• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 26-01-2011 à 22:18
Coucou vite fait les filles !

OK Fleur de Marie, tu t'es bien rattrapée :D !!! On a enregistré ton tuyau pour tenir jusqu'au printemps sans choucroute LOL :D :D :D !!! Ah ! aussi : mort de rire ta vision de "Ken", le chéri de Barbie, sur le forum !!! LOL LOL :D :D !

De rien Lys :) ! nous qui sommes pourtant natifs de la métropole et d'un département du nord où le climat n'est pas toujours au rendez-vous X( , on a déjà du mal à supporter, alors pour toi, on comprend bien que ce soit très dur :-S !

Bon, Betty, ça veut dire quoi ça ???? non mais !!!! Tu parleras de pallier vendredi si nécessaire, ok ? Si ça tombe, tu va encore la faire pencher du bon côté cet engin de malheur X( . De toutes façons, t'as pas le choix si tu veux faire partie du défilé LOL ;) !

Kiki, Cerise : nous aussi on a commencé à revisiter nos fonds de placards ;) (pas le choix en attendant de trouver un moment pour faire les soldes, car on se voyait mal arrivés au boulot avec nos pantalons en bas des pieds LOL :D !) Heureusement qu'on est un peu conservateur.... car je vous dis pas, la carte bleue, c'est plus chauffer qu'elle ferait, mais carbonisée qu'elle serait :D :D :D !!! A ce JMC !!! LOL ;) !

Bon Cerise, t'as raison je vais rappeler à JYP que le clavier de l'ordi il ne mort pas LOL !!! Désolée les filles, mais en ce moment, y'a plus que la pédale qui compte LOL !

bonne nuit à toutes :) . Nath

Betty (22) répond Posté le 26-01-2011 à 21:15
Bravo Cerise !!
Et une de plus pour le défilé...
Tu vois Tite_Coxe, tu ne seras pas toute seule !! ;)

cerise (02) répond Posté le 26-01-2011 à 20:17
Fleur de Marie dommage que tu n'aimes pas le lait de soja , j'avais les mêmes problèmes que toi j'ai remplacé le lait de vache par ce lait. Magali il existe du lait de chèvre en bouteille en super marché mais c'est un cher mais pour un bout de chou que ne ferait-on pas
Lys ne te laisse pas abattre et ne soit pas désolée, tu n'ennuies personne à en parler sur le forum n'est ce pas les filles vous êtes d'accord avec moi.Et puis je crois que tu as pris la bonne décision. Ce doit être tellement beau chez toi
Kiki j'ai fait comme toi, enfin je remets un jean du 42. Je n'ai pas encore essayer les jupes,j'attends d'avoir perdu encore 1 kilo. bonne nuit à toutes et à tous :-* :-* :-*
A demain

cerise (02) répond Posté le 26-01-2011 à 20:03
bonsoir, il y a des filles que j'admire sur ce forum, Tite_Coxe Lastef, Batnini, le courage qu'elles ont avec tous leur problèmes de santé, faire un régime, quelle leçon de vie et tout cela avec le moral.
Jyp tu as peur du clavier ou quoi, c''est toujours Nat qui donnes de tes nouvelles, mais bravo pour ta perte de poids. Nat as tu commencé la stabilisation?

Betty (22) répond Posté le 26-01-2011 à 19:58
Bonsoir à toutes,
Quel plaisir de vous lire... J'avais du retard (un début de semaine très chargé) et donc beaucoup de lecture !
Beaucoup de courage à toutes et j'espère que Lys à fait le bon choix ;)

De mon côté, je stagne !! Oui je saiiiiiiiiiis, j'aurai pas duuuuu me peser !! Mais j'ai pas résistééééééééééééé après la tablette de chocolat !! Hi, hi, hi !!! Donc, depuis vendredi j'oscille entre 63 et 64 kg. Pourtant, je n'ai pas fais d'excès (d'accord, à part la tablette de l'autre jour...). Peut-être que je suis à un palier et qu'il me faudra un peu de temps avant de recommencer à descendre.

Kiki : alors toi aussi tu feras partie du défilé de mode !! Bon, faut que je continue à perdre pour pouvoir participer avec vous !!! :D ça ce serai un super défis à relever !!

Bonne nuit


Lys974 (69) répond Posté le 26-01-2011 à 19:38
COUCOU TITECOXE ;)
BRAVO pour tous les encouragements et les petits réconforts surtout venant de toi, :-q
tu es fragile toi-même et tu essaies de nous aider de ton mieux. :-q au début, c'est dur d'accepter un handicap mais après ton entourage est présent pour te soutenir, tes enfants t'acceptent comme tu es, c'est le plus important pour toi et bien, qu'étant Auxiliaire de Vie Sociale, j'ai dû travailler avec des gens handicapés et je n'ai eu aucun problème avec eux et je dois te dire que ce sont des humains comme chacun d'entre nous et ça me touche, ils sont admirabes et attachants!!! A DEMAIN BISES :-* :-* :-*



Lys974 (69) répond Posté le 26-01-2011 à 19:11
JYP ET NATH? BONSOIR ;)
Mon moral va un peu mieux et je ne veux plus m'éterniser sur ce petit souci, maintenant je pense pouvoir prendre la décision qu'il me faut. ;) Pendant ces 5 mois ici, j'ai pu analyser la situation(le froid,le stress, la vie trop speed) et je ne me vois non plus courir dans tous les sens bus, le métro ou le tram, ça me fatigue surtout par tous ces changements de climat. X( X( J'ai hâte de voir arriver le printemps :D :D dans quelques mois et après, je compte retourner dans mon île mais je reviendrai en vacances. Ma fille habite ici avec son enfant de 9 ans pour le travail. Je ne suis pas toute seule, heureusement que j'ai une fille ici et je vous ai ,vous... merci pour votre aide :-q
bises :-* :-* :-*

kiki (77) répond Posté le 26-01-2011 à 18:42
hello les filles savez-vous ce que je viens de faire !!! et je vous le conseille pour garder le moral, et bien j'ai réessayé des vêtements que j'avais mise au rencard et bien dans certain, je pouvais les remettre quelle joie !!! elle est pas belle la vie !!! ça motive et je dirais même plus ça remotive allez les filles toutes à vos placards et pour les garçons c'est aussi d'actualité !!! à plus

Lys974 (69) répond Posté le 26-01-2011 à 18:20
COUCOU ;)
Magali, BATNINI a bien raison quand elle parle du lait de chèvre, je me souviens de mon petit neveu qui avait une tolérance au lait, ma nièce lui a administré ce lait et ça allait mieux. :-q Aujourd'hui, c'est un grand gaillard qui fait du basket et question croissance, je ne dis pas maintenant il a 17 ans, il prend du lait normal. Alors ne t'inquiète pas, tout s'arrangera pour ta petit fille,tu verras. ET pour ton régime, continue hein, et tiens nous au courant pour ta fiile. Bises :-* :-* :-*

Lys974 (69) répond Posté le 26-01-2011 à 18:08
Bonsoir ;)
Fleur de Marie, quel joli nom, je vois une marguerite rose, pourquoi pas une rose, ce sera encore plus joli :-q mais bon, des roses ici, il y en a de partout et les fleurs me donnent la joie de vivre! :x Je te remercie pour les conseils que tu m'as donnés et c'est bien notre équipe, des personnes soudées, prêtes à se donner pour corps et àme pour
aider les uns les autres et c'est cela qui nous permet de ne pas baisser les bras surtout en période de régime. Je serai déçue de reprendre des kilos au lieu de les perdre.


2171 - 2180 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?