• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Betty (22) répond Posté le 27-03-2011 à 21:33
Bonsoir à tous,
j'avais quelques pages de rattrapage....
Bon, et ben, on va bientôt passer en 2e page sur l'accueil du forum !!!
ça fait drôle... ça veut aussi dire que ça fait un moment qu'on est là... bien contente de vous avoir toutes pour ma faire disputer quand il le faut (le placard à chocolat est très difficile à ouvrir de l'intérieur !!)

Bon, cette semaine pas top pour moi.
Je n'ai rien perdu mais c'est grandement de ma faute : je n'ai pas tenu mon carnet minceur, j'ai pris le goûter avec les enfants, on a fait plusieurs pique-nique... et pour couronner le tout, j'ai mangé une glace ( :P trop bon !!)... Tout ça à cause du printemps !!! (il faut bien trouver un coupable. Et comme il ne fait pas ce superbe temps souvent en Bretagne, quand le soleil est là, on en profite !!!!
Je n'ai pas pris de poids non plus et ça c'est l'essentiel...
JYP, je suis toujours dans la course !! (ils ont prévu de la pluie chez nous demain, donc pas de glace !!) Moi aussi, il me reste 2kg...

Bon, je vais encore avoir une semaine de folie (travail, rdv, enfants...) donc je ne serai pas très présente... mais rdv sur le forum pour la pesée... hein JYP, j'adore les défis et je déteste perdre, hi, hi, hi !!

Bonne semaine,
Betty

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 27-03-2011 à 17:04
Coucou tout le monde, :D

Toujours personne! X( Le temps d'aller sur le forum 69, 20 mn exactement, ;) les enfants ont encore fait des crêpes aujourd'hui, :P ils m'ont offertes mais j'ai refusé. Et je ne regrette pas, la tentation est trop forte, mais je veux résister, c'est trop X( STOP X(

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 27-03-2011 à 16:49
COUCOU Nath, :D

Journée très calme ce dimanche sauf les plus fidèles au post n'est-ce-pas lol ;) excuses pour Cerise maman malade! X( et les autres, où êtes-vous? X( reviens nous vite. @-) Et surtout, je vous interdis de disparaître, X( nous avons besoin de vous ici, restons un groupe soudé comme nous l'avons toujours été depuis le début, ;) c'est primordial :-q votre présence nous fait du bien sur le forum. :-q Bon après-midi, zot tout(tout le monde) bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 27-03-2011 à 12:07
Bonjour tout le monde, :D

Je passe vous faire un coucou à tous. ;) Je réponds seulement à Jyp et Nath ce matin et les autres cet après-midi.

Nath, j'ai déjà fait un rattrapage hier soir et aujourd'hui repas JMC, on verra ce soir mais aujourd'hui je n'ai droit à aucun écart, je compense ceux d'hier en mangeant léger. Je pense que ça ira bien, merci Nath de me conseiller, je demanderai à Mélinda demain.

Félicitations à Ninine, courage à toi ma grande, tu y arriveras, t'inquiète pas, t'es très jeune comme Linda, veille bien à ta ligne, tes parents, je les adore, ce sont des gens formidables, ils sont là pour t'aider et ils sont bien placés pour te donner l'exemple. :-q

Bravo aussi à vous deux, :-q :-q Nath et Jyp, vous avez déjà gagné, :-q :-q continue, on vous suit de très prés pour notre stab. plus tard, votre expérience nous permettra de voir comment vous évoluez, :-q pour le moment, ça va pour tous les deux!!! :-q Bravo pour votre perdre de poids! :-q Je vous souhaite à tous les quatre de passer une bonne journée. BISES :-* :-* :-*

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -2,2 kg/-4 kg en + (08) répond Posté le 27-03-2011 à 11:09
J'espère qu'on aura des nouvelles de ZOCHA, LASTEF et YOUPINETTE rapidement... Quant à Tite coxe ?????????? Qu'est-ce qui se passe ????????????

Sinon, chez nous, ça roule : JYP -0,700 kg (73,800 kg, nouvel objectif 72 kg pour 1 m 73 ;) ), Ninine - 0,400 g (soit - 3,300 kg en 5 semaines et encore - 1 cm à la taille et aux hanches) et moi, -0,200 g !

Vu mes résultats, (-0,500 g en 5 semaines de stab à 1 600 cal avec laitiers à 0%), je suis passée hier à 1 800 cal, plus facile à gérer que les repas libres, puisque c'est le futur programme de JYP pour sa stab, et que Ninine est toujours à 1 400 cal.
Je me suis acheté quelques yaourts 1/2 écrémé :P (chocolat liégeois, mousse de marron et flan au caramel :P ) pour me faire plaisir de temps en temps, à côté je conserve les 0 %. J'ai plus de pain le matin (10 g que je reporte plutôt dans la journée)et 5 g de beurre en +, ainsi que 50 g en + de féculents (soit 200 g !). TROP COOL X( !!!!!!!!

Je vais tester de semaine en semaine et vous tiens au courant comme d'hab de ce que ça va donner. Je suis votre éclaireuse LOL pour votre future stab !

LYS, un peu compliqué pour répondre à ta question. Demande aux diét sur le forum ou dans les questions perso, elle ont l'oeil et te diront sans se tromper si c'est bon ;) ! Mais à mon avis, vu tes résultats, je crois que tu gères parfaitement ;) !

Allez, bon dimanche à toutes, je bosse cet AM et ce soir X( ! Je vais me préparer ;) !

A 2m1 LOL ! Nath.

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,5 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 27-03-2011 à 10:50
Hello les filles ! Samedi un peu chargé, pas pu venir poster mais vous ai lu ;) !

BRAVO LYS :-q :-q :-q ! T'es championne ! T'as perdu pratiquement 2/3 des kgs en trop, c'est trop génial ! T'es comme JYP, t'as bien amorcé la descente, maintenant ça va le faire comme ça jusqu'au bout ! Et le sport en +, c'est trop bien ! Continue comme ça, ça paie ;) ! Pour Linda, c'est déjà bien, et comme elle n'a pas beaucoup à perdre, c'est normal que ce soit plus dur ! L'essentiel c'est qu'elle garde le moral :).

CERISE, c'est bien, surtout avec une forêt noire :P LOL :D ! Y'a pas de mal à se faire du bien, et j'ai remarqué qu'à chaque fois, le corps est content, alors il lâche quand même des kgs ! Vous êtes à 3 à faire la course pour la stab ;) : toi, Betty et JYP ! Qui arrivera prem's LOL ? UNE SUCETTE A GAGNER mdr :D !

Bravo Catherine :-q ! J'espère que malgré tes douleurs, ces - 600 g vont te rendre le moral ;) ! LYS a raison, perdre du poids pour ton dos ne pourra qu'être bénéfique, même si ça ne change rien sur les lésions. Allez, accroche toi, viens plus souvent sur le forum, tu verras, c'est sympa et ça fait du bien à tout le monde !

FLEUR DE MARIE, Lys a raison, ne nous lâche pas, on a besoin de toi ! Pour tes - 100 g, c'est mieux que rien ;) ! ça aurait pu être + 100 g ;) !

Allez les filles, on continue dans la joie et la bonne humeur, même si des éléments ou évènements extérieurs nous affectent ! Il faut garder le moral !

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-03-2011 à 20:15
Bonjour Catherine du Havre, :D

Je suis Lys974 et je suis auxiliaire de vie sociale moi aussi. Je ne travaille pas en ce moment mais je crois qu'avec ce problème de dos, c'est vraiment impossible de faire ce métier ici en Métroplole surtout s'il faut que tu soulèves le malade c'est sûr que tu as mal.

Chez nous, à la Réunion, il y a des infirmières ou des aides-soignantes pour faire le bain.

Je fais ce travail là si la soignante est absente mais sinon c'est elle qui le fait.
Chacun sa place dans ce métier, alors n'en fais pas trop, ménage ton dos, ma fille
Et le régime, ça marche comme tu veux, 600g de moins c'est bien, et pour ton problème de dos, c'est mieux que tu perds des kilos, je ne sais pas combien tu veux perdre mais pour le dos, c'est mieux avec des Kilos en moins. Je te souhaite une bonne continuation dans
la suite de ton régime. Grosses bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-03-2011 à 19:58
Bonjour Fleur de Marie, :D

Trop absente sur le forum ces temps-ci tu nous manques et Tite-Coxe, on ne sait pas où elle est, on n'a pas de nouvelles depuis quelques temps? En tout cas, je souhaite qu'elle se porte bien et que bientôt elle refera surface, j'ai envie de la revoir, tellement bonne conseillère et charmante compagnie sur notre forum et nous qui attendait le défilé de miss ensemble, les bikinis, on n'en même plus X(

Bravo pour ta perte de poids cette semaine, ça avance doucement! Fleur de Marie, Catherine, c'est une nouvelle?

Bonne nuit, Fleur de Marie BISES :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-03-2011 à 19:46
Recoucou Cerise,

Je suis passée par là avec mon père et j'ai vu la souffrance qu'il traversait, il ne voulait pas que je quittais son chevet, il avait un cancer mais lui, il ne le savait pas. Je cherchais d'autres termes appropriés quand il me questionnait sur sa maladie, il n'a jamais voulu admettre que c'était un cancer mais sur ces derniers jours, il nous a dit qu'il sait ce qu'il a et nous a demandé : il faut qu'il choisisse entre partir et rester ?
Il a choisi de partir. A ce moment précis, il y a avait beaucoup de monde chez nous,il nous appelé maman et les enfants dans la chambre, il nous a dit, qu'il voit la lumière,
sa mère et la vierge lui ouvrent les bras, il a récité une prière et c'était un acte de contrition et c'est ainsi qu'il s'est éteint. Je regrette beaucoup son départ, je n'ai pas accepté mais quand je repense à sa souffrance, je me dis qu'il est sûrement bien où il est et bien un papa comme ça, cà n'existe plus. Il était respectueux envers tout le monde, travaillait dur pour élever ses 9 enfants et tellement de qualités que je ne pourrai le citer.

Cerise, occupe- bien de de ta mère, il te reste qu'elle. Prends soin d'elle toi et ta soeur, sois courageuses toutes les deux, elle verra que tu l'aimes et c'est un bonheur de vous voir toutes les deux réunies à son chevet, ne lui montre pas que vous êtes inquiètes, tiens le coup Cerise, je suis de tout coeur avec toi. Ne te soucie pas de nous, mais tiens nous au courant de ce qui se passe bises

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-03-2011 à 19:19
Bonsoir Cerise, :D
Je venais de te poster mais mon doigt a frôlé et a tout effacé. X( X( Je suis contente de te voir et bravo pour ta perte, :-q c'est bien, tu progresses, :-q bientôt la stab. :-q J'espère que ta mère va mieux et ton mari aussi. Continue, tu es sur la bonne voie, je suis avec toi pour continuer à suivre notre régime. Cerise, je te souhaite un bon weekend. BISES! :-* :-* :-*


1431 - 1440 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?