• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 19-03-2011 à 18:25
- 800 grs cette semaine, je flirte avec les 9 kgs...

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 19-03-2011 à 18:24
Lastef, je suis de tout coeur avec toi et avec cette famille si durement et brusquement éprouvée. Pauvre petite fille qui soudain se trouve privée de sa Maman. C'est terrible d'être là avec tout un arsenal de mots de réconfort et d'espérance et de se sentir impuissante à pénétrer cette incommensurable douleur... En vérité, les mots sont bien de choses... J'aime à croire cependant que toute cette énergie, composée de compréhension, de désir de partage, de soutien et d'apaisement, ne se perd pas. Sur les canaux mystérieux du coeur, intimement liés à l'amour universel, ce message vous attteindra chacun personnellement et, qu'une fois passé le déchirement de la séparation, vous saurez y puiser aide et consolation. J'espère très fort, Lastef, que ton intuition te dictera de revenir très vite sur ce forum... Je t'embresse de tout mon coeur.

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-03-2011 à 17:30
COUCOU KIKI! :D

Merci de me remonter le moral, :D ça fait du bien :-q t'as raison quand tu dis que mon corps change c'est vrai, j'ai fait une descente fulgureuse et c'est la 1ère fois que dans un régime, j'en perds autant et c'est grâce à vous que je suis encore sur le forum. Toute seule, on est pas motivés et c'est ce qui me permet de rester c'est vous qui encouragez les uns les autres, notre groupe est bien soudé! Je suis trop impatiente d'y arriver et d'y mettre un terme mais je ne peux pas, je n'ai pas encore atteint mon objectif et pour confiner ça, j'ai décidé de faire un peu de jogging en plus de la marche. Ce qui m'aiderait à perdre un peu plus. MERCI pour ton soutien qui me donne encore plus de motivation pour continuer!!! Grosses bises, KIKI et bon weekend!!! :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-03-2011 à 17:13
RECOUCOU, c'est Lys, :D

Je corrige ce soir dans mon menu KFC, ce sera sans féculents:

- poulet,
- salade avec très peu de vinaig.
- eau

Et le dessert, j'ai choisi de les prendre chez moi en arrivant:

- 2 tranches d'ananas frais,
- 1 yaourt nature % MG

Un samedi pour faire plaisir à mes papilles et à moi aussi bien sûr! :P :P :P

Je pense les rattraper demain midi et lundi midi. C'est tout bon les filles!!!
BISES :-q :-q :-q

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-03-2011 à 16:57
Bonjour Mélinda,

Merci pour ce compliment, je suis contente et ce midi, j'ai préparé:

- un sandwich crudités maison avec du pain blanc,
- 3 feuilles de laitue,
- 1 grosse tomate en lamelles ,
- 2 oeufs,
- 3 cornichons,
- 1 cuillère à soupe de mayonnaise allégée,(on ne peut pas le supprimer)
- 2 belles tranches d'ananas frais.

Et ce soir, menu kFC:

- poulet,
- salade verte,sans féculents,
- 2 tranches d'ananas frais, en arrivant chez moi et,
- 1 yaourt nature % MG ration ce midi et comme dessert.

Demain, c'est rattrapage le midi pendant 2 jours (lundi et mardi).

Bon courage les filles et bien sûr je n'oublie pas JYP. Si ce n'est pas bien, JYP,Nath, Mélinda, KIKI... Corrige-moi, là je n'ai pas craqué, j'avais juste envie de me faire plaisir et j'espère que j'aurai pas à le regretter samedi prochain pour une fois. Espérons que du positif Lys ;) ;) ;)

Et en ce qui concerne Linda, elle a perdu 700g :-q et elle est contente. Car pas de temps pour le sport, X( elle arrive trop tard, X( fatiguée le soir @-) et la journée assise dans son bureau. C'est bien quand même, déjà 2 kg en moins! :-q Merci de la la soutenir un peu. Nous vous embrassons!
Bon weekend à tous!!! bises!!! :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-03-2011 à 16:18
Bonjour Lastef, ;)

Tout d'abord, toutes mes condoléances pour ta meilleure amie décédée la semaine dernière, @-)
ça doit être dur pour le mari et la petite puce de 5 ans et pour toi aussi tu viens de perdre une amie ça te rend malheureuse et c'est dur de vivre cela, @-) il faudra que tu t'occupes un peu de la petite et du mari, :-q remonte-lui le moral, tu sais comment le faire :-q ne les laisse pas seuls surtout en ce moment, ils ont besoin de soutien. Je compatis à ta douleur Lastef!!! @-)

Bravo pour ta perte de poids, :-q c'est bien, continue comme ça. :-q Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, bon weekend! :D bises :-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2011 à 11:37
Que de bonnes nouvelles côté pesée ce matin ! Un grand bravo à JYP, Ninine, Nath et Lys ! Vous boostez le moral de chacun !

@ Lastef : je partage ta peine, il faut du temps pour faire face à ce genre d'évènement. Nous avons dû dire au revoir à un petit garçon de 13 ans la semaine dernière et c'est une étape dans la vie dont je ne suis pas sûre que l'on puisse se remettre un jour. Il faut apprendre à vivre avec sa peine et à apprécier chaque moment de la vie à sa juste valeur. Bon courage à toi !

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-03-2011 à 10:52
Bonjour à tous, :D

Bravo à toi Nath et à Jyp pour votre progrès :-q :-q et félicitations à Ninine, :-q je lui souhaite un bon courage surtout à cet âge-là où les jeunes aiment bien manger mais heureusement que vous êtes tous les deux à surveiller son alimentation, vous êtes de bons parents vous avez raison de surveiller aussi son éducation alimentaire. :-q C'est courageux de sa part. Bravo encore!!! :-q :-q :-q

Moi, ce matin -9oog et au niveau mensuration -4,5 cm pour les hanches et -0,2 cm pour les cuisses et pour compléter 1h de marche rapide tous les jours et hier, j'ai fait 4o mn de marche rapide + 20 mn de jogging. Je pense à faire plus de jogging la semaine prochaine si Dieu le veut bien sûr! Je vais suivre les conseils que me donnez tous, il faut que je laisse le temps au temps, que je sois patiente comme dit Kiki, que je garde ma positivité car des fois, j'ai trop envie d' aller un peu trop vite! Mais qui de nous n'a pas envie de finir avec ce régime? Je vais être un peu courageuse dés maintenant! Merci à tous!

Et pour Linda, je vous dirai tout à l'heure, elle est au travail et je n'ai pas compris ce qu'elle m'a dit, je dormais encore. A tout à l'heure! BISES!!! :-* :-* :-*

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,5 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 19-03-2011 à 08:56
Coucou ! Je suis matinale, pour une fois LOL !

Voilà, JYP pesait à 4 h du mat 74,500 kg, soit -0,300 g. Mais bizarre, car hier (à 7 h00 du mat), il pesait 73,800 kg ! Le décalage jouerait tans que ça sur la pesée ???? Bon, c'est vrai qu'hier il s'est autorisé 1 flûte de champagne, quelques rondelles de saucissons secs et quelques cacahuètes ! Et pas compensés au repas. ET PAS DE VELO HIER LOL ! Tout ceci explique sans doute cela LOL !

Je n'ai pas son sentiment car pas revu ce matin avant le départ. Mais il n'a pas intérêt à se plaindre, il a encore "killer" 300 g quand même, non mais !

Pour ma Ninine, - 1 kg, son sourire revient :) , même si ça ne fait que - 2,900 kg en 4 semaines :-S . Les centimètres s'envolent quand même : - 4 cm à la taille et - 4 cm aux hanches, c'est plutôt ps mal.

Quand à moi, je suis stable (ou presque, perdu 100 g LOL) ! Je constate que depuis le début de la stab, je suis passée de 49,200 à 48,900 kg. Donc tout va bien. Je vais encore faire une semaine à 1600 cal avec les produits laitiers à 0 %, puis, histoire d'y aller progressivement, j'intégrerai les produits laitiers à 20 % pendant quelques semaines. On verra ensuite... je m'interroge... Est-ce que je passerai à 1800 cal avec JYP quand il passera à sa stabilisation ? A 1800 cal, c'est plus de pain et de MG, et plus de féculents. Je n'aurai sans doute pas le choix, car c'est quoi vraiment les repas libres ????
Bon courage à toutes ce matin, j'espère que ça va le faire ;) !
Nath.

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,2 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 18-03-2011 à 23:26
WOAH LASTEF ! trop grave et trop triste ce que tu nous annonce ce soir :(( =(( .

Ayant perdu 600 g, je ne comprenais pas bien en lisant ta 1ère phrase pourquoi tu n'avais pas le moral, mais j'ai vite saisi quand j'ai lu la suite ! C'est terrible ! Brutal et violent pour les proches ! Et beaucoup trop jeune ! ça me donne froid dans le dos !!!!!!!!

Prends ton temps LASTEF pour digérer ça ! J'espère par contre que chez toi, les choses rentrent quand même dans l'ordre. Les mauvais moments et les mauvaises nouvelles, ça ne peut pas durer tout le temps ! Garde le moral LASTEF et n'hésite pas venir te lâcher sur le forum, si ça peut t'aider.

Sinon, :-q quand même pour tes - 600 g, mais je ne suis pas sûre que c'est ça qui va suffire à te remonter le moral... ça parait tellement dérisoire à côté de ces évènements dramatiques de la vie... mais faut bien s'accrocher à des p'tites choses positives quand même pour ne pas s'effondrer ;).

Grosses bises à toi et bon courage. NATH.


1491 - 1500 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?