• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zocha (nevers, 58) répond Posté le 24-03-2011 à 18:03
J'ai bizarrement l'impression qu'à chaque fois que je maigris, je fais en sorte de reprendre, comme si inconsciemment je me punissais, comme si je ne méritais pas de maigrir... J'ai toujours été ronde, petite, j'ai entendu toutes sortes de sarcasme (y compris de ma propre famille), et même si j'ai réussi à partir de l'âge de 20 ans à avoir une silhouette affinée jusqu'à mes problèmes dû à la cortisone, je me suis toujours vu comme grosse, et c peut-être ça que je n'arrive pas à extraire de ma tête ! ha la la compliqué tout ça !

zocha (nevers, 58) répond Posté le 24-03-2011 à 17:57
Bonjour tout le monde !

:D ZOCHA le retour ! Ne vous ai pas oublié, et viens vous lire dès que j'ai un moment, mais dès que je veux poster, suis toujours dérangée par quelque chose ou quelqu'un ! Là, je suis au boulot, mais je me prend un petit moment bien mérité !

Alors, depuis mon week-end parisien, bientôt 2 semaines se sont passées ! évidemment, le repas du dimanche midi chez ma soeur, était comme je l'avais prévu ! trop calorique :(( ! j'ai essayé d'être raisonnable, mais il est sûr que ce que j'ai absorbé était bien au-dessus de ce qui est autorisé X( !
J'ai été raisonnable le reste de la semaine, mais n'ai pas fait de repas de rattrapage (alors que j'aurais dû !), et encore un peu craqué pour le fromage (n'ai pas eu encore la volonté de me faire ma p'tite boîte à fromage, NATH :(( ). Ne m'étais pas pesée depuis le dimanche 6 mars, et donc ma dernière pesée dimanche dernier VERDICT : 89kg :(( !!!! REPRIS 2 kg en 2 semaines :-bd ! moi qui étais si contente de me rapprocher de la barre des 85, j'ai donc très peur de repasser par dessus celle des 90 :-S !!!!!! J'espère juste qu'il y avait là un peu de rétention d'eau, car période avant règles, mais pas fière de moi :-bd !!!!
Donc cette semaine suis très sage, et 2 menus rattrapage en espèrant que la pesée de dimanche prochain sera positive !


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 24-03-2011 à 17:24
Cerise profite bien de ta petite-fille, l'enfance c'est le moment privilégié de rencontre entre l'ancienne et la nouvelle génération. Aves l'adolescence, les choses changent et papy et mamy deviennent petit-à-petit des dynosaures lol ! Pour ma part, j'ai bien ensemencè la tête et le coeur des mes petits-enfants avec des valeurs sûres, mais je sais aussi que ces graines germeront beaucoup plus tard, quand le besoin s'en fera sentir et que j'aurai probablement regagné les champs célestes lol. Mon abonnement se termine le l5 mai, mais je pense le renouveler jusqu'à ce que j'aie bien réussi à stabiliser mon poids.
Pour 50 cts d'euro par jour, ce n'est pas un lourd investissement. Mais avant tout ça, je dois perdre encore 3 kgs avec une semaine de vacances en Italie + les vacances de Pâques aïe aïe aïe ! lol

Lys, j'ai cru comprendre que Lisette est toujours dans sa maison de repos et qu'elle rentre chez elle le dimanche, mais je n'ai pas réussi à trouver le forum sur lequel elle s'est exprimée. L'essentiel c'est que nous sachions qu'elle est bien entourée et que les choses bougent pour elle. Continue sur ta belle lancée et tenons-nous prêtes pour le cas où elle aurait besoin de nous.

Lastef, bravo pour ton courage et surtout pour avoir compris que les épreuves aident à changer nos points-de-vue sur la vie en général. Bonne continuation.

Bien amicalement à toutes sans oublier JYP. Je n'ai pas trop ramer ces temps-ci ! Je marche !

Alexia (75), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 16:36
Bonjour !

J'ai le plaisir de relayer l'info du dernier billet blog de Jean-Michel:

Emission sur le bien-être, je vous veux à mes côtés !

Posté le 23-mars-2011

Bonjour,



Je vous invite à m'accompagner dans le cadre d'une émission quotidienne et matinale sur le bien-être et la minceur que je présenterai.



Les premiers thèmes qui seront abordés sont ceux-ci:



- Dois-je changer d'aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ?

- Ma belle-mère prend trop d'initiatives avec mes enfants

- Mon enfant en bas âge casse tout : que faire ?

- Allonger son expérance de vie : l'amour au quotidien

- Je suis jalouse de ma nounou

- Je suis hypocondriaque : comment puis-je m'en sortir ?

- Comment gagner de l'argent alors que je suis femme au foyer, avec des enfants encore petits ?


- Je ne supporte pas les preservatifs



J'ai hâte de vous accueillir et vous rencontrer !



N'hésitez pas à contacter Alexia à l'adresse alexia@aujourdhui.com si vous vous sentez concerné(e)s par ces thèmes là ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est. Elle est là pour répondre à toutes vos questions.



Je vous proposerai régulièrement des thèmes d'émissions car c'est toujours un plaisir de vous faire participer !


Bon après-midi,



Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 08:39
@ Lys : sans problème ! Je fais remonter l'info instantanément ! Tiens-moi au courant si cela n'aboutit pas.

@ Nath : à très vite...

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-03-2011 à 23:42

Bonsoir Mélinda, C'est Lys974

Je n'arrive pas à avoir Alexia, la responsable de la Communauté SAVOIR MAIGRIR, concernant le concours du nom de recette le plus romantique. Je lui ai posté 2 mails restés sans réponse. Peux-tu lui dire de se rapprocher de moi, SVP?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
Lys974

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,5 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 22-03-2011 à 22:21
Coucou les filles ! Je suis très occupée depuis dimanche et pas le temps de poster !

Je reviens sur le forum jeudi soir, car je pense encore rentrer tard du boulot X( demain soir.

Je vous embrasse. Profitez bien du soleil ;) !

:-* :-* :-* Nath.

lastef (89) répond Posté le 22-03-2011 à 22:21
hey çà m'a fait chaud au coeur de vous lire ,et je vous en remercie ;en effet c'est pas facile ,on se remet en question après tout çà .Je suis heureuse de voir que çà descend toujours pour vous ,moi comme je vous disais -600gr samedi ,je suis à 1200 kcal ;je ne suis plus trop à la lettre les repas donnés ,c'est peut -être pour çà que çà descend moins bien ;il faut dire qu'en ce moment je suis moins motivée mais je compte sur vous et je sais que ma motivation reviendra ,ce qui est génial malgré mes 5 kg ;c'est que je me sente mieux et que les gens le voient et me le disent ,j'ai changé de coiffure aussi et m'habille différement . Merci vraiment à vous et toutes ,Nath,JPY,Cerise;Lys;.....
à samedi ,bonne fin de semaine ,bizzzzzzzzzzzzzz ........ La Stef

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2011 à 12:07
@ Lys : voici l'adresse mail d'Alexia : alexia@aujourdhui.com

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-03-2011 à 10:27
Pouvez-vs ma donnez l'adresse email d'ALEXIA la responsable de SAVOIR MAIGRIR SVP. Merci.






1461 - 1470 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?