• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 11-01-2011 à 15:44
Coucou BETTY :) Merci pour la recette il faudra que je la fasse une prochaine fois car malheureusement elle est toute prête !!!
Sinon oui je le pense que dans 3 mois hop tes 8 kilos dehors !!! non mais !!! en prenant des tisanes à la place des gâteaux lol ;)

Betty (22) répond Posté le 11-01-2011 à 14:02
Merci Lys974 : je venais de m'installer devant l'ordi (et le forum) avec un biscuit chocolaté quand j'ai lu ton message.... j'ai reposé le biscuit et suis allée mettre de l'eau à chauffer ! Je vais me faire un petite tisane fenouil basilic pour couper la faim !! Merci encore :-*
c'est dingue, j'ai toujours besoin de finir mon repas avec du chocolat ou quelque chose de sucré depuis les fêtes (depuis toujours ?!)
Bon, il faut que je me remette au tricot !!

nanou 28 (28) répond Posté le 11-01-2011 à 10:56
bonjour à tout le monde, depuis les fêtes je n'ai pas donné de nouvelles, alors j'ai reperdu le kilo pris durant les fêtes mais depuis j'ai un mal fou à resister aux tentations chocolatées!!!!aussi j'ai l'impression que le fait de dépasser la barre des -10kg me bloque?!!!j'ai pourtant encore des dizaines à perdre donc la route va être encore longue mais là je stagne!, je vous lis et je vois que certaines ont pris de bonnes résolutions!! bonne continuation et au plaisir de vous lire, à bientôt

Lys974 (69) répond Posté le 11-01-2011 à 10:02
Bonjour tout le monde!!! :D

Tite-Coxe, merci pour tes félicitations :-q :-q et pareil pour toi, :-q :-q merci pour nous remonter le moral. :D Nous en avons tous besoin pour avancer dans notre régime !!! ;)

Bonne journée et à plus!!! ;)

Bises!!! :-* :-* :-*


Lys974 (69) répond Posté le 11-01-2011 à 09:55

Bonjour à tous!!! :D

Betty, pas de craquages aujourd'hui c'est promis? ;) Une idée " Quand tu passes encore devant le M&M? X( dévore-les avec tes beaux yeux, :-O apprécie avec tes papilles :P mais ne le touche pas lol, cours et atterris sur un verre d'eau ou va faire tes longueurs à la piscine. Fais-en un peu en plus pour moi!!! Parce que j'ai une phobie de me trouver seule dans l'eau et j'ai peur de la profondeur... :-S

Courage pour cette journée!!! ;)

Bises!!! :-* :-* :-*

Lys974 (69) répond Posté le 11-01-2011 à 09:36
COUCOU, Youpinette!!!! :D

C'est Lys974!!! Sois courageuse et ne te laisse pas abattre par tous ces craquages X( croque plutôt une pomme verte si tu as un petit creux, un thé ou de l'eau :P ... Plus facile à dire qu'à faire mais c'est ce que je fais quand ça m' arrive. "Il faut battre le taureau par les cornes" >:) pour rire un p'tit peu lol :D

bises!!! :-* :-* :-*

Betty (22) répond Posté le 11-01-2011 à 08:51
Tite_Coxe : salut, si c'est toi qui fait la galette, regarde la recette de JMC. Il met de la ricotta avec un peu de poudre d'amande et 1 oeuf. Donc c'est plus légé. J'ai goûté, c'est délicieux !!

Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 11-01-2011 à 08:18
Un coucou à tous !!
hier zéro écart !!! ah ah !!! lol un bon début :)
Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard :)

BETTY !!! lol je n'y avait pas pensé au tricot !!! bonne idée ça :) ça occupe les mimines!! et bien moi y'a pleins de chocolat mais je résiste non mais ça suffit lol

Sinon ce soir j'ai des amis qui viennent manger la galette des rois !!! alors j'ai décidé de faire en + des entremets comme ça je mange un entremet à la place du yaourt et du fruit comme dedans c'es sucré pis voilà :)et pas de galette car bourré de calorie cette chose lol et si je fais un écart (pour le cidre) bah je ferais un menu rattrapage quand même ce soir au cas ou :) car l'entremet + le cidre ça craint là lol

annickmo (06) répond Posté le 10-01-2011 à 21:41
merci les fille de vos fellicitaton elle me vont droit au coeur j'espere que je ne prendrais pas autant de kolo que sa mais je ferais tout pour en perdre car pour mrs deux premier j'ai perdu 15kilo pour lr premier et 8kilo pour le deuxime tout sa en 9mois à chaque fois alors j'espere bien perdre aussi pour cette grosse quand avous je voius interdi de lisser tomber la lutte contre les kilo continue et je viendrais toujours vous faire un coucou bisous à vous toutes :x :D et garder le sourir :D :-*

Betty (22) répond Posté le 10-01-2011 à 20:17
Bonsoir,
Bon j'ai presque été sérieuse aujourd'hui (craquage ce soir pour des m&ms :-bd euh, seulement quelques-uns... mais qui donc laisse traîner des choses pareille chez moi X( !! pourvu que ça n'ai pas d'impact sur la demoiselle du samedi matin)

Bonne résolution pour remédier à tout ça :
Je me suis mise au tricot !! c'est super, ça occupe les mains devant la télé !!

Tite Coxe : dans 3 mois tu penses ? ce serait vraiment chouette pour le début du printemps . Pour ça il faut que je reparte du bon pied !! Vive les tisanes à gogo!!

bisous


Allez, bonne soirée...


2491 - 2500 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?