• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2011 à 07:27
Nath : ça y est, je suis bien au point avec les sucettes, je maîtrise tous les parfums et je mords si les enfants s'approchent trop près du paquet ! Mais...sans le vélo, hi hi !!

Excellent début de semaine à tout le monde ! ;)

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-03-2011 à 23:04
Cerise bonsoir, :D

Cela fait du bien de te revoir surtout en ce moment où tes parents sont malades, tu es une bonne personne qui a du bon coeur Cerise. J'ai remarqué ça depuis le début et quand je vois ta photo, je vois une dame peine générosité prête à tout donner pour les autres exactement comme moi, je fais toujours passer les autres avant moi et ça me comble de les voir
trouver la santé, la forme et même si quelquefois, je me sens mal, ça me fait du bien de pouvoir apporter aux autres le soutien et l'aide qu'ils recherchent. Même si tu ne viens pas souvent, tu es là dans nos pensées et ça compte, nous pensons à toi pendant toute la semaine mais samedi, passe nous faire un coucou si tu as le temps et pour dire si t'as perdu ou pas. Je te souhaite de passer une bonne nuit et une bonne semaine!
Grosses bises à toi, Cerise. :-* :-* :-*

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-03-2011 à 22:51
Bonsoir FLEUR DE MARIE, :D

Merci pour m'avoir encouragé! ;) Je n'étais pas vraiment au top de ma forme la semaine dernière. @-) Il y a des jours comme ça où le moral ne va pas bien mais ça n'a pas d'incidence sur mon régime. :^> Je reste en confiance et je me dis en moi-même qu'il faut continuer à avancer et ça marche!!! ;) Samedi, ma fille et les enfants, nous sommes partis au KFC, j'ai pris 1 boxmaster, :P du poulet, :P 1 moitié de moelleux au chocolat :P et du coca sans sucre et une glace :P donc c'était calorique, X( je n'ai pas pris de frites ni de sauces et ni de féculents et pour cet écart, menu rattrapage ces 2 jours, ce dimanche midi et demain lundi midi pour éliminer les matières grasses, ;) le sucre et les calories en trop, c'est sûr que ce n'est facile à compter. Ce dimanche soir, repas à 1400 comme convenu! :-q En quelque sorte, je me suis fait plaisir en sotant un peu ce samedi :-q
Quant à toi, FLEUR DE MARIE, bravo tes kilos en moins, tu avances, ça c'est bien et je suis encouragée de te voir toujours en pleine forme et bonne conseillère pour nous, je te remercie et te dis bonne nuit, bon début de semaine. bises :-* :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 20-03-2011 à 21:38
Nath, JYP NiNIne félicitations tout continue pour vous! Quelle famille formidable!! ;) ;)
Merci Betty, Melinda et toutes pour votre soutien
J'ai retrouvé le moral et aller de temps en temps sur le forum me fais du bien. Je devais vous quitter à partir du 1er avril mais vu l'état de santé de mon mari , je suis encore avec vous pour un bon moment je pense. Bonne nuit à vous, bon courage à celles qui travaillent demain, le soleil est là pour la semaine je crois :-* :-* sans oublier l'homme du forum


cerise (02) répond Posté le 20-03-2011 à 21:28
coucou les filles , je viens de finir de lires tous vos postes,. tout d'abord mes félicitations à toutes pour vos pertes de poids sans oublier le roi du forum avec ses sucettes.
Lasteh, je suis désolée pour ton amie, ceux sont des moments très durs à vivre et si ça peux t'aider va voir sur internet Hélène Bouvier, elle a écrit des livres qui aident à comprendre les questions que nous nous posons tous dans ces moments là, pourquoi pourquoi??
je connais son histoire depuis de nombreuses années, vu un reportage en direct à la télé avec cette dame ce fut impressionnant.
Fleur de Marie merci pour ton conseil, je sais aussi que se frotter les mains calmes les migraines
Lys va doucement, qui veut aller loin .... avec le temps et la patience on y arrive
Moi je ne pensais vraiment pas perdre mes 8 Kg, Mais hier j'ai quand même craqué sur 10g de chocolat, j'en avais besoin et puis après tout c'est le week hend mais je fais attention, ça fait du bien au moral



kiki (77) répond Posté le 20-03-2011 à 10:28
j'ai réussi à revenir à mon poids de 15 jours je suis contente car depuis que j'avais perdu 1.5kg en 5jours j'avais repris. Bon pour le moment j'ai perdu 8.9kg et je suis quand même contente . J'ai remarqué que lorsqu'on se pèse le Samedi plus tard dans la matinée la perte de poids est plus importante. Bon en attendant la prochaine pesée on s'accroche les filles et on y croit bises à toutes

kiki (77) répond Posté le 20-03-2011 à 10:16
Lastef je te présente toutes mes condoléances.Ton amie sera toujours dans ton coeur ,il te faudra du temps,mais on oublie jamais ceux que l'on aime, mais la vie continue, elle sera différente maintenant . Son image est souvent présente dans ta tête n'hésite pas à en parler cela te soulagera un peu de ta peine bon courage je t'embrasse



JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,5 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 19-03-2011 à 22:54
LYS, pour tes menus d'aujourd'hui, t'a raison de te faire plaisir, c'est nécessaire pour ne pas se lasser et tenir sur la durée ;) . Ils ne sont pas mal ces menus. Par contre, je ne vois pas de produit laitier le midi (la mayo allégée de JMC peut-être ? sinon, avec le yaourt du soir, manque 1 produit laitier ;) ).
Si tu ne fais pas d'écart parce que ces 2 repas t'ont calée, je ne vois pas pourquoi tu veux faire menu de rattrapage ???? et 2 en plus ??? Pour moi, ça ne se justifie pas.

Ne te prive pas trop si ce n'est pas justifié, sinon ton corps va faire de la résistance. Moi, il m'a souvent remercié LOL quand je lui ai fait plaisir raisonnablement ;) ! JYP aussi ;) !

Allez, bon dimanche à toi et à ta fille ;) ! Nath.

Coucou FLEUR DE MARIE ! Pas de soucis, Ju de toutes façons est encore à Lille. Dis-donc, FELICITATIONS pour ces -0,800 kg :-q ! Tu rames toujours ? En tout cas, tu ne "rames" pas dans le régime LOL, car ça fonctionne aussi pour toi ;) . Franchement, tu peux être fière de toi aussi, et tes proches aussi ! Moi, tu m'épates ! Tu dois être une sacrée maman, et une sacrée mamie ;) !!! BONNE ANNIV' à ta petite-fille ! Quel bonheur d'avoir 20 ans !!! Une belle journée en perspective ;) ! Profites en bien ;) ! Je t'embrasse.

Au fait LYS et FLEUR DE MARIE, Lisette a posté sur le forum de la psy ! Elle est en permission ce WE, ça a l'air d'aller ;) ! Trop cool B-) ! Je copie son message et vous l'envoie par email.

BON WE A TOUTES. :-

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,5 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 19-03-2011 à 22:31
MERCI MELINDA ! Bon WE à toi ! Au fait, t'as essayé les sucettes avec le vélo LOL ?

LYS, :-q Bravo ! Tu te rends bien compte que toutes les semaines tu fais pencher la balance du bon côté ????? J'ai l'impression que t'as du mal à réaliser que tu "kille" ces maudits kgs X( semaine après semaine ! Et en faisant beaucoup d'activité physique qui muscle ! Et les muscles, ça pèse plus que la masse graisseuse ! Tu t'en rappelles ???

Alors je crois qu'il est temps que tu exploses de joie, non mais ! En plus, avec tes activités, ton corps est sans doute plus ferme et donc plus harmonieux. Franchement, tu peux être très fière de toi :-q :-q :-q !!! Alors garde le moral, ta motivation, continue ce programme que tu maîtrises maintenant parfaitement ;) ! Eh oui, si tu ne le maîtrisais pas, tu n'en serais pas là !
Et les résultats, tu ne les dois qu'à toi seule ! Nous, nous ne sommes que des "mots", des "phrases", certes motivants, mais quand même, c'est bien toi qui suit le régime non ? Donc tes bons résultats n'appartiennent qu'à toi ;) !

Pour Linda, :-q aussi ! Tu sais, moi j'ai perdu 9 kg (au lieu de 5-7 kg souhaité au départ !), uniquement grâce à JMC ! Pas le temps et pas suffisamment motivée pour l'instant pour l'exercice physique, à part un peu de marche pour aller au boulot. Alors rassure ta fille, si elle se tient à JMC, y'a pas de raison que ça ne marche pas non plus ! Il faut juste qu'elle reste motivée... qu'elle continue JMC ;) !

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 19-03-2011 à 18:29
Nath, je reprendrai contact avec toi la semaine prochaine. l'aînée de mes petites-filles fête demain ses 20 ans. Beaucoup de préparatifs en cours...



1481 - 1490 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?