• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise (02) répond Posté le 26-03-2011 à 14:04
Que de fautes je fais quand je tape aussi vite excusez moi
Nath toujours de bons conseils tu donnes . Merci. Je ne connais pas encore tout de ce forum.
en te relisant zocha je pense que moi aussi on me voyait toujours la petite ronde, mais il faut leur mettre la patée à ceux là, te laisses pas faire , et toc vous avez vu de quoi je capable!! fonce!!

cerise (02) répond Posté le 26-03-2011 à 13:57
Bravo Lys je suis content pour toi :-q :-q , pour moi -300g ce matin j'ai fait un écart jeudi forêt noire et pas de compensation anniversaire de ma voisine 50 ans, je suis arrivée aux 57 fixés donc je suis quand même contente je commencerai vraiment la stab ( suis à 56.4) quand j'aurai encore perdu 1 kg un peu d'avance c'est toujours bon.
Zocha tiens bon il faut que tu y arrives, motivation motivation ;) ;)
Catherine c'est vrai quand on n'a pas le moral on n'a pas envie de parler mais viens plus souvent sur le forum , tu verras, toutes nous allons t'aider à remonter, se confier aux autre ça aide beaucoup, même si tu n'a pas envie de parler régime, le 15 novembre est un suer forum, Nath, Lys , Fleur de Marie, Betty,Lastef ;;; et toutes les autres sans oublier JYP et ses sucettes.... sans indiscrétion quel est le problème avec ton dos, tu n'es pas obligés de me répondre. Reprends courage et les menus semaines tu va y arriver, nous sommes toutes derrière toi :-* :-* à bientôt

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 26-03-2011 à 11:02
Bonjour les filles, Bonjour JYP! :D :D

Où-êtes-vous X( ? Je suis la première à passer au forum, la balance m'indique -1KG100 ce matin. :-q Je suis trop contente, il me reste que 11KG100 à perdre. :-q Au total, j'ai déjà perdu 18kg900/30, :-q :-q :-q ça progresse et en plus je me suis mise au footing, ça paie! Vraiment satisfaite ce matin!!!

Linda a +100g de plus ce matin, elle se sent mieux, plus légère, elle n'avait que 53 KG au total (5 OU 6 kg à perdre) actuellement, elle a perdu 2kg600 depuis le début!

Je vous souhaite à tous, un bon weekend et de bons résultats pour la pesée.
BISES :-* :-* :-*

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,5 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 25-03-2011 à 23:04
Un p'tit coucou vite fait les filles avant d'aller au dodo :) et vous souhaiter bon courage pour la pesée demain.

J'espère que cette fichue balance X( sourira à tout le monde ! Sinon, pas de panique, y'a toujours des solutions pour rattraper le tir la semaine suivante ;) !

Catherine, très contente que tu nous reviennes :) ! On ne t'en veux pas, il y a parfois des passages à vide. Il faut laisser passer, puis le moral revient, il n'est jamais bien loin ;) . S'il te reste des questions perso, n'hésite pas à faire appel aux diététiciennes pour qu'elles te conseillent par rapport à tes difficultés de perdre en ce moment.

Surtout, si tu ne le faisais plus, rempli bien ton carnet minceur, pas de temps de perdu. Pour qu'elles puissent le consulter il faut 1 semaine au moins de remplie. Elle pourront te dire ce qui cloche. Il y a aussi le forum "questions sur le programme" - "questions-sur-le-programme". Tu peux aussi y trouver des réponses et toi-même poser des questions.

En attendant, reprends bien les plans de repas si tu avais lâché un peu. Reviens sur le forum plus souvent, pour te soulager, trouver des réponses, et te sentir plus obligée de "rendre des comptes". Rassure toi, ce n'est pas pour juger, mais surtout pour se sentir moins seule, être aidée et retrouver la motivation ;).

Tiens nous au courant.

Allez, bises à vous toutes et à demain, dans la joie et la bonne humeur :D ;) !
Nath.



catherine (le havre , 76) répond Posté le 25-03-2011 à 19:26
salut tout le monde sos il ya longtemps que je suis pas venue mais le moral n'y est pas du tout ! j'ai repris le travail après 6 mois d'arrêt c'est très dur car j'ai toujours mal au dos !! alors je n'avais pas envie de parler excusez-moi ! en plus trois seaine sans rien perdre c'est dur mai quoi faire ? bonsoir a tous

Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 25-03-2011 à 10:00
Bonjour à tous,
Bonjour Mélinda,

Merci d'avoir fait remonter l'information auprès d'Alexia, j'ai eu un mail de sa part, mais je ne l'ai pas encore répondu. Je le ferai dans la journée, pour le moment, je suis très débordée et je m'en excuse! Je te souhaite une bonne journée et à bientôt!
BISES
Cordialement
Lys

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2011 à 09:14
@ Lys : as-tu réussi à entrer en contact avec Alexia ?

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,5 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 24-03-2011 à 23:10
... JMC a parlé de ces blocages psy dans ses messages. Relis-les ;) . Tu trouveras Manon sur le forum "moral et motivation". Sinon, cherche dans les amis et invite la comme amie. Comme ça, tu pourras lui envoyer des messages privés. ça pourrait t'être utile pour comprendre et avancer. Y'a pas de raison que tu n'y arrive pas ! Mais pas toute seule ;) !

FLEUR DE MARIE, JYP il a moins pédalé cette semaine aussi, mais est allé au boulot (aller/retour 45 minutes au moins) tous les jours, plus un peu le jardin. On verra samedi sur la balance ;) ! Je suis contente que tu envisages aussi de rester après le 15 mai. C'est vrai que le coût de l'abonnement n'est pas excessif et on aura tous les nouveaux menus correspondant aux saisons à venir ;) ! Et encore des recettes ;) ! Et aussi pour garder la motivation dans la stabilisation ! Vraiment pas à négliger pour NE PLUS REPRENDRE LES KGS ENVOLES ;) !

LASTEF, accroche toi ! Vois comme ça fait plaisir quand les gens remarque ta perte de poids ! Il faut continuer à perdre si tu veux que les langues se délient encore plus ;) Et n'oublie pas que les beaux-jours arrivent avec ses tenues légères ;) ! Si tu veux en profiter, ça vaut le coup de continuer et de s'accrocher ;) !

BETTY, je lance les paris en ligne :D ! Qui de toi ou de JYP sera le prem's ??? Encore 2,5 kg pour JYP (maintenant il veut descendre à 72 kg, c'est son dernier mot Jean-Pierre LOL !)... A suivre... ;)

Je suis KO. Bonne nuit les filles :)

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,5 kg/-2 kg en + (08) répond Posté le 24-03-2011 à 22:56
Coucou tout le monde ! C'est Nath ! Suis revenue MELINDA ;) !

Et toi aussi ZOCHA ! :-q à toi de revenir sur le forum, c'est bon signe, ça veut dire que tu n'as pas l'intention de lâcher le programme ;) ! Et très courageux de ta part :-q ! Car c'est pas si facile de dire aux copines qu'on a repris du poids. Mais tu fais très bien de le dire. ça soulage ta culpabilité et de l'écrire, de faire encore plus prendre conscience de cette reprise. Au moins, tu ne te mets pas la tête dans le sable ! Et donc, tu vas te ressaisir ;) . Je me trompe ???? Dis toi aussi que tu les a repris vite, donc tu vas vite les reperdre ;) ! Par contre, occupe toi vite de cette p'tite boîte !!!!

Regarde BETTY ! Elle est restée enfermée dans le placard avec les chocolats LOL ! Et quand elle a réussi à s'en sortir, pas fière de nous avouez qu'elle avait jouer les "gros bras" en pensant pouvoir s'en sortir toute seule LOL, elle a à nouveau avancer dans sa perte de poids :-q ! Et elle va bientôt me retrouver en phase de stabilisation :-q !

Je pense donc ZOCHA, que cette expérience que tu viens de vivre chez ta soeur et les jours qui ont suivi vont te servir de leçon ;) ! Garde bien à l'esprit de ce qui vient de se passer, pour continuer d'avancer ;) !

Sinon, pour ton histoire de blocage, tu as sans aucun doute raison. D'abord cette période de femme X( X( et surtout ton approche psy. As-tu pris contact avec la psy du forum ? Elle s'appelle Manon....

zocha (nevers, 58) répond Posté le 24-03-2011 à 18:10
En tout cas, je vous félicite toutes, et toi aussi JYP, pour vos pesées positives !

Contente que CERISE et KIKI reviennent un peu parmi nous, malgré les difficultés, que LYS retrouve le moral, je souhaite à BETTY une bonne stabilisation (c pour bientôt !), et une pensée chaleureuse à LASTEF qui traverse une période difficile avec la perte de son amie.

Merci MELINDA d'être toujours présente et de nous encourager.

Bonne soirée à tout le monde, et gros bisous :-* :-* :-*


1451 - 1460 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?