• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 19-04-2011 à 08:45
Comme toutes les autres, Nath, je suis soufflée par la forme et le dynasmisme que tu dégages, même si tu as l'occasion de prendre un peu de repos. Avec la vie trépidante que tu as vécues ces derniers semaines avec ton travail, les examens de Justine, tes menus et ton animation sur le forum, ce repos doit être le bienvenu. Ton corps et ta matière grise doivent te dire merci. On ne pense pas assez souvent que repos et activité doivent s'équilibrer. Et c'est toujours la maladie qui nous le rappelle.

Nanou, j'aime lorsque tu appelle la balance ton amie ! C'est beaucoup mieux que la grincheuse. Objets inanimés, avez-vous donc un âme ? Je ne sais plus qui a posé cette question, mais elle mérite d'être méditée. Si je me penche sur ma propre expérience, je constate que j'avais divorcé d'avec ma balance parce que je considérais qu'elle pourrisait la vie, j'ai pris au moins deux kilos par année et ce pendant 3 ans.
Lorsque j'ai décidé de me reprendre en main en suivant le régime de JMC, je me suis réconciliée avec elle. Et depuis lors, elle ne me trahit plus. Nous devrionns toutes ensembles trouver un nom pour notre balance. Réunies sous un même nom et entourées de notre haute considération,nos balances deviendraient peut-être encore plus performantes LOL

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2011 à 07:29
@ Betty : attention, on te surveille, hi hi !! On va vérifier ton carnet minceur s'il le faut !! ;)

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 18-04-2011 à 22:17
BON ANNIV' BETTY à ta p'tite Nénette :D ! T'as eu raison de profiter de son gâteau d'anniv' :P ! C'est très bon les craquages pour le moral et ça permet de mieux continuer le régime, sinon, trop de frustrations et risque d'échec ;) !
En plus, c'est bien, tu en as conscience et tu vas de rattraper ;) ! donc pas de panique !

Moi non plus, en ce moment, je ne fais pas les recettes. Par contre, on garde les plans de repas (crudités ou soupe/VOP Légumes et/ou féculents/fromage ou yaourts/fruits). Mais nos repas du coup sont simples, moins recherchés évidemment ! Bon, on a quand même bien pris l'habitude d'utiliser les épices (columbo, curry, gingembre, muscade...) et les herbes, pour parfumer nos légumes et crudités, de façon à les rendre plus goûteux. Idem avec les viandes et le poisson. Je ne m'en sors pas trop mal LOL !

BETTY, pour ma force, moi non plus je ne sais LOL ! Mais je suis sûre d'une chose : ce forum me fait vraiment du bien, je vous adore toute :) ! Et ce régime me rend joyeuse grâce aux résultats obtenus pour JYP et pour moi-même, ainsi que pour nos filles qui sont satisfaites de nos résultats, mais aussi des leurs ;) ! Cette nouvelle façon de manger nous donne de la vitalité... c'est peut-être psychologique... Peu importe, c'est le résultat qui compte ;) !

Allez, bonne nuit à toutes, soyez sages mais pas trop ;) !

Nath.

JYP Objectif - 24 kg atteint ! -1,2 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 18-04-2011 à 22:06
bonsoir NANOU !
Merci pour ton p'tit message et si tu n'as rien perdu, tu n'as rien pris non plus ! Donc ce n'est pas si mal que ça ;) ! Bon courage à toi cette semaine et je te souhaite une bonne nouvelle samedi matin ;) !

;) Merci FLEUR DE MARIE !

KIKI, j'ai pas vraiment fait "chaise longue perrier rondelle de citron" LOL, mais par contre, j'ai passé une meilleur nuit que les précédentes et alors j'ai traîner au lit jusqu'à 11 h 00 du mat !!! Woaaaaaaah cool B-) !, trop bien dans mes draps, Mummmmmmmm ! Je commence sérieusement à trouver de plus en plus de bonnes positions au lit, c'est trop TOP :-q !!! Et cet AM, dans mon canapé, côté plein sud, la fenêtre ouverte, une sieste de 2 h 00 comme je n'en avais pas fait depuis un moment !!! ça m'a fait un bien fou ! Et ce soir, magasins avec JYP à la recherche d'une nouvelle tonnelle de jardin ;) !
J'ai vraiment une bonne journée "détente" ! BRAVO à toi KIKI pour cette perte :-q ! Doucement mais sûrement, l'essentiel de les perdre ;) ! Continue tranquillement, tu les auras ;) ! Nous aussi on conserve l'abonnement : 14,90 €/mois c'est la mer à boire et ça va permettre d'avoir les plans de repas de l'été, avec de nouvelles idées et les légumes et les fruits de saison. On va avoir un beau book de repas et de recettes, de quoi tenir un moment ensuite ;) !

Et puis comme dit FLEUR DE MARIE, il faut rester motiver quand l'objectif est atteint, car il ne faut surtout pas zapper la période de stab ;) !


Betty (22) répond Posté le 18-04-2011 à 21:06
Contente d'avoir de tes nouvelles Kiki. presque 10kg de perdu, ce n'est pas rien !! BRAVO.
Nath : je ne sais pas où tu vas chercher cette force, mais "Félicitation" et merci pour l'énergie que tu dégages sur ce forum.



Betty (22) répond Posté le 18-04-2011 à 21:04
Bonsoir,
Ma fille a eu 2 ans aujourd'hui... et donc gâteau au chocolat (miam :P ) et une très grosse part parce que c'est bon !!
Mais je me reprends en main et compte bien aller courir cette semaine.
Demain soir rattrapage... il faut que je mange léger si je veux reperdre ce que j'ai repris en fin de semaine dernière...
Je n'arrive plus à suivre les menus, cuisine de moins en moins et ne remplissait plus mon carnet minceur. (et oui, je recommence à n'en faire qu'à ma tête !!!)
Bonne résolution de la semaine : commencer par le carnet minceur!

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 18-04-2011 à 15:34

Kiki, mon abonnement se termine le l5 mai, mais je le renouvellerai car je ne pense pas avoir atteint mon objectif d'ici là. Et puis cela sera utile et motivant pour la phase de stabilisation. Donc nous allons parcourir ensemble encore un bon bout de chemin et je m'en réjouis.

kiki (77) répond Posté le 18-04-2011 à 14:38
au fait ! j'ai perdu 9.8kg depuis le début, bon je sais qu'il y en a qui on perdu plus !!!!!chez moi c'est toujours doucement mais sûrement mais je suis contente, mais en même temps je trouve que c'est long. Il m'en reste autant à perdre. Bon KIKI tiens bon la barre tu les auras ces kilos , accroche toi et tu seras fière de toi. Se complimenter un peu ça ne fait de mal à personne et moi ça me fait du bien !!!! en attendant je vais repartir pour 6 mois avec JMC qui me suit dans cette deuxième étape ? bonne après midi à bientôt

kiki (77) répond Posté le 18-04-2011 à 14:21
NATH , j'espère de tout coeur que tu feras péter le champagne vendredi, nous serons là pour t'accompagner quelque soit la réponse en attendant profite bien de ta chaise longue et de ton verre de perrier avec ta rondelle de citron et n'oublie pas de mettre les doigts de pieds en éventail et puis bonne lecture, Bises à bientôt

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2011 à 14:12
Les bonnes nouvelles affluent par ici, c'est extra ! Bon début de semaine à tout le monde !


1271 - 1280 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?