiki (77) répond Posté le 28-04-2011 à 14:20
Fleur de marie, je te présente toutes mes condoléances et je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments si difficiles à bientôt....

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 13:04
Bonjour à tout le monde !
Me revoilà après un bon week-end prolongé en famille, cela fait du bien !
Je profite de mon retour pour vous apporter une bonne nouvelle concernant la Rencontre Nationale.
Il y a du nouveau concernant les tarifs :
A la suite de nombreux messages de la part des membres de la communauté, toute l'équipe a choisi de modifier les prix de la rencontre nationale 2011. En effet, il est possible de choisir entre deux offres :

- 80 euros pour un logement à 6 par bungalow
- 100 euros pour un logement à 4 par bungalow

Pour plus d'informations vous pouvez retrouver ces offres en cliquant sur les liens ci-dessous :

Offre à 80 euros
http://shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2011-programme-gratuit.html

Offre à 100 euros
http://shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2011-programme-gratuit-1.html

*Les deux offres comprennent le logement en demi-pension du samedi 11 au lundi 13 juin, ainsi que les nombreuses activités proposées durant le week end.

Bonne journée ! ;)

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 28-04-2011 à 11:34
Bonjour à tous! :D

Quel temps, X( j'avoue que ça rend flemmard, :-O un temps pareil! X( Vaut mieux rester chez soi, aujourd'hui! Je n'ai pas envie de sortir donc pas de marc X( he, je ferai quelques exercices de JMC cet après-midi. :-q Ce n'est pas mal non plus, partie remise pour demain si temps est beau. ;)

Je vous souhaite une bonne journée et bon appétit! BISES!!! :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 27-04-2011 à 17:59
BONJOUR à tous! :D
Trés silencieux aujourd'hui! Eh bien, je vous dis à demain ! bises!!! :-* :-* :-*


1221 - 1230 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?