• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-03-2011 à 19:14
Bonjour Mélinda,
Merci de m'avoir remonté le moral, j'ai perdu 1kg100, c'est très bien, je suis contente et je te remercie. Avant, j'ai toujours été pointilleuse ai niveau régime, j'évitais de craquer mais ça me stressait un peu maintenant que je sais comment compenser un écart, je me fais plaisir de temps en temps pour ne pas être frustrée

Ce matin, j'ai mangé:

- Petit déj, prescrit OK
- 3 crêpes nature, faites avec: X(
- Farine complète, lait, oeufs, très peu de beurre et édulcorant (à la place du sucre)
- 1 SANDWICH composé de laitue, 1 oeuf dur, tomates, cornichons et 1/2 càc de mayonnaise allégée ( équilibré, je pense)
- 1 yaourt nature % MG et cet après-midi j'ai pris:
- 30 G abricots secs
- une part de gâteau pur beurre + 1/2 verre de jus de fruits sans sucre ajoutés

Et ce soir, seulement 1 yaourt nature % MG et pas jus de fruits ce soir et pour compenser ces écarts, de crêpes, de gâteau, je compte faire 2 écarts. Est-ce- trop Mélinda, Nath?
Qu'en penses-tu, JYP?

cerise (02) répond Posté le 26-03-2011 à 19:11
Lys, merci que ce soit l'un ou l'autre c'est pas terrible, je dirai même que ça s'empire.
ma soeur et moi ne savons pas trop quoi penser de l'état de ma mère , nous l'avons déjà vu mal et puis d'un seul coup remonter bon week hend à toi :-* :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 26-03-2011 à 19:08

Ce matin, la balance n'accusait qu'une perte de - 100 grs. OK, elle avait un gros effort la semaine dernière. Alors je garde le moral et je continue sur ma lancée...

Cerise, je pense comme toi... c'est vraiment sympa de trouver dans un monde virtuel un âme-soeur telle que toi. C'est un cadeau du ciel ! De toute façon, je trouve toute notre équipe extrêmement chaleureuse et efficace. Alors Catherine, n'hésite pas à venir faire des petits tours sur le forum. Pour ton mal de dos, interroge-toi sur sa cause réelle ?
Qu'est-ce qui te pèse tant dans la vie et comment pourrais alléger le poids que tu portes ? En parler me paraît une bonne solution de départ. Hélas, le mal de dos est le mal du siècle, c'est ce que l'on disait au 20ème siècle. Il faut trouver un moyen de le gérer. Alors courage et à très bientôt, j'espère !

cerise (02) répond Posté le 26-03-2011 à 19:07
Catherine, je comprends que tu souffres , mon mari a été opéré il y 14 ans de la L3 et 4 on lui enlevé un disque , depuis 1 mois il a une sciatique avec des douleurs atroces malgré les piqûres d'antalgique(32) 3 de cortisone anti inflamatoires antalgiques par cachet, pas d'IRM avant le 7 avril, je ne sais s'il va tenir, sinon le medecin m'a dit d'appeler le 15
ce sera la morphine, moi qui n'aime pas voir les gens souffrir même mon pire ennemi je ne voudrais pas. Tu n'as pas un métier qui va avec, tu sais le nerf sciatique n'est pas plus gros qu'un cheveu . Parfois les vrais magnétiseurs font du bien , il faut y croire.
Mes félicitation pour ta perte :-q :-q , continue bon week end :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-03-2011 à 18:43
Bonsoir Cerise, :D
Je venais de te poster mais mon doigt a frôlé et a tout effacé. X( X( Je suis contente de te voir et bravo pour ta perte, :-q c'est bien, tu progresses, :-q bientôt la stab. :-q J'espère que ta mère va mieux et ton mari aussi. Continue, tu es sur la bonne voie, je suis avec toi pour continuer à suivre notre régime. Cerise, je te souhaite un bon weekend. BISES! :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-03-2011 à 18:35
e

catherine (le havre , 76) répond Posté le 26-03-2011 à 18:10
merci de votre soutien 600 gr de moins cet fois !! mieux que rien !

mon dos j'ai déjà ete opérée deux d'hernie discale étant trop jeune j'ai des problèmes maintenant . j'ai un disque de sortie qui me coinse le nerf sciatique . mon mètier est

auxcilliaire de vie alors ce n'est pas un métier idéale pour ce genre de problème !!

c'est comme ça c'est la vie !!

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2011 à 17:09
@ Cerise : peu importe, c'est le geste qui compte, on les voit quand même tes jolies fleurs ! Et bravo pour ta perte. Tu as fait un excès, certes, mais tu t'es faite plaisir et ça c'est bon pour le moral et pour pouvoir s'accrocher et continuer !

@ Lys : c'est génial, félicitations pour cette nouvelle perte !

Bon week-end à tout le monde ! ;)

cerise (02) répond Posté le 26-03-2011 à 16:07
désolée ma photo ne passe pas

cerise (02) répond Posté le 26-03-2011 à 14:51
Fleur de Marie, si tu habitais non loin de moi ,je pense que nous serions de vraies amies car nous avons les mêmes idées sur beaucoup de choses.
je ne me souviens plus qui était en train de changer de cuisine, est ce que c'est fini?
aurais-je rater l'inauguration?
Melinda tu nous avez envoyer du mimosa. Alors à toutes faute de vous les offrir en réalité
je vous envoie quelques jonquilles de ma rocaille.
Bon dimanche à vous, Nath, Fleur de Marie, Lys, Betty, Zocha, Melinda, Lastef, Jyp, Ninine, Linda et pardon à celles dont j'ai oublie le pseudo, j'ai la mémoire qui flanche parfois
:-* :-* :-*


1441 - 1450 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?