• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 30-01-2011 à 02:02

LYS : les animaux ne me donnent pas trop de travail. Mon mari s'occupe des chèvres et moi des chiens, pour le chat et le péroquet rien de défini c'est au 1er qui a le temps ou envie de s'en occuper du moment que les litières sont propres et qu'ils aient à boire et à manger c'est le principal.Côté courage je n'en manque pas. La vie ne m'ayant pas épargné, comme beaucoup, j'en suis armée depuis très très longtemps. J'ai toujours estimé que j'avais malgré tout beaucoup de chance car je me suis toujours sortie des situations difficiles donc il n'y a pas de raison que cette fois ci je ne m'en sorte pas! ;) Avant d'aller me coucher une petite photo! C'était l'année dernière ma fille agée de 7 ans avec nos 3 chiens, malheureusement 2 blancs ne sont plus là mais j'adore cette photo et j'avais envie de vous la faire partager! :)

Bonne nuit :-*

Lys974 (69) répond Posté le 30-01-2011 à 00:46
FLEUR DE marie, :D
Mais dis donc, tu mets le pactole toi! ;) avec tout ça, c'est sûr que tu vas beaucoup perdre tous tes kilos et en plus ce qui est encourageant, :-q c'est que tu motives tout le monde et le tai chi que tu fais te permet d'envoyer des ondes positives. :-q

Parlons de Lisette, j'ai posté un message pour elle et elle m'a répondu de suite:
Tu vas sur le forum "Moral et Motivation" cliquer dessus
Tu vois apparaître "sujets" vas dans "Besoin et Motivation" tu vois Sté et si tu regardes sur ta droite tu vois Lisette, clique dessus tu verras la photo et les coordonnées de Lisette ensuite retournes sur la page "Besoin et MOTIVATION", aller en page 2 et lis le message qu'elle a adressé à Adeline, c'est vraiment du désespoir à ne plus vouloir se soigner. :^> Elle a trop subi dans sa vie, :-O il faut qu'on l'aide moralement et qu'on la motive au plus vite. Elle a besoin de nous, SOS de soutien à Lisette. Fleur de Marie, tiens moi au courant si tu as lu son appel au secours!

Bravo pour ta perte de poids et ton courage à assurer sur le forum. :-q Tu nous fais vraiment du bien à tous. :-q :-q :-q Fleur de Marie, bonne nuit et à demain ;)


Lys974 (69) répond Posté le 30-01-2011 à 00:44
Salut Batnini, ;)
T'inquiètes pas! la semaine prochaine sera meilleure pour toi, tu dois être vraiment débordée mais soigner les bêtes par ce temps,doit être difficile. Sois courageuse, tes soucis finiront par s'envoler et tu retrouveras vite ton sommeil. Je l'espère de tout coeur pour toi, tu le mérites. Batnini, je te dis bonne nuit et bon courage pour soigner tes animaux! Bises!!! :-* :-* :-*

Lys974 (69) répond Posté le 30-01-2011 à 00:12
FLEUR DE marie, :D
Mais dis donc, tu mets le pactole toi! ;) avec tout ça, c'est sûr que tu vas beaucoup perdre tous tes kilos et en plus ce qui est encourageant, :-q c'est que tu motives tout le monde et le tai chi que tu fais te permet d'envoyer des ondes positives. :-q

Parlons de Lisette, j'ai posté un message pour elle et elle m'a répondu de suite:
Tu vas sur le forum "Moral et Motivation" cliquer dessus
Tu vois apparaître "sujets" vas dans "Besoin et Motivation" tu vois Sté et si tu regardes sur ta droite tu vois Lisette, clique dessus tu verras la photo et les coordonnées de Lisette ensuite retournes sur la page "Besoin et MOTIVATION", aller en page 2 et lis le message qu'elle a adressé à Adeline, c'est vraiment du désespoir à ne plus vouloir se soigner. :^> Elle a trop subi dans sa vie, :-O il faut qu'on l'aide moralement et qu'on la motive au plus vite. Elle a besoin de nous, SOS de soutien à Lisette. Fleur de Marie, tiens moi au courant si tu as lu son appel au secours!

Bravo pour ta perte de poids et ton courage à assurer sur le forum. :-q Tu nous fais vraiment du bien à tous. :-q :-q :-q Fleur de Marie, bonne nuit et à demain ;)


magali84 (84) répond Posté le 29-01-2011 à 23:02
slt tou le monde.contre toute attente la balance a été pluto cool ce matin -900gr c pa mal du tou.ojourdui 1ère journée san allaité pr elle tou c bien passé a par kelk régurgitation(a cause du changement je pense)mé pr moi ca fé bizarre ca mavé fé pareil pr la 1ère ke g nourri osi lonten.allaité son enfan est un momen telmen doux rempli de tendresse ke c dur de sen passé.mé bon c come ca BB grandi.on é allé a la piscine avec mes 2princesse on c bien amusé L son tou les 2 bcp d énergi a revendre.j espère ke vs osi la balance a été cool. lys974 je sui contente d avoir pu t aidé un pe et ke la semaine a venir te sera meilleur.nath atten de t news par rapport a la stabilisation moi perso g encor 1kilo a perdre et je feré de mm.a+

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 29-01-2011 à 22:02
Bravo et félicitations à tous pour votre perte de poids! J'ai repris 200g mais pour moi pas de surprise. Trop de soucis et d'angoisse, un régime peu suivi et manque de sommeil. Toute cette alchimie étant mauvaise c'est normal que je ne perde pas mais ce n'est pas grave ce n'est que 200g!

JYP/NATH non je ne suis pas insomniaque mais en ce moment j'ai qq soucis à régler qui me prennent la tête et ça m'empèche de dormir ça ira mieux dans qq temps!

Bisous tout le monde! Je constate que nous ne sommes plus très nombreuse sur le forum, on a perdu du monde en route, c'est domage :(

A demain...Bonne nuit!

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 29-01-2011 à 18:34
Lys, je viens d'aller consulter le forum "Moral et Motivation" et je n'ai pas trouvé trace d'une Lysette, ni du Lys974. Je suis remontée jusqu'au ler janvier. A l'impossible nul n'est tenu. A moins qu'il y ait un autre forum.

Je suis restée longtemps sur le forum hier soir parce que mon mari et mon petit-fils de passage ce soir-là, regardaient AVATAR sur Canal +. Je l'avais vu en 3D. En règle générale, je suis bien au chaud dans mon lit à cette heure-là souvent quand même avec un livre entre les mains, car les livres sont ma grande passion. A bientôt !



fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 29-01-2011 à 18:05
Magali, il m'est apparu que ta petite fille a probablement perçu à travers toi qu'un changement radical allait survenir dans sa vie. Il facile d'imaginer que pour un bébé, le sein maternel représente le paradis terrestre : douceur, chaleur, tendresse, élixir de vie. C'est quelque chose qu'on ne retrouvera plus jamais dans la vie. C'est un second coup de canif dans le cordon ombilical, le premier étant celui la naissance. Tu as beaucoup donné à ce bébé en l'allaitant pendant 10 mois. Elle est maintenant prête à faire un pas de plus en vue de son indépendance. Je forme des voeux pour que tout se passe le mieux du monde. La maman aimante que tu es sauras adoucir ce passage incontournable. Il te suffit de garder ton sourire et ta sérénité et elle croira que c'est un jeu car les enfants de véritables éponges. Cette petite fille est très présente sur ce forum et je te suggère de nous dire son prénom et pourquoi pas une petite photo ?

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 29-01-2011 à 17:48
Lys, tu vois que la balance un déficit malgré tout ce que a enduré ces temps derniers, c'est déjà une modeste victoire ! Les petits ruisseaux font les grandes rivières !
Et je vois que tu vas mieux car tu t'es remis à aider les autres. C'est un bon signe.
Je suis fière de toi ! Je vais aller de ce pas voir sur l'autre forum ce qui se passe pour Lysette. Avec toutes les qualités que vous me prêtez sur ce forum, j' ai une pêche d'enfer et je peux m'investir un peu ailleurs.

P.S. As-tu pensé qu'une partie des tes problèmes pouvaient être causés par la ménopause ?
Ce chamboulement des hormones est difficile gérer. Heureusement, il n'est que passager.

Bon dimanche à toutes !



fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 29-01-2011 à 17:32
Eurêka ! - 700 grs cette semaine ! Brave Balance, je ne parviens pas à te regarder avec mèpris selon le conseil de JMC. Même si tu n'y es pour rien et que tu reflètes seulement les efforts que j'ai fait chaque jour pour te faire bouger: respect du régime + de 45 à 75 minutes de sport par jour, à savoir marche, tai chi, cardio (rameur), tu es quand même l'objet par lequel le miracle hebdomaire arrive.

JYP doit en savoir quelque chose avec cette descente spectaculaire et ces km parcourus. Ma seule réserve : Nath est voie de stabilisation et JYP n'en est pas loin, ce forum va perdre deux soleils d'un coup ! N'y pensons pas ! profitons du moment présent.



2111 - 2120 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?