• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (69) répond Posté le 26-01-2011 à 17:54
BONSOIR A TOUTES ET TOUS ;)
KIKI, je vais essayer de prendre la bonne décision enfin, je l'espère! :-q mais je n'ai pas encore le moral, :-bd j'essaie de tenir le coup pour mon régime. Je m'excuse de ne pas rester plus longtemps. :( Sur ce, je te souhaite une bonne nuit bises :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 26-01-2011 à 16:45
Désolèe les filles de vous avoir fait envie avec ma choucroute alsacienne... Mais le fait de l'avoir écrit m'a donnée une idée pour la faire taire. Comme le régime marche plutôt bien ces deux dernières semaines, je suis arrivée à faire compromis avec moi-même. J'ai dis à cette envie qu'ele serait la récompense lorsque j'aurai perdu 10 kgs. D'ici là, ce sera le printemps, la choucroute ne sera plus d'actualité. Et mon envie a disparu, je vous refile le tuyau pour me faire pardonner.

Magali, c'est moi qui ai de la peine à déchiffrer ton français. Je te donne un exemple pour te faire rire. La première fois que j'ai vu apparaître le mot "ken" pour "quand", mon cerveau l'a traduit comme compagnon de Barbie, la célèbre petite poupée et je me suis demandée ce que cet intrus pouvait faire dans ce forum !!! De gros bisous à ton petit trésor, j'espère qu'elle va mieux. Il est vrai que le lait de vache n'a pas très bonne presse. Moi-même je ne le supporte pas très bien et le régime de JMC en contient beaucoup.
Mes intestins me le font savoir bruyamment. Mais comme je n'aime pas le lait de soja...
Je crois savoir que dans les magasins diététiques on trouve de chèvre en poudre. Surtout ne culpabilise pas, la culpabilité est le principal défaut des mères que nous sommes. De toute façon, à l'adolescence quoi que tu aies fait, tu auras tout faux. Il faut s'en accomoder et en rire !!!

kiki (77) répond Posté le 26-01-2011 à 14:40
je viens de vous lire toutes c'est un vrai roman, notre forum du 15 novembre marche du tonnerre je suis contente d'en faire partie. Je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde mais je vous souhaite de prendre les bonnes décisions dans votre vie, une meilleure santé à toutes celles qui ont des soucis et qui luttent au quotidien, et qui gardent un moral d'enfer !!!! Chapeau !!!! et pour tout le monde on continue dans notre régime on s'accroche on se réconforte, on garde le moral même si le résultat est moyen, le principal c'est qu'il y ait un peu de perte de poids si ce n'est pas aujourd'hui ça sera pour demain, on le sait maintenant, il y a des jours avec et des jours sans .... Bon courage à plus

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 26-01-2011 à 00:49
Batnini, je ne suis pas encore couchée, j'allais déconnecté. T'es une sacrée leçon de vie aussi, TOTALE ADMIRATION ! Et en plus de tout ça, t'a soutenu ton mari dans sa guerre contre le tabac !!! Félicitations à ton mari, mais félicitation à toi aussi ;) .
Je n'en dirai pas plus... Ah si ! : tu sais que la beauté vient de l'intérieur ? :x .
Nath.

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 26-01-2011 à 00:40
MAGALI84 je vois que ta petite aurait des soucis de tolérance au lait. Essaye le lait de chèvre excellent pour la santé. Je vois que tu es dans le 84, domage on est un peu loin! Renseignes toi et regarde s'il n'y a pas un producteur près de chez toi car le lait vendu en supermarché est très cher (environ 1.75 le litre)et pas très bon. Tes angoisses de maman sont tout à fait légitime, ne t'inquiètes pas, tout va rentrer dans l'ordre et le fait que tu t'inquiètes pour ta petite est plutôt le signe d'une bonne maman. Bon courage :-*

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 26-01-2011 à 00:37
Eh coucou Magali ! c'est tout à ton honneur les angoisses de maman ! c'est parce que tu es justement une bonne maman que tu t'inquiètes, même si effectivement c'est sans doute pas bien méchant les problèmes de ta pépette. Mais tu as raison de t'en préoccuper. Tu n'as donc pas le droit de dire que tu ne fais pas ton boulot !!! OK ? Et ça ne t'empêche pas de penser à toi et au régime. Si tu vas bien dans ta tête et dans ton corps, tes pépettes iront très bien aussi ;) !
Bisous à toi. Nath.

Bon ce coup ci, je vais me coucher pour de bon ;) .

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 26-01-2011 à 00:30
JYP / NATH je mesure 1m57. Oh que oui j'étais canon!!!A l'époque je faisais 14h de sport par semaine et tous mes déplacements en vélo. Les choses ont bien changé. J'ai maintenant 53 ans,les soucis de santé qui viennent avec l'âge, la ménaupose qui est arrivé après la découverte du cancer, c'est ce qui m'a décidé à maigrir. J'ai eu 3 dont 2 graves accidents sur le même genou et les kg en trop, c'est pas bon!!!!! X(
Je n'ai jamais fumer, une galère de moins! Bon courage à toi, mon mari a stopper du jour au lendemain,une bonne dose de volonté et sa petite femme qui le soutien et voici 18 mois qu'il a arrêter!Alors mène ton projet au bout ça n'en sera que meilleurs pour ta santé. Plein de bisous


JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 26-01-2011 à 00:15
Eh Cerise ! Cool ta décision :-q ! Il est trop génial ce groupe du 15/11, dont tu fais partie ! Très contente que tu restes encore un peu avec nous tous.

Eh ! Ok avec toi ;) , elle abuse quand même un peu Fleur de Marie ;) de nous faire penser à des plats qu'on avait oublié :P :P LOL !

Coucou Lys ! garde le cap pour le régime ; le choix n'est déjà pas si simple à faire, si en plus tu craques côté régime, ton moral sera encore plus dans les baskets, le stress encore plus fort et ça ne t'aidera pas pour autant dans ta décision finale ;) . :-* :-*

Lastef et Tite Coxe : l'essentiel c'est que la balance penche du bon côté... même si elle résiste cette effrontée !!! Mais un de ces 4, je suis sûre que vous allez lui mettre une raclée ;) !

Bon, j'espère n'avoir oublié personne. Je vous embrasse toutes. JYP dit que vous êtes toutes courageuses (et lui aussi, lol !... bon beh moi j'passe après LOL LOL !).

ON NE BAISSE PAS LES BRAS !!! (et moi non plus, j'ai pas intérêt à jouer les gros bras, j'suis pas à l'abri des les reprendre en flèches ces maudits kg X( X( X( !).

Bonne nuit....peut-être à demain, mais pas sûr ecar soirée encore bien occupée et il faudrait quand même que je pense à me coucher un peu plus tôt... ;) ).

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 26-01-2011 à 00:15
TITE COXE : eh non ce n'est pas le chocolat!!!! :( Je ne supportais pas la pillule j'avais prévenu mon gynéco qui n'a rien voulu entendre et j'ai fait une reprise de poids impressionnante. Ce gynéco a refusé de pratiquer une ligature des trompes j'ai accouché de ma dernière à 44ans et 9 mois et c'était ma 3ème césarienne. J'ai donc repris la pilule et 2 ans après je me suis fait opérer, une fois de plus, pour la ligature! Un excellent gynéco mais un abruti complètement fermé par rapport à certains soucis!!!
Gros bisous à toi et bon courage parcequ'avec ce que je viens de lire, je trouve que mon cancer c'est de la rigolade par rapport à toi! D'après ce que je peux lire, je pense que tu es une combative, comme moi, alors ne change rien, fonce et profites de la vie au max!!! ;) :-* :-*

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 25-01-2011 à 23:56
LASTEF ! tu ne peux pas courir plusieurs lièvres à la fois ! Chaque chose en son temps... Concentre toi sur les repas (et tes enfants bien sûr ;) ), sois patiente, ça va se débloquer. Et quand tu auras perdu plus de kg, une activité physique, pas trop violente quand même, sera plus aisée et tu risqueras moins de faire du mal à ton dos, surtout dans ton cas. Car le surpoids, ça aggrave ces maux. Garde le courage, tu seras sans aucun doute récompensée plus vite que tu ne le penses ;) !

Dis donc Tite coxe, WOUAAAHHHHHH, t'as un moral d'acier ! Y'en a d'autres à ta place qui aurait déjà jeter l'éponge ! Quelle force ! et beh moi j'te dis qu'tas le droit de te faire plaisir ;) ! non mais !!! Bon, par contre, maigrir un peu doit être un plus à ta santé, non ? Alors, pourquoi tu ne dis pas quand même à tes amies que tu fais régime, que c'est très dur pour toi et que donc, tu veux qu'on te fiche la paix et que tu ne veux absolument pas qu'on te questionne sur les résultats, point à la ligne ! et que s'ils tiennent tous à toi (et c'est pas possible autrement, tu es adorable ;) ), ils doivent prendre soin de toi et et la seule aide que tu attend d'eux et qui te ferait le plus plaisir, c'est de continuer à t'inviter et se décarcasser un peu pour pouvoir te proposer des menus qui te font du bien à ta santé ! Non mais !!! ;) ;) ;)


2181 - 2190 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?