• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
magali84 (84) répond Posté le 25-01-2011 à 23:55
slt tout le monde je vien de vou lire j avé un sacré retar a rattrapé mé cet semaine j ai été et je sui tjs préoccupé par le petit problem de ma petite de 9mois.L grandi et évolue normalemen sauf son poid pourtan el mange pluto pa mal on lui a fai des examen sanguin et j atten la réponse.le pédiatre ma di quel pouvé avoir une allergie o lait ou pe ètre des parasite o intestin.le fait de pa savoir m angoisse mm si c pa tro grave j ai l impression de pa faire mon boulo come il fo.et du coup je sui super énervé g des fringale et je résite mé ca m énerve 2foi +.ken je vou ai lu ca me donne du courage parce ke certains d entre vou avez eu de grave problem de santé et maintenan vs allé pluto bien je pense et ke moi a coté mes souci paraisse peti mai c mes angoisse de maman.a part ca moi perso j ai tjs rèvé de faire ma vie sur une ile (tahiti)mai je n ai pa de famille la bas et maintenan ca restera plu k un rève.et je rejoin nos amie du forum ki ton déja dit de choisir en ton ame et conscience...PS je sai plu qui n arrivé pa a me lire par ma phonétique j ai éssayé de faire attention cet fois... SANS RANCUNE!!!!

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 25-01-2011 à 23:28
Lys, je partage entièrement le point de vue de Tite Coxe : Ecoute ton coeur et également ta conscience. Elle ne trompe jamais. Chez moi, c'est le seul maître à bord. Elle dit oui, je me lance, elle dit non je renonce et je me torture pas les méninges. C'est simple, sûr et efficace. La conscience est un attribut de l'âme. Une autre solution consiste à faire confiance à sa toute première impression, celle qui survient instantément dès qu'un problème se pose. Elle est fiable. Ensuite le mental s'empare du sujet, propose une quantité de scénarios possibles dont probablement aucun ne verra le jour car consciemment ou inconsciement, tu suivras le fil de ta destinée. Cela engendre souvent énormément de doutes, de remords et de toutes ces choses qui empoisonnent la vie de tous les jours. De tout coeur, je te souhaite de recevoir la bonne inspiration, celle qui fera toi, une femme heureuse et sereine. Je t'embrasse.

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 25-01-2011 à 23:27
Batnini, je ne fais qu'1m52 !!! Tu mesures combien ? Parce que si t'es grande, 50 kg, tu devais être canon !!! (mais je suis sûre que tu l'es encore ;) ). Parce que moi, même à 50kg (et 500 g LOL !) je ne serais pas retenue pour les gravures de mode :(( :D LOL ! Tu sais, c'est surtout le poids de forme qui compte... être bien dans sa tête et ses baskets. JMC, il le dit et je confirme. Mes kilos en trop, pendant un moment, ne m'ont posé aucun problème, même si esthétiquement et côté pratique pour s'habiller c'était pas top. Mais je le vivais bien. C'est quelques problèmes de dos (j'ai des gros nénés pour ma taille, ça pèsent LOL ! et en plus avec l'âge qui avance... LOL) et de lombaires, et la vision de la ménopause (pas trop tôt quand même j'espère...), l'impression d'avoir perdu du dynamisme, le projet ensuite d'arrêter de fumer (Oh, la vilaine Nath, elle a ce vice X( OUHHHH pas bien X( ) ) que j'ai décidé de me prendre en main.
Aucun regret, puisqu'au final, JYP a avoué son mal être face à son poids (et accepté de voir en face les problèmes de santé qui s'annonçaient...) et que du coup, il est entré dans le programme :-q :-q :-q !!!! Mais sans ça, je les aurais garder mes kilos qui me tiennent chaud l'hiver LOL ! Je t'embrasse. Nath.

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 25-01-2011 à 23:11
Bonsoir tout le monde ! C'est Nath. Bon, c'est la dernière fois que je vous l'annonce, puisque c'est tjours moi qui poste LOL ! Le jour où JYP reprendra le clavier en main, il vous préviendra que c'est lui ;) .

OUF OUF !!!!!!!!!! Tite Coxe, t'es à nouveau avec nous ! J'avais peur que tu sois partie dans les îles avec Lys pour défiler et développer un nouveau concept de bikini confectionné avec les chutes de la moquette de ton fils LOL !!! L'idée n'est pas mauvaise, mais bon, quand même, si ça te prends, emmène-nous avec toi LOL !!!!!

Coucou Théo ! toujours sympas tes images ;) ! Eh oui, le temps... comme je te comprends. J'aimerais que les journées fassent plus que 24 h quand je vois tout ce qu'on doit ou voudrait faire parfois (et qu'on ne peut pas faire, qu'on se retourne comme on veut :^> ). Pas grave pour ce WE, tu as toute la semaine pour te rattraper et frapper fort samedi prochain :-q ! Mais bon, sérieuse cette semaine, OK ;) ?

Eh Nanou :-q ! Bel exemple ! Je t'envie un peu... mais bon, pas le temps pour l'instant de s'oxygéner. Heureusement, je peux aller au boulot à pied. Je m'en contente pour l'instant. Bonne continuation à toi dans ton programme ;) .

Alors là, Youpinette !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q !!!! Trop super de te voir dans cette forme olympique ;) ! Garde le cap ;) !!!


lastef (89) répond Posté le 25-01-2011 à 23:04
ah là là ; Tite Coxe ,tu devrais travaillé dans le domaine
de la psychologie ,tu es remarquable et tu es de bons conseils ,j'ai appris ce soir en te lisant qu'une plus jeune que moi me remonter le moral car moi j'ai 39 ans et en effet j'ai du mal à accepter mon invalidité et je me rends compte que tu es une fille très courageuse et comme le dise mes 2 loulous "maman ,elle t'a cassé,mdr ";encore merci.Je vois que ta grincheuse est comme la mienne ,elle ne descend pas vite mais surement;je pense qu'avec ton traitement ,c'est un peu plus long ;moi je prends aussi un anti-dépresseur ,ma psy me dit que çà fait pas grossir mais bon??ALLEZ COURAGE MA BELLE ET BONNE NUIT ; Lys écoute ton coeur ,je suis sûre que tu vas faire le bon choix ;allez je vais au dodo car en ce moment les nuits sont courtes avec mes 2 loulous grippés .SMACKSSSSSSSSSSSSSSSS LA STEF

Lys974 (69) répond Posté le 25-01-2011 à 18:51
Bonsoir Nath et Jyp ;)
Merci, pour votre soutien à tous les deux, vous avez été tous les deux d'un grand réconfort. ;)
C'est vrai que la décision n'est pas facile à prendre mais il faut faire le bon choix!!!
J'essaie d'être moins stressée et de continuer mon régime dans la bonne humeur!
bises :-* :-* :-*

Lys974 (69) répond Posté le 25-01-2011 à 18:36
Coucou! Cerise ! ;)
Merci de me remonter le moral et pour ton soutien, :-q ça me fait un bien immense mais j je ne vais me stesser en pleine période de régime. :-O Désolée, si je vous ai parlé de mes problèmes mais j'avais besoin d'un peu de réconfor :( t de votre part. BISES :-* :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 25-01-2011 à 18:15
Fleur de Marie, ne rêve pas trop de choucroute sinon tu vas craquer, en plus tu m'en as donné envie!!! bonsoir à toutes et tous je vais préparer le repas . à demain :-* :-* :-*

Lys974 (69) répond Posté le 25-01-2011 à 18:13
Bonjour à tous, TITECOXE, merci de m'avoir remonté le moral, je n'allais vraiment pas bien hier. :^> Heureusement qu'il y a des gens comme toi, ;) tu m'as relevé et tes conseils m'ont donné beaucoup à réfléchir. :-q Maintenant, je vais écouter mon coeur et je vais donc prendre ma décision en temps voulu mais je te le ferai savoir. Au moins, j'aurai tout essayé
J'aurai tant de choses à te raconter...mais ce sera petit à petit!!! BISES :-* :-* :-*

cerise (02) répond Posté le 25-01-2011 à 18:11
Theo 08 .je n'ai pas perdu plus que toi? mais je m'accroche grâce au forum.Tu as encore beaucoup à perdre? Au fait heureusement je ne me suis pas reconnue parmi les 5 filles
courage a +


2191 - 2200 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?