• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 17-01-2011 à 14:46
Je partage ton avis, Tite_Cox est un soleil exemplaire et courageux, mais j'en ai dénombré plusieurs dans le système mis en place le l5 novembre 20l0 ! Toi Nath, par exemple, et ton fabuleux JYP, qui s'il n'écrit rien, fait figure de proue dans les pertes de poids. Même s'il est indétrônable, il nous encourage par sa seule présence dans ce programme.

Merci de ton appréciation, mais rassure-toi, je ne suis pas géniale. En toute simplicité, je vis chaque jour pour lui-même et j'utilise deux épices que je vous recommande :l'amour et l'humour, sans oublier de remercier la vie pour tout ce qu'elle me donne. Participer à ce forum fait désormais partie des plaisirs de la journée.

Bonne journée !

JYP (08) répond Posté le 16-01-2011 à 23:54
COUCOU Youpinette !
C'est super d'avoir décider de te mettre un coup de pied dans le ... ? Tu veux qu'on t'aide ??? :D LOL !

Je rigole bien sûr ! C'est bien, t'es entrain de prendre les choses en main, surtout ne t'arrête pas, ça va le faire ! Tu vois, - 0,800 kg, ça descend !

Pour la stabilisation, je pense que c'est chacun qui le décide... quand on a atteint son objectif ! C'est JYP qui est inscrit, alors la stab, on y est pas encore LOL ! On posera la question au moment venu. Moi, je vais me débrouiller en cherchant dans les archives de tchat des infos. Je sais déjà que ça doit durer en semaines : le nbre de kg perdu divisé par 2. Soit pour moi : 7kg / 2 = 2 semaines et demi (arrondissons à 3 semaines, ne soyons pas radins LOL). Enfin, j'espère avoir bien compris... Je passerai donc de 1400 cal à 1600 cal, comme JYP. Mais la question que je me pose, c'est après ???? Mais comme JYP n'a pas fini, je vais continuer un moment dans le principe du programme, même avec des calories en plus. Donc je pourrai vous dire comment ça va, si j'arrive à stabiliser...
Quant à JYP, quand il y arrivera, il devra passer à 1800 cal. Les diéts lui enverront des menus...

On ne va donc pas vous quitter de sitôt ! Tant mieux, car c'est vraiment une aventure formidable :D ;) ! Heureusement que vous êtes toutes là, car avouons quand même qu'il y parfois des passages difficiles.. C'est vraiment super ce forum !

Allez, bisoussss à toutes car il va falloir penser à dormir un peu.

JYP (08) répond Posté le 16-01-2011 à 23:37
fleur de marie, tes messages et tes conseils sont tjours à propos et très bienvenus. J'adore ta pointe d'humour. Tu es géniale !

Merci aussi Kiki pour les conseils que tu donnes, et toi aussi, tes kg tu les auras ! Non mais ! LOL

magali84, je comprends mieux... soit pas trop pressée. Chaque chose en son temps, il faut que tes hormones se calment ;) ! ça ira sans doute beaucoup mieux quand t'auras eu ton retour de couches ;) . :-* à toi et bon courage. Rassurée et contente que tu ailles mieux aujourd'hui. Nath.


JYP (08) répond Posté le 16-01-2011 à 23:27
Eh Tite_Coxe ! Contents d'avoir de tes nouvelles ! Sois pas trop dure avec toi X( ! T'as perdu, c'est le principal ! Surtout que tu te fais plaisir aussi, donc c'est très bien. T'avance Zennement avec le moral et c'est super ! T'inquiète, on va pas vous quitter maintenant. JYP a pris 6 mois, et les kilos restants ne s'envoleront pas forcément si vite. Et il y aura la stabilisation. Alors on est là encore un moment ;) ! Quant à moi, la stabilisation, j'attends encore de voir la semaine prochaine ce que la balance dira... J'ai pas envie de les reprendre ces satanés kg X( .

Sinon, côté taille, c'est moi qui doit battre les record du forum ;) ... Je fais 1,52 m... Tu vois, encore moins de chance que toi de défiler LOL !! Où alors, on se créera un défilé rien que pour nous les petites ? T'en penses quoi LOL ?

MERCI A TOI AUSSI D'ÊTRE ENTRER AUSSI DANS NOS VIES A TOUS ET A TOUTES :-q :x ! Tu es le soleil de ce forum ! :-* à toi.

magali84 (84) répond Posté le 16-01-2011 à 23:08
merci a toute pr votre soutien ca fé du bien.G posé la kestion au dièts et j attend avec impatience la rép.g pri mes mensuration g perdu kenmm 1cm de tour de taille mes g repri un demi cm de tour de cuisse.je sui pa a ma mauvaise période car je né tjs pa u mon retour de couche en + de la muscu je fé de la natation cette semaine 2foi et 1h.en tou K je compte pa m arrété la ier GT décu mé aujourdui ca va mieu.merci encor et bravo a tou le monde vo effor son spectaculaire!!!!!!a+

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 16-01-2011 à 23:07
Vraiment, il y a de l'ambiance sur ce forum. Félicitations !

Magali, pense à vérifier les piles de ta balance, si elle en a ! Et ne te laisse pas entamer par cet objet capricieux. Il y a quelques années, j'étais tellement exaspérée par cet outil qui décidait, dès l'aube (ou presque) de mon humeur du jour !!! J'en fini par divorcer et je ne suis plus jamais montée dessus ! Ce n'est certainement pas la décision la plus sage de mon existence, loin s'en faut ! Mais au moins, pendant plus de 3 ans, j'ai vécu sans cette contrainte. Quel soulagement ! Seulement, l' automne dernier, lorsque j'ai voulu renouveler un peu ma garde-robe d'hiver, j'ai dû acheter la taille au-dessus et je n'ai pas apprécier du tout ! C'est la raison laquelle j'ai fait appel à JMC.
J'ai donc du reprendre des relations avec la balance dans l'optique préconisée par JMC. Je me suis promis que je ne lui permettrais plus d'influencer ma vie. Objets inanimés, auriez-vous donc une âme ? La question reste posée, mais je dois reconnaître que depuis le l5 novembre, elle a affiché chaque samedi un résultat négatif, même si ce n'était que 200 grs !

Alors Magali, passe ce mauvais résultat par perte et profit !

Merci Kiki pour ta réponse et merci aussi à celles qui m'encouragent .

Bonne semaine à toutes

kiki (77) répond Posté le 16-01-2011 à 21:48
Magaly pas de panique, tu risques d'avoir une bonne surprise d'ici peu, car si j'ai bien compris tes muscles vont se nourrir de ta graisse donc tu devrais perdre du poids. Ne perds pas le moral accroche toi. Plus tu as de muscles plus ils se nourrissent.Pose la question aux diets à plus

kiki (77) répond Posté le 16-01-2011 à 21:32
tite_coxe j'aimerai bien passé au stade de stab, mais il y a erreur, je dois perdre encore 11kg pour une première étape voir 16kg pour atteindre mon objectif final, alors , je suis là encore pour un bout de temps !!!! J'aurai encore le plaisir de lire l'équipe si sympathique du 15 novembre. Mais je ne savais pas que l'on ne pouvait plus communiquer ensemble lorsqu'on passait en stab. J'espère que l'équipe sortante viendra nous donner un petit bonjours de temps en temps car ne plus avoir de leurs nouvelles serait triste

Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 16-01-2011 à 20:29
coucou les filles bravo a vous tous pour vos pertes de poids cette semaine j'ai perdu 800g je suis contente !!
j'ai déjà râpé mon cèleri pour demain et cuit mes haricots pour demain midi aussi je vais m'organiser et prendre le temps et laisser sorti le cuit vapeur et le robot comme sa je n'aurais pas d'excuse mais la cuisine est tellement petite que c'est vite le bordel lol et moi qui ne supporte pas sa c'est dur!!
je vais m'inscrire dans une nouvelle salle de sport comme sa je serais plus motivé et je verrais des nouvelles têtes sa va me faire du bien !!
je voulais vous demander en ce qui concerne la stabilisation c'est dans le programme il vous le dises quand c'est ou c'est a vous de poser la question!! je connais une dame qui doit recommencer le programme vu qu'elle n'as pas perdu les 10kg quelle devait perdre et ne peut pas commencer la stabilisation!!
Quand je lis vos messages sa me motive vraiment et je me dis que c'est possible donc je vais me donner un gros coup de pied dans le ......
Grosses bises a vous tous et bonne soirée!!


Tite_Coxe -6Kg000 /24 reste 18Kg (77) répond Posté le 16-01-2011 à 18:29
NANOU 28 bravo à toi :)tu as perdu combien de poid au total?

Décidement JYP et NATH vous êtes 2 beaux gourmands lol :) mais vous avez raison tant que nous troquons alors hein lol y'a pas de mal à ce faire du bien :)

Bon les filles et JYP je vous souhaite un très bon dimanche !!! pis à demain pour le p'tit bonjour !!! bisoussssssssssssssssss
et encore merci à vous tous de faire partie de ma vie pour ce moment important de la mienne :)


2401 - 2410 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?