• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise (02) répond Posté le 28-01-2011 à 12:15
bonjour a toutes je ne fais que passer très vite. j'ai des problème avec mon anti virus ne vous inquiétes pas si je suis absente quelques jours bisous bon courage pour demain

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 28-01-2011 à 03:02

Avant d'aller dormir une petite photo! Il n'y a que 2 chèvres sur 4, j'en enverais d'autres plus tard. ;)

:-* Bonne nuit :-*


batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 28-01-2011 à 02:56
Coucou me revoilou! Eh oui bientôt 3h du mat et je ne dors pas encore, alors je viens voir les copines histoire de rigoler un peu!

JYP : oui j'adore Coluche et il me manque bien souvent. Avec l'actualité je me dis quil en rajouterais bien une bonne dose!

Pour le défilé, si on ne peut pas aller aux iles, je propose la Bourgogne, après on pourra se réchauffer avec un bon p'tit coup à boire!!! Les vignes ne sont pas loin de chez moi et le premier producteur est à 3 km!!!!! Pour accompagner le vin un bon boeuf bourguignon qui aura mijoté pendant 3 jours après un p'tit dessert léger accompagné d'un crémant (on laisse la grincheuse au placard) et voilà le tour est joué! Il est évident que tout le monde reste sur place et qu'on en profite pour faire la fête! Quen pensez-vous?
Bonne nuit tout le monde Bisous

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 27-01-2011 à 23:51
Kiki, ;) ! Oui, il nous faut absolument trouver des sponsors, sinon ça va lui coûter trop cher à Lys de nous emmener avec elle sur son île ;) ! Parce que moi j'veux bien défiler, mais au soleil ! Les bikinis ont beau être confectionnés avec de la moquette, ça reste quand-même des bikinis ;) ! :D :D :D Et on n'aura plus les kilos pour nous tenir chaud LOL lol !!!

Allez, sur ces bonnes paroles (enfin bref, sur ces paroles quoi !), je vous souhaite à toutes un bon dodo.
:-* :-* :-*

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 27-01-2011 à 23:43
Eh, Fleur de Marie ! Si tu te mets à parler devant tes petits enfants comme les jeunes (LOL - Lot of Love -, MDR, c'est cool, t'es zen...), tu vas les "scotcher" :-q ;) ! ça va le faire "grave" ;) ! A mon avis, ils vont dire "Wouaaaaaaaahhhhh, notre mamie elle est super dans le coup, elle est "d"jeuns" (jeune) ! On l'adore trop grave notre mamie ;) !
;) ;) ;) ;)
:-* à toi. Nath.

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 27-01-2011 à 23:36
Batnini, tu m'as bien fait rire aussi avec ton "ça m'arrange" !!!! tu m'as fait pensé à un sketch de Coluche, que JYP cite souvent : "......Eh ! C'est pas ceux qu'on les plus grandes oreilles qu'entendent le mieux ! Et moi ça m'arrange !" Lol ! Je sais pas s'il y a des adeptes de Coluche sur le forum? Nous on est fans :D .

Fleur de Marie : l'accès au forum n'a rien à voir avec la stabilisation, mais juste avec ton abonnement. Si tu as payé pour 6 mois, tu as accès à tout le site (forum compris) pendant ce temps là, que tu aies atteint ou pas tes objectifs, que tu sois ou non en stabilisation. Ensuite, si j'ai bien tout compris, tu continues à avoir accès au site (forum compris)et aux nouvelles recettes tant que tu n'as pas résilié. Mais là, ton compte bancaire est prélevé mensuellement de 14,90 € (si au départ tu avais pris 6 mois - c'est 19,90 si tu avais pris 3 mois). Tu résilies ton abonnement quand tu veux, (avant la fin de ton abonnement ou ensuite quand tu le décides).
C'est là où j'ai un doute : après résiliation, j'ai cru comprendre qu'on garde l'accès au programme que tu as suivi (les menus, le carnet minceur....) mais tu n'as plus l'actualité du site. Et pour le forum ???? Mystère ??? Peut-on encore le lire et poster ???? Je crois qu'on peut poser la question aux animateurs, dans le forum "moral et motivation"... mais j'avoue que pour l'instant, je ne m'y suis pas intéressée, JYP non plus.

Tite coxe, t'es plus ancienne que nous, tu confirmes ???

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 27-01-2011 à 23:07
Coucou les filles ! trop contente de vous faire rire ;) ! Il parait que rire, ça vaut un steack ! Mais sans les calories !!! c'est pas beau ça dans le cadre de notre régime ??? C'est comme le défilé, on va toutes le faire !!! Plus on est de fous, moins y'a de riz HI HI Hi :D :D :D !!! ça aussi c'est plutôt cool comme idée, non ? lol !

Par contre Tite coxe, te reste-'il assez de chutes de moquette pour nos bikinis ? Moi je fournis la machine à coudre. De vous toutes qui avez des doigts de fée, qui se dévoue pour les confectionner LOL ?

Bon, allez, un peu de sérieux, si on a de la visite sur notre forum, ils vont se demander sur quelle planète ils sont tombés LOL :D !

Cooucou Zocha, trop contente d'avoir de tes nouvelles ;) ! Je pensais que tu ne venais plus car ton abonnement était fini... C'est bien 7-8 kg ! t'as eu un p'tit passage à vide, ça peut arriver, c'est quand même pas toujours facile dans la durée. L'essentiel, c'est que tu te ressaisisse. Et c'est chose faite à ce que je vois :-q ! Il n'est jamais trop tard... ;) . Allez, tu repars motivée, tu ne t'inquiète pas pour samedi. Si c'est pas comme tu veux, comme tu te reprends en main, le samedi d'après, ça le fera sur la balance ;) . Bises à toi.

LYS, c'est très bien vu ce que dit Fleur de Marie. Avec les nouvelles technologies, on se sent beaucoup plus près des êtres chers. On communique plus parfois quand il y a de la distance que lorsqu'on est tout près l'un de l'autre... :-* :-* à toi. Nat

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 27-01-2011 à 22:28
MDR MDR MDR Betty :D :D :D :D !!!! Eh, ne rigole pas, mais JYP m'a dit il y a quelques jours qu'il avait des caleçons qu'il ne pouvait plus mettre, ça le gêne, il flotte dedans (je suis trop morte de rire, JYP va éclater de rire aussi quand je vais lui raconter LOL !)

kiki (77) répond Posté le 27-01-2011 à 18:30
fleur de marie MDR veut dire "mort de rire" pour le défilé on hésite encore pour la date, car on attend les sponsors et les cachets qu'ils vont nous proposer, car des beautés comme nous il y en a peu, Beauté intérieur et extérieur ,lol comme disent les jeunes !!!!

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 27-01-2011 à 15:40
Bonjour à toutes
Qui me renseignera ?
Est-il vrai que l'on n'a plus accès au forum lorsqu'on est en phase de stabilisation ?
Que signifie MDR qui apparaît fréquemment dans vos textes ?
Quand est-il de ce défilé ?
Merci d'avance


2151 - 2160 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?