• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (69) répond Posté le 12-01-2011 à 15:00
Coucou Mimi du 22 ;)
c'est Lys974, je te souhaite un bon courage pour recommencer ton régime cette fois. ;)
Motivation et beaucoup d'efforts sans frustration, ni craquages. ;) Essaie un peu de faire un peu de sport ou de gym si tu peux, pour accélérer ta perte de poids. ;) Sois positive et tu verras que toi aussi, tu réussiras si tu le veux vraiment. :-q Cela se passe d'abord dans la tête puis après dans l' assiette. :P Eh ! c'est reparti, pour recommencer. :-q Bon courage.
A plus.

Bises :-*

Lys974 ;)

kiki (77) répond Posté le 12-01-2011 à 14:32
fleur de marie je viens d'aller voir,et sur le site recette minceur tu tapes galette et différentes recettes de galettes apparaissent, et là tu choisis galette à la frangipane bonne dégustation

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 12-01-2011 à 14:19
Betty où as-tu trouver la recette de galette des rois de JMC ? Est-ce dans un livre ? car sur le site recettes minceur, elle n'y est pas. Merci d'avance. Bonne journée à toutes les courageuses

kiki (77) répond Posté le 12-01-2011 à 14:15
Betty , merci pour ta bonne humeur et ton humour.J'ai encore bien rigoler avec la taille de ton pull.Ta fille va souhaiter que tu aies plein d'envies pour pouvoir mettre son pull à la bonne taille et rapidement.ET je peux te dire qu'une bonne partie de rire remplace un chocolat ou une sucrerie. Bon courage pour une journée sans craquer

kiki (77) répond Posté le 12-01-2011 à 14:06
bonjour mimie du 22, bienvenue sur le forum du 15 novembre, nous sommes toutes et tous très sympathiques et contents de t'accueillir parmi nous. Pour moi, je reprendrais la semaine en cours puisque les menus sont fait pour 900kcal ou 12OOkcal ou 1400kcal voir 16OOkcal. Bon courage à toi, mais tu peux toujours demander conseil dans les questions personnelles les diets te répondront rapidement

mimie22 (toulouse, 31) répond Posté le 12-01-2011 à 10:19
Bonjour, je n'étais pas encore venue sur le forum, j'i aussi commencer le 15novembre et au 15decembre j'avai perdu 3kilos, je dis j'avais bar les fêtes sont passées par là. .. du coup j'aimerai savoir comment je pourrai recommencer le suivi correct de mon régime,je reprend au début ou a la semaine 5 celle ou je me suis arrêté ? Merci de votre aide.

Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 12-01-2011 à 09:48
Coucou tous le monde :)

BETTY! j'suis contente de moi car je n'ai pas mangé de galette !!! donc pas de légumes midi et soir aujourd'hui lol j'ai fait comme j'avais dit !! 1 tite coupette de cidre doux et une crème à la pistache à la place de mon yaourt ! voilà !!
Bon j'espère que je vais perdre au moins 1 kilo d'ici samedi !!! ça serait le top lol ;)

Betty (22) répond Posté le 12-01-2011 à 09:34
Bonjour,
Bon, Tite_Coxe, elle était bonne la galette ? j'espère que tu en as profité, parce qu'aujourd'hui, légumes, n'est-ce pas ? et 1 kilo en moins samedi !!
Allez, la journée des enfants commence. 1 thé à la place de prendre le goûter avec eux, on range les biscuits et autres friandises...
Bonne journée !


magali84 (84) répond Posté le 11-01-2011 à 23:31
juste un petit coucou aujourdhui et vs félicité a tout le monde pour tou c kilo envolé ca encourage encor plus pr la suite c super!merci a+

Lys974 (69) répond Posté le 11-01-2011 à 22:37
Bonsoir NANOU !!! ;)

Cest Lys974, je viens de lire le message que t'as laissé , je pense que tout le monde a envie d'une petite douceur de temps en temps mais il ne faut pas le faire souvent. X( On essaie de résister mais parfois c'est trop fort.Et bien, alors on mange puis on regrette. Moi, tout à l'heure, je me suis endormie un peu et en réveillant, j'avais envie de cocktails de fruits secs alors je n'ai pas hésité une seconde, juste de ne pas me sentir frustrée. :-O En plus, c'est bon pour la fatigue, et je n'ai pris que 5 à 10 g. :P Surtout, ne te bloque plus sur tes kilos que tu as à perdre, fais-le en toute sérénité et reste toujours motivée, tu perdras tous tes kilos petit à petit. ;) Moi aussi, je suis comme toi, j'ai encore 19 KG 700 à perdre mais je reste confiante. Il faudra bien qu'un jour ou l'autre, notre objectif sera atteint. Si tu vois que tu stagnes, alors vois avec la diététicienne pour te conseiller et sache que tout le forum est là aussi pour te donner des petits conseils. ;) Sois positive et laisse-toi fondre doucement. Bises :-* :-* :-*


2471 - 2480 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?