• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tite_Coxe -6Kg000 /24 reste 18Kg (77) répond Posté le 16-01-2011 à 17:41
Lys : taile 46 à presque taille 40 ben dit donc !!!!! ça trop bien ça !!! continue comme ça :) et c'est bien aussi de nous encourager ça fait tjrs plaisir à lire merci :)

Tite_Coxe -6Kg000 /24 reste 18Kg (77) répond Posté le 16-01-2011 à 17:38
Ahhhhhhhhhhhhh enfin un moment pour vous donnez de mes nouvelles :)
Alors pour moi la balance m'a annonçé - 400g ! pas assez mais bon j'ai mes règles donc !!! ça relenti dit donc lol tssssssssss :) sinon je continue bien le régime ! pas fait d'écart enfin je veux dire pas assez pour faire un menu rattrapage lol :)
donc en 2 mois j'ai perdu au total 6Kg400 !!! j'trouve ça bien moi en plus de ça y'a eu les fêtes qui ont fait que nous perdions moins !! mais pas graveeeeeeeeeeee juste 2 semaines de perdu lol
Bon maintenant j'vais vous lire et pis vous répondre et vous félicitez !!!!non maissssssss lol

JYP (08) répond Posté le 16-01-2011 à 12:36
Bon je vous laisse les filles, j'ai du monde cet après-midi pour la galette des rois :P ; JYP et moi on va encore "troquer" un peu de pain, la ration d'huile et 1 fruit pour pouvoir la déguster. On l'a déjà fait hier, et ça marche ! (ce matin, j'avais perdu 0.400 g :-O par rapport à hier matin, incroyable ! bon, je sais, j'aurais pas dû me peser ce matin X( X( X( ! Promis, je ne le ferai plus ;) ).

Lys974, t'as raison, où sont passés aussi Eric et Kennyann ? et batnini ?

Ouh ouh tout le monde, vous êtes où ??? Où que vous soyez, on vous souhaite un très bon dimanche ! :-* :-* :-*

JYP (08) répond Posté le 16-01-2011 à 12:26
Bonjour les filles !

Eh ! voilà des nouvelles très agréables à lire ! ça descend, ça descend et comme tu dit Kiki, même si c'est doucement, l'important c'est que ce soit sûrement :-q ! BRAVO A VOUS !
Et samedi prochain, ce sera pareil, y'a pas de raison, YES ?

Lys974 et Betty : FELICITATIONS :-q !!!!!!!!! ça commence sérieusement à compter tous ces kilos perdus, vous devez drôlement voir déjà la différence !!! N'arrêtez surtout pas en si bon chemin !
Betty, t'as eu raison de faire comme ça, pour le moral et la motivation, car c'est trop important pour continuer d'avancer ! Pour JYP, j'y ai pensé aux photos... il faudra que je vois à ça un de ces 4. Eh, il te reste à peu près comme JYP à perdre ! C'est super :-q !
Lys974, avec ton passé de sportive et ton activité actuelle + JMC, pas de soucis, tu vas les abattre tes 18 kg restant ;) ! et pour tes petits écarts, pas grave, tu vas vite rectifier ça, t'as toute la semaine... ça va le faire ;) !

magali84, CRAQUE PAS :-S !!!! ça peut arriver. Lys974 a raison, les muscles ça pèsent ! T'as pris tes mensurations ? t'es peut-être dans ta période de femme ? Relis vite vite les messages de JMC qui expliquent justement comment ça peut se passer parfois... si ça tombe, la semaine prochaine, Boum, ça va redescendre sans que tu comprennes pourquoi non plus ! N'attend pas pour poser la question à une diététicienne, il faut vite que tu reprennes confiance pour continuer. SURTOUT, NE PAS BAISSER LES BRAS ! :x

nanou 28 (28) répond Posté le 16-01-2011 à 11:57
bonjour à vous tous, désolée mais hier j'étais hyper occupée encore aux soldes!!(bon d'accord j'arrête car mon porte-monnaie maigri aussi!)et je suis heureuse car j'ai trouvé pas 1 mais 2 paires de bottes spéciales mollet rond!!!eh pour moi cette semaine avec grande surprise car 3 resto!!(raisonnable quand même)perte de 1kg3, je me sens reboostée et j'adore le programme jmc!!!bravo à vous également pour tous les kilos perdus et bonne semaine!attention on ne craque pas on continue!biz

Lys974 (69) répond Posté le 16-01-2011 à 11:04
Bonjour,tout le monde!!! :D :D :D
C'est encore grasse matinée, je vous ennuie hein?
Reposez- vous alors? Betty, Félicitations à toi aussi, :-q :-q :-q il te reste 18 kilos à perdre et c'est pour bientôt!!! Moi, j'en ai déjà perdu presque 12, il me reste 18. J' suis pas très grande, je fais 1,57 cm, j'ai peu de ventre , ma peau est très élastique. Malgré mes 3 grossesses, j'ai toujours repris mon poids normal les 55, 56 KG mais en 2001, pour mon 3éme enfant, j'ai fait une césarienne donc le ventre reste un peu mais j'ai toujours été grande sportive(jogging, marche rapide, aérobic, danse...)je suis très active.
4 fois/semaine, c'est marche rapide de 1H30 et je termine par 30 mn de marche normale sinon en ce moment, je fais de la gym chez moi!!
Je me bats fort pour y arriver même si, hier soir, j'ai succombé à un écart(1 part de galette des rois et un peu de coca light et oasis sans sucres ajoutés) hier dans l'aprés-midi, j'ai mangé 3 shamalows et une tasse de cappuccino Ligne Gourmande sans sucre mais je ne vais pas le regretter. :P Pour aujourd'hui, je ferai aucun écart, je récupère par le menu rattrage midi et soir. :(
Là, je suis taille 42 mais le 40 est encore un peu juste et c'est pour bientôt! :-q Je suis très motivée par ma perte de poids,et je vous encourage tous de ne pas abandonner parce que c'est dur de voir ces résultats réduits à néant!!! X(
J'ai été longue ce matin, je vous dis bon dimanche et bonne semaine!!! ;)
BISES!!! :-*


Lys974 (69) répond Posté le 15-01-2011 à 23:46
Bonsoir Magaly !!! C'est Lys!!! ;)
:-S
Je viens de lire ton SOS X( et je ne suis pas de ton avis. Magali, si tu as eu aucun écart durant toute la semaine, comme tu dis et si tu as fait beaucoup de musculation c'est que tu as pris tout en muscle et c'est mieux que d'avoir la peau flasque. C'estvrai que l'on préfère perdre des kilos pendant un régime et muscler après mais à mon avis, peut être opter pour un peu de footing ou de marche ou bien de natation. Varie un peu, tu verras que c'est mieux. ;) A mon avis, il vaudrait maigrir un peu avant de muscler (ça c'est mon avis personnel)toutes les femmes sont comme toi!!! A la moindre déception, elle a envie de lacher mais ce n'est pas ton cas tu es simplement désolée :^> Je tiens à te rasssurer que nous sommes là pour t'encourager ;) Sois confiante et ne te stresse pas comme ça. X( :-O Bon courage, ;) Magali et bonne semaine!!! ;) Bises :-* :-* :-*

magali84 (84) répond Posté le 15-01-2011 à 22:51
je ne comprend pas!!!!


magali84 (84) répond Posté le 15-01-2011 à 22:49
bravo a tou le monde ken a moi la balance ma maudit et du coup g le moral a zéro.+2.4kg prtant je n ai fé aucun écart cet semaine et g fé ma muscu quotidienne.tou mes effort juska aujourdui réduit a néant franchement je comprend...S O S

Betty (22) répond Posté le 15-01-2011 à 20:17
Oh là, là !! BRAVO à tous...
C'était une super semaine... pleine d'encouragements et de motivation !! :x

Merci à tous pour votre soutien.
Ce matin, je ne me suis pas pesée (je m'étais pesée hier) car c'est à mon tour d'avoir mes ragnagnas... Alors le poids est un peu faussé et je préfère ne pas être déçue. (hier : -1,2g ! depuis le vendredi dernier). Hier et aujourd-hui pas d'écart... je maintiens le cap !

Wouaou Lys974 !!Tu dois être contente ! J'ai du mal à croire qu'il te reste 18kg à perdre si tu fais déjà une taille 40 !! ou alors tu es très grande... moi je pense faire entre le 40 et le 42 et en ce moment, je suis presque à 64kg (pour 1m62) et il me reste 8kg à perdre pour être au top !!

Encore bravo à toutes et à notre champion :-q (je serai curieuse de voir les photos avant et après !!)
Pas d'excès demain dimanche :-S
Bon week-end et bonne soirée


2421 - 2430 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?