• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 29-01-2011 à 00:17
Les filles, regardez pas mes fautes, c'est une horreur X( :-bd ! Il faut dire que je poste toujours très tard, mon cerveau est déjà un peu dans le lit LOL ! Et le matin, c'est parce que j'ai pas mes lunettes LOL ! Faut bien que je me trouve des excuses :D !

Magali, c'est une bonne nouvelle pour ta nénette :) ! J'espère que tu te sens rassurée, tu vas pouvoir te détendre, même si l'arrêt de l'allaitement est un cap à passer. Moi aussi j'ai allaité mes filles, mais que quelques mois. C'est super, mais c'est fatiguant aussi.

Tu vas pouvoir te reposer un peu plus et ta pépette, elle va découvrir qu'il y a plein d'autres bonnes choses à manger et à boire ;) . Et pour le régime, ce sera plus facile pour toi. Bon courage demain matin, garde le moral ;) . Y'aura bien un moment où tu va lui claquer sa bouche à cette balance LOL ;) !

Cerise, j'espère que, comme pour ton antivirus, t'auras réglé ses problèmes à ta balance demain ;) LOL !

LOL fleur de Marie ! :-q pour facebook ! Ils sont terribles ces jeunes... avant, c'était les parents qui mettaient la protection parentale MDR ! Maintenant, ce sont eux qui verouillent LOL lOL ! T'as raison, il faut leur montrer que les mamies d'aujoud'hui, elles ont bien plus qu'un tour de leur sac ;) ! Mes filles n'ont plus cette chance d'avoir leur mamie... je suis sûre qu'elles te "kifferaient" ! (LOL ! elles t'adoreraient ;) !).

Lys974 (69) répond Posté le 29-01-2011 à 00:14
Rebonsoir Fleur de MARIE

A ce que je vois, tu ne dors pas toi aussi, avant de coucher, j'ai essayé de faire un coucou à vous tous. Ce qui m'a fait réagir, c'est que j'ai rencontré Lisette, sur le forum motivation et elle aussi, elle a besoin de nous pour la motiver pour son régime et surtout par son problème de santé, elle est négative et ne veut plus se faire soigner. X( Nous devons tous nous mobiliser et la conseiller de se faire soigner et aussi l'encourager car elle doit recommencer son régime! Je commençais à toucher le fond quand j'ai vu qu'il y a d'autres personnes désespérées par leur maladie, :^> je me suis dit, non, je ne reculerai pas, qu'il faut affronter la réalité telle qu'elle soit. X( Comme tu dis, merci DR JMC d'avoir créé ce site qui m'a permis de vous rencontrer tous!!! Merci Fleur de Marie, tu m'a relevé la tête au moment où j'allais très mal. :-q Tu es quelqu'un de formidable! :-q merci et bonne nuit BISES :-* :-* :-*

JYP Objectif - 22 kg/perdu 17.600 /reste 4,400 (08) répond Posté le 28-01-2011 à 23:53
Bonsoir les filles !
Dis-donc Batnini, t'es insomniaque ? Super ! t'adore Coluche :-q ! C'est vrai qu'il manque beaucoup... Il en aurait des choses à dire en ce 21ème siècle !
Merci pour les photos des biquettes :) ! elles ont l'air adorables. Pleins de gros bisous à elles ! (et à toi bien sûr ;) ). Pour la Bourgogne, bonne idée aussi, ça pourrait le faire aussi, mais la 1ère réaction de JYP c'est : oh oh oh ! oh là là le régime ;) :D !!!

Coucou Lys ! t'inquiète, pour le défilé, y aura que le groupe du 15/11 ;) C'est nous les meilleures ;) . Pour l'entraînement du soir, JYP se chargera du feu de camp ;) ! ça doit être trop beau chez toi.... t'as des photos de ton île ?
Pour la balance, t'en fais pas trop. Il faut d'abord que tu dénoues ton estomac B-) pour que ton corps lâche, comme un superbe lâcher de ballons dans le ciel :) , ces fichus kgs X( qui t'empoisonnent la vie. Ce moment là va venir Lys ;) . Chaque chose en son temps... le soleil et le printemps ne sont plus très loin. Ils approchent à pas de loup... tu va respirer à nouveau et là, tout va devenir plus clair et plus facile ! Grosses :-* à toi et, qui sait, la balance te souriras :) peut-être quand même demain matin ?
Sinon tu l'engueules un grand coup et tu lui dit que la prochaine fois, ça va pas se passer comme ça, NON MAIS !!!

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 28-01-2011 à 23:48
Un grand merci à toi Nath pour ta leçon de français moderne et pour ta réponse très complète à ma question de forum. J'ai une excellente relation avec mes petits-enfants
de 10, 19, 18 et l5 ans. Mais doute de "Wouaaahh". J'ai plutôt l'impression qu'ils estiment que je mets les pieds dans un monde qui ne m'appartient pas. Mais tout cela m'amuse énormément et je m'en donne à coeur joie. Je me suis inscrite sur Facebook toute seule comme une grande, et tu aurais dû entendre leurs réactions... Ils se sont empressés de mettre des barrières de sécurité pour que je n'ai pas accès à leurs "prodigieux"
échanges avec leurs "amis". Mais j'ai quand même accès à leurs albums photos abondamment fournis me permettent de suivre leur évolution en images.

Je t'embrasse et à demain pour la pesée !

Lys974 (69) répond Posté le 28-01-2011 à 23:39
Bonsoir Magali, ;)
Tous tes petits mots de réconfort me vont droit au coeur :-q et merci de m'encourager comme tu le fais ! ;) Tu étais très soucieuse la semaine dernière pour ton bébé et tu vois, les résultats ont été excellents on s'est inquétés pour rien, DIEU merci! :-q :-q :-q Je suis très contente pour ton bébé et toi! :D nous, maman, on est toujours soucieuse, protectrice pour nos petit. C'est çà être mère! J'ai passé par là, moi aussi! Magali, pour la pesée de samedi, je n'espère pas des kilos en moins, j'étais trop stressée On verra demain. Bonne nuit bises :-* :-* :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 28-01-2011 à 23:30
Courage Lys, tu viens de toucher le fond et tu as déjà donner le grand coup de pied qui va te permettre de remonter à la surface. Comme en plongée sous-marine, il va te falloir laisser du temps, et respecter les paliers. Maintenant que tu as initié ce virage à l80°, laisse les choses suivre leur cours en te contentant de les observer. Accepte ce cheminement avec patience. Ainsi, tu atteindras la surface dans les meilleures conditions possibles et là, tu pourras reprendre ton destin en mains.

Pense aussi à ta bonne étoile ou à ton ange gardien qui t'a incité à t'inscrire sur ce site et à te retrouver sur ce forum où tu reçois l'aide dont tu as besoin. N'est-ce pas déjà là un premier miracle ?

Bien affectueusement.

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 28-01-2011 à 23:16

Une petite photo des 3 chèvres et du bouc qui n'avait que 6 mois à ce moment là.

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 28-01-2011 à 23:04
MAGALI : super contente que ta puce aille mieux!!! T'inquiète pas pour la balance! Si elle te fait des misères tu lui mets une grande tarte histoire de lui apprendre que c'est toi le chef!!!!! ;) Non mais!!!!!
Gros :-* et garde le moral

batnini -15/11: 94,4 au 22.01 : 88,4 - 6kg (21) répond Posté le 28-01-2011 à 22:58
LYS 974 : j'espère que tu vas mieux aujourd'hui! Garde courage et moral! Pour le lait de chèvre c'est cuit! Magali habite trop loin de chez moi sinon, bien évidemment que cela aurait été avec plaisir!

Allez bon courage à toi et de gros bisous pour te remonter le moral

magali84 (84) répond Posté le 28-01-2011 à 22:32
slt tou le monde.une bonne nouvel pour moi ojourdui g u le pédiatre de ma fille o tél elle na rien ni d allergi o lait et pa de parasite o intestin OUF le noeud de l estoma ke g eu toute la semaine est en train de se dénouer.le doc ma di de lui rajouté de la matière grasse et du sucre dan ces aliment en fait tou ce ki é interdi pou moi je lui donne MDR.un vrai soulagemen elle a fait c 10moi ojourdui demain le gran jour j arrète de l allaité ca va ns faire bizarre surtou a moi.ca grtandi tro vite.voila le moral revien j espère ke la balance sera aussi douce avec moi mé je me fait pa tro dilusion vu ke cette semaine g mangé tou les jour stressé et san appéti et je c ke ca ca pe faire grossir.on verra bien.bon courage a tous ke vos balance soient avec vou!!! :D :P :-q a+


2131 - 2140 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?