• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 22 kg atteint ! -2,2 kg/-4 kg en + (08) répond Posté le 02-04-2011 à 15:05
Ooohhhhh FLEUR DE MARIE, un grand merci à toi pour ton message !!!!!!!!! Tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'ai eu plaisir à le lire, à TE lire ! tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire !!!!!! Ce calme, cette philosophie !!!!!! Ton approche, ton analyse et en plus cette qualité dans l'écriture pour exprimer les choses me plaisent énormément !!! C'est toi ou le fait d'être suisse LOL ? Un peu des 2 je pense ;) ! Je vais copier ton post et l'envoyer à Ju par email (elle a Lille pour quelques jours). Elle est comme moi, elle t'adore :x !
Elle est fascinée par tes propos et ta rédaction. On parle, on échange beaucoup chez nous. Les échanges avec toi sont d'une richesse sans commune mesure ! Si tu étais près de nous le soir, on n'irait sans doute pas coucher tôt LOL !

Merci pour tes éloges à mon sujet ;) ! ça me fait chaud au coeur :x .

J'adhère à tes pensées. Complétement d'accord avec toi : "une épreuve évolue plus facilement vers une issue heureuse lorsqu'on l'accepte et qu'on la gère". Et c'est bien comme ça que j'accueille cette nouvelle épreuve !

Mille merci d'avoir pris le temps de me répondre avant ton escapade ;) ! C'est pas le tout, mais y'a des valises à préparer LOL ! Sinon pour Ju, les angoisses ont disparues ! Ses 2 écrits sont terminés et reliés et l'école est ENFIN en possession du rapport de son 1er stage ! tout est OK, elle va pouvoir se présenter à l'examen OUF.... ça aurait été dommage ! Je t'embrasse très très fort :-* !

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-04-2011 à 13:40
Bonjour à tous :D

Pour ce matin, la balance m'a affiché -0,700g, j'attendais de perdre 1 kg pour atteindre
la barre des 20 kg éliminés mais il n'y a pas de cadeau alors j'accepte mais au niveau mensuration, j'ai perdu au total :

- 20 cm pour la taille,
- 16 cm pour la cuisse,
- 10 cm pour les hanches,
- 6,5 cm pour les bicepts,
- 1,5 cm pour les poignets.

Au niveau poids, ce n'est encore gagné, j'ai encore 10KG400 à perdre. Au total,
- 19kg600/30 et mon IMC est de 28,561 par rapport à 36,513, ça a descendu à -8,952, ça marche, je suis contente de voir la descente fulgureuse, parfois je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive, depuis hier deux amies m'ont dit que j'ai bien maigri, cela m'a fait du bien que les autres me remarquent parce que moi-même je n'attends que mon objectif. Mais je reste motivée pour la suite!

Fleur de Marie, tu n'as perdu ni repris un g, ce n'est pas grave, tu perdras le semaine prochaine, c'est vrai que tu as fait beaucoup d'efforts mais ça paiera, tu sais, reste positive comme tu l'es toujours. Moi aussi, j'attendais plus mais la balance ne fait pas de cadeau malheureusement! Tu vas nous manquer ,Fleur de Marie, mais passe de bonnes vacances en Italie et une petite pensée pour nous quand tu seras là-bas, c'est promis!

Nath, Jyp! contente pour vous deux, ça avance, Jyp, je suis content pour toi et Ninine, toujours motivée, courage pour l'aide que vous apportez pour votre fille, elle vous remerciera. Bonne journée bises


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 02-04-2011 à 11:53
Nath, je n'avais plus de place sur mon précédent message pour te dire combien je pense à toi et t'envoie une pluie de bénédictions. J'avais envisagé de t'écrire directement, mais
il se pourrait que ce message soit utiles à d'autres personnes. Je vous embrasse toi, Jyp et tes filles.

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 02-04-2011 à 11:20

Nath, le but des épreuves.c'est de nous faire grandir en vue d'une connaissance de soi de plua en approfondie. L'épreuve et la manière de la surmonter jouent un rôle capital dans notre évolution personnelle. Toi, par exemple, tu es une personne qui déploie à l'égard d'autrui un magnifique charisme, donc tu es dans les classes supérieures de l'Ecole de la vie où les épreuves sont, par les forces des choses, de plus en plus difficiles. Tu es bien placée pour le savoir avec ta Justine qui se prépare à prendre sur ses jeunes épaules, une partie des misères de l'humanité et n'ouble pas que c'est toi et ton mari qui avez fourni les gènes nécessaires à cette réalisation lol ! Je ne pense pas t'apprendre grand chose en te disant qu'une épreuve évolue plus facilement vers une issue huereuse lorsqu'on l'accepte et qu'on la gère. Parce qu'il faut aussi savoir qu'elle se comporte comme un être vivant, ce qui signifie qu'elle alterne les période d'activité et les périodes de de repos. Lorsqu'elle dors, tu dois en profiter pour te régénérer, voir des amis par exemple, faire du sport, de la marche, toutes les choses que l'on aime faire et qui donne du relief à la qualité de la vie. Le travail est aussi est une aide ô combien précieuse... Bien sûr, elle va se réveiller et reprendre ses droits pour accomplir le travaIL en profondeur qui lui a été assigné. Mais tu es plus forte pour l'accueillir et tu peux encore prier, ou colorier des mandalas. Ceci est issu de ma propre expérience.

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 02-04-2011 à 10:30
Oh la la la ! pas perdu un gramme cette semaine et pourtant je pensais avoir une bonne surprise car je suis en bonne forme, pleine d'allant et d'envie d'avancer, surtout que je pars en vacances en Italie. Il n'y aura de Fleur de Marie sur le forum pendant une huitaine, mais je penserai bien à vous toutes. En restant liée au groupe par la pensée, j'espère pouvoir opposer une meilleure résistance aux tentations qui ne vont pas manquer de se présenter. Je pars mardi. Bon week end

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -2,2 kg/-4 kg en + (08) répond Posté le 02-04-2011 à 00:35
RV demain sans faute les filles ;) ! et dimanche pour toi ZOCHA !

CERISE, accroche-toi pour tout :x ! Il y a des périodes parfois difficiles :( dans la vie, je ne t'apprends rien. Malheureusement, on n'a pas le choix... J'ai confiance en toi CERISE, tu vas le surmonter ce sale moment X( !

FLEUR DE MARIE, sais-tu pourquoi sommes nous mis à l'épreuve parfois ? Je compte sur ta philosophie de vie pour m'aider à y voir un peu clair... car moi aussi, j'ai un moment difficile à passer... J'en parlerai plus tard car là, il est l'heure d'aller dormir, je suis un peu fatiguée de ma semaine et pas mal de choses à faire demain matin.
Je ne posterai pas tôt, je n'aurai pas le temps, mais je vous tiens au courant dans la journée de nos résultats !

Bonne nuit à toutes et bonne pesée ;) !

Nath.



fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 01-04-2011 à 20:33
Cerise, je suis de tout coeur en pensées avec toi et je prie le Ciel afin qu'il t'accorde toute la force dont tu as besoin pour faire face à ces situations difficiles. Essaie de trouver des petits moments pour te ressourcer. Il y a plein d'énergie dans la nature en ce moment et elle est si belle... N'ouble pas de la contempler pour te recharger et t'apaiser. Je t'embrasse.

kiki (77) répond Posté le 01-04-2011 à 20:05
bon courage à toutes pour la pesée demain. Si le résultat est bon alors bravo !!! si ce n'est pas le cas on continue à s'accrocher au régime, on ne baisse pas les bras, on va y arriver on se remotive, et après ce sera géniale on sera toutes très belles avec nos kilos en moins. En attendant on garde à l'esprit doucement mais sûrement !!! à bientôt

zocha (nevers, 58) répond Posté le 01-04-2011 à 13:12
continues surtout de nous donner de tes nouvelles. Nous sommes toutes de tout coeur avec toi, et prends-soin de toi ! bisous CERISE :-*

CATHERINE, j'espère que tu te reprends bien en main, il n'est jamais trop tard !

Bon je retourne au boulot ! je vous remercie pour votre soutien et vous fais de grosses bises à toutes, et aussi à toi JYP, et vous souhaite une bonne pesée demain. Pour moi ce sera dimanche, comme d'hab' !

A très bientôt. :-* :-* :-*


zocha (nevers, 58) répond Posté le 01-04-2011 à 13:06
coucou tout le monde !

Pas beaucoup de temps non plus en ce moment ! mais je profite d'une petite pause pour venir vous voir !

Bravo LYS pour ton optimisme ! Je préfère te savoir comme ça, plutôt que comme il y a quelque temps, le moral dans les talons :D ! Oui, vu ta volonté depuis le début, je suis sûre que tu vas y arriver. Tu as déjà beaucoup perdu, et avec JYP, tu es un modèle pour nous toutes sur ce forum. Vas-y tranquillement, tu as raison, ne focalise plus sur ton poids, fais-toi plaisir de temps en temps sans culpabiliser, et tu finiras par les vaincre tous ces kilos !

J'espère bien moi aussi y arriver. Pas toujours facile, je suis un peu découragée par moment, je me dis parfois que c trop dur, que je ne tiendrai pas, mais je me ressaisie, et ça repart ! je dois y arriver moi aussi !

CERISE, je te souhaite beaucoup de courage, essaies de te détendre dès que tu as un moment. Ménages-toi autant que possible des moments rien que pour toi. C'est le seul moyen de tenir le coup. Car si tu flanches, qui s'occupera de tes 2 malades ? Si tu veux continuer à être disponible pour eux, tu dois d'abord être un peu disponible pour toi. Prends le temps de souffler un peu. Je sais c sûrement plus facile à dire qu'à faire, et j'en sais quelque chose pour d'autres raisons, mais c essentiel, et je dirais même vital. Car quand tu n'auras plus d'énergie pour toi, tu n'en auras plus non plus pour les autres.
Ne peux-tu pas te faire aider un peu ?


1401 - 1410 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?