• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-03-2011 à 10:10
Ma chère Cerise, :D

Eh oui, :D c'est la forme pour toutes les filles :D , la plupart travaille et grâce au printemps, ça nous donne envie de se lever tôt pour profiter du soleil, :D du bon air et nous deux on est sur le forum pour poster. Tu as bien perdu dis donc, c'est le poids idéal pour moi, bravo à toi Cerise, tu commencé la stab et reste sur le forum pour suivre un peu les conseils des autres, ça peut servir à quelque chose, surveille bien ton alimentation pour avoir le poids stable, ce n'est qu'une question de temps! :-q
Cerise, je te souhaite un bon rétablissement pour ton mari et ta mère. Bon courage à toi Cerise. Bises :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-03-2011 à 09:57
Bonjour JMC, :D

Cette cession de ce mardi 22 mars reflète un peu ce que j'ai vécu moi aussi. Mes proches me disaient toujours fais attention, tu as beaucoup grossi, ton ventre est gros, vraiment affreuse quoi. Un dimanche, j'étais assise chez une de mes soeurs dans le fauteuil, j'ai remarqué tous les bourrelets qui sortaient, mes bras énormes et ma gorge en double, j'avais honte et comme je m'avais prise en photo, cette image est restée ancrée en moi et m'a donné beaucoup à réfléchir et là, comme je devais quitter l'Ile pour venir en France, tout le monde m'invitait, je pensais plus à ma grosseur, j'étais sur le point de devenir obèse et en arrivant ici, j'ai repris 8 kilos et arrivé à 90 kg, un matin en me regardant dans le miroir, j'ai pris conscience qu'il fallait vraiment faire quelque chose, et c'est là le déclic!!! Tout de suite, j'ai décidé de suivre un régime mais vraiment très au sérieux, j'ai consulté les pages Internet et j'ai vu votre programme et c'est grâce à vous JMC et à toute ma motivation qui m'emmènent à résoudre ce grave problème qui, à la longue serait devenue un problème de santé et aujourd'hui, j'ai perdu et je continue sur cet objectif qui bien sûr atteindra son but.

C'est pour cela, que quand je retournerai dans l'Ile, je n'aurai plus honte de mon corps, je reste un peu hors des confidences avec toutes celles qui m'ont fait des remarques mal placées, et celles qui m'ont ouvert les yeux, je leur réserve une belle surprise et pour tout cela MERCI

cerise (02) répond Posté le 22-03-2011 à 09:50
chère Lys si si moi je suis levée mais les autres sont déja parties au travail,par ce beau soleil , je réponds à ta question, j'ai perdu 500g donc j'arrive à 56.7au lieu de 65 kg 9cm de tour de taille et 8 cm de tour de hanches en moins, je continue car il y a encore quelques vêtements que je ne peux enfiler si je peux perdre 1.5 ce sera super mais déja tenir à ce poids c'est déjà bien.Je vois que le moral va mieux, l'arrivée du printemps donne parfois des coups de grisou comme dirait mon mari.
Fleur de Marie merci . Que d'amour dans ton coeur!Je me vois avec ma petite fille de 11 ans dans quelques années, il y a une telle complicité entre nous . bonne journée à toutes à plus tard. Cette après midi tonte de la pelouse. Hé oui il faut remplacer le mari :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-03-2011 à 09:29
BONJOUR A TOUS!

Tout le monde dort encore? X( Dormez-vous? Dormez-vous? Sonne les matines, sonne les matines, levez-vous? Voilà une belle chanson pour vous dire bonjour et qu'il fait beau dehors, le soleil brille et il est temps pour moi de me préparer pour aller faire mon footing. J'en profite aujourd'hui parce que demain c'est mercredi et qu'un nuage de radioactif va passer sur la métropole demain, j'ai peur de respirer cet air malsain qui sévit au Japon et des conséquences sur la santé. Vous savez les filles, à l'Ile de la REUNION, quand j'étais secrétaire médicale, je travaillais avec un médecin et ce médecin était membre de la CRIRAD, il m'a souvent parlé de problèmes de TCHERNOBYL et les nombreux cancers liés à la radioactivité, je suis tellement effrayée pour tous les Japonais, ils sont préparés à vivre la situation et travailler comme si de rein n'était...
Je connais une réunionnaise camarade à ma fille et du même âge, qui travaille à TOKIO je n'ai pas de nouvelles pouir savoir si elle est encore vivante ou pas. Je trouve cela vraiment encourageant de leur part! Bon courage à la réunionnaise aux Japonais!!!




Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 21-03-2011 à 22:30
Coucou Betty, :D
Je t'y emmène si tu veux. :D Prépare ta valise, je t'accueille chez moi si un jour tu veux venir et c'est pour de vrai Betty, tu seras mes hôtes, toi et toute ta petite famille.
Bonne nuit Betty! bises!!!

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 21-03-2011 à 22:01
Youpi fleur de Marie, :D eh oui, j'ai retrouvé le moral et ceci grâce à vous tous. :-q Merci à vous les filles, :-q vous jetez un oeil sur moi, et si je fais un faux pas, relevez-moi SVP! ;)
C'est formidable de voir votre petite fille heureuse, ça me rappelle mon jeune temps, le temps où le copain fait son entrée pour la première fois, c'est vraiment magique de repenser à cela. Je souhaite à ta petite Céline de beaux et heureux jours et dans quelques temps, Fleur de Marie, prépare-toi, ce sera le mariage et sans tarder, ils s'aiment! :x C'est tellement beau à voir! :x Fleur de Marie, il n'y a pas de plus beaux discours que le tien c'est sûr qu'elle aurait pleuré, tu trouves les mots bien appropriés et ça l'a rendu émue surtout venant de la part de sa mamie. :x Fleur de Marie, des nouvelles
de Lisette? Moi, j'ai eu mail de Jyp et Nath. Espèrons que du positif pour notre amie, en tout cas, c'est partie gagnante. :-q Elle s'en sortira, je le sais. Souhaitons ce qu'il y a de meilleur pour elle. :-q
Bonne nuit Fleur de Marie! BISES :-* :-* :-*

Betty (22) répond Posté le 21-03-2011 à 20:14
Hé, JYP, On fait la course ?
Le premier arrivé en Stabilisation ...
@+

Betty (22) répond Posté le 21-03-2011 à 20:10
Bonsoir à tous,

Pas de pesée depuis vendredi dernier.. Tartiflette Samedi soir :P hum... trop bon !! Je me suis régalée et me suis faite plaisir...
Dimanche repas normaux et ce midi j'ai rattrapé avec ma plâtré de crudités...
Il faut que je soit sérieuse cette semaine... J'ai hâte d'être en Stab comme Nath !!
Bonne soirée,
Je ne suis pas couchée, je pars en réunion (dommage, je serai bien allée à La Réunion !!)
Bisous

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 21-03-2011 à 19:03

Youpi, Lys, tu as retrouvé le moral ! C'est super !

Nath merci pour les voeux pour ma petite-fille. Céline a considéré que cette journée était magique ! Nous avons fait la connaissance de son petit copain à cette occasion et même le grand-père, en général critique de chez critique, m'a confié que ce grand jeune homme lui avait fait bonne impression... Donc ce fut vraiment une journée exceptionnelle ! En cadeau surprise, elle a reçu ses premières chaussures, dûment conservées et ravalées par mes soins avec un texte qui lui racontait combien elle avait une merveilleuse petite fille, le première de la nouvelle génération et combien elle avait été aimée et choyée. Elle en a eu les larmes aux yeux.

Cerise, contente de voir que tu vas mieux et de savoir que tu restes sur le forum. Est-ce que la santé de ton mari s'améliore ? En tout cas, je forme pour lui mes voeux de prompt et complet rétablissement. Avoir à ses côtés une épouse telle que toi est un grand priviliège et une aide formidable pour garder le moral. A deux, on va loin !

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 21-03-2011 à 13:54
Bonjour Mélinda!

T'es pas trop gourmande toi, les sucettes! :P tu mords les enfants en plus? X( Eh ben envoie plusieurs mais lights hein au moins si je craque, X( c'est pour la sucette light. :-q Moi, je préfère m'abstenir!
Tu sais Mélinda, quand je fais de la marche, il y a toujours dans ma sacoche un carambar ou une pastille et parfois même une petite bouteille de coca light au cas où, il y aurait un malaise hypoglycémique mais il m'est arrivé une fois, dans l'île, je venais de quitter mon travail, je suis tombée sans comprendre, je me suis relevée et je suis retombée encore une fois. Cele ne pouvait pas mieux tomber, j'étais juste à côté du cabinet de mon cardiologue. En ce temps-là, je suivais un régime trop strict, j'ai bu un peu d'eau glacée mais il ne suffisait pas,
j'avais une pomme dans mon sac, j'ai mangé et j'ai retrouvé la force, c'était peut-être un coup de pompe de 11 h et depuis que je suis au régime JMC, je n'ai eu aucun problème et quand je sens que je vais pas bien, je prends une pomme ou une orange ou un soda light Je préfère cela que courir sur n'importe quoi!!! Mais pour rien au monde, je suivrai encore ce genre de régime, et maintenant que j'ai trouvé le bon programme et vu ma perte de poids en peu de temps, je préfère continuer pour les les perdre tous mes kilos et stabiliser une bonne fois. Il faudrait que je me surveille pendant le régime, retenir tout ce qu'il faut pour
ne plus reprendre de kilos et bien sûr savoir gérer.



1471 - 1480 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?