• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP (08) répond Posté le 15-01-2011 à 08:56
Coucou, c'est nous ! Eh beh voilà Lys974, t'avais raison... On est comme ça :D car JYP a perdu 0.600 kg et moi pareil ! YES YES, on s'est fait plaisir et notre corps nous en veut même pas, il est vraiment sympa :-q !
Petit récap : - 16,400 kg pour JYP reste 7,600 kg à perdre et - 6,700 kg pour moi reste 0,300 kg à perdre ;) ! En plus, on n'a de moins en moins l'impression d'être au régime avec les équivalences, les "trocs" alimentaires comme dit ma collègue ! C'est trop super, on a le moral grave !

On vous souhaite à toutes très sincèrement d'être comme ça :D aussi ce matin :x !

Eh nounou60, FELICITATIONS :-q !!!!!!!!!!! C'est trop super d'ouvrir le forum comme ça !

Bon WE à vous toutes et on continue !!!!!!!!!

:-* :-* :-*

nounou60 (38) répond Posté le 15-01-2011 à 07:48
Bonjour tout le monde ,c'est donc moi qui ouvre les festivités : 1 kg de moins cette semaine : 9 kg300 de perdu depuis le 15 novembre ! ! ! Je suis super contente et reste super motivée , en partie gràce à vous tous : en vous lisant tous les jours sur ce forum meme si je n' interviens pas souvent . Vous étes vraiment SUPER ! ! ! Bon courage et bisous à tous ! ! !

JYP (08) répond Posté le 14-01-2011 à 23:16
:-* à toi aussi LASTEF et à vous toutes du 15/11/2010...

Bonne chance à tout le monde demain matin, j'espère qu'on va tous et toutes poster de bonnes nouvelles !!! Ce serait un beau cadeau pour nos 2 mois de programme !

Lys974 : on garde tous et toutes le moral ! ça va être :D ( :-S :-S ...) LOL !!!

:-* :-* :-* et bonne nuit :) .

Nath et JYP.

JYP (08) répond Posté le 14-01-2011 à 23:06
Hello les filles !!!
Bien vu Kiki, JYP trouve ton idée judicieuse :D :-q ! On va y songer LOL !

Betty, Yes, ça paie déjà, c'est pour ça que son poids n'a pas encore stagner... bon, avec les écarts, demain matin, hum ??? Mais bon, si le compteur du vélo dit vrai sur les calories dépensées, on va peut-être quand même avoir une bonne surprise ??? La bonne surprise déjà, c'est que les langues se délient et de plus en plus de gens (collègues, ami(e)s...) lui dise qu'il a drôlement maigri. Je peux te dire qu'il est super content, car depuis de nombreuses années, c'était l'inverse : "Beh dis donc, c'est pour quand l'accouchement !" ou "Beh JYP, tu maigris pas !!!" etc etc... Il faisait bonne figure et en plaisantait, mais bon (les hommes sont si fiers qu'ils ne veulent pas avouer que ça leur pose en réalité un gros problème, pas vrai ?), au fond, ça le "gonflait" (au sens propre comme au sens figuré LOL :D ).

Fleur de marie : on a bien pensé à toi et à quelques autres copines du forum en voyant la vidéo d'aujourd'hui. C'est vrai, il faut être patient, le programme ne peut pas réagir de la même façon sur nous tous et nous toutes. Mais ça doit marcher quand même, à un moment ou à un autre, plus ou moins vite. C'est super bien ce que tu fais et ton moral ! CHAPEAU BAS :-q ! Et génial le rameur :-q et ton idée de te rapprocher de New York :-q ! Fallait y penser, c'est une sacrée motivation, car c'est vrai que pratiquer ces appareils, ça peut être lassant.
:-* , à dema

Lys974 (69) répond Posté le 14-01-2011 à 22:13
Bonsoir tout le monde!!! :D Cest Lys974 :D une petite plaisanterie pour patienter jusqu'à demain ;)
Comment va? ;) Stressée pour demain ? non! :^> plutôt pressée de voir si la grincheuse sourit hein? :D ou bien si elle va bouder? X( combien d'entre nous votent bouder? X( Zéro et :D sourire? tout le monde!!! alors c'est sourire qui va gagner!!! Qu'en pensez-vous? :-S
Verdict demain matin!!! ;) BISES :-* :-* :-*

lastef (89) répond Posté le 14-01-2011 à 22:04
Allez dernière soirée avant le verdict ; je souhaite à tout le monde d'être satisfaits demain matin après votre pesée ,je penserais bien à vous en attendant je vous dis bonne nuit et à demain bizzzzz...... LA STEF

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 14-01-2011 à 18:38
Merci Nath et JYP pour vous encouragements. Dans son message d'aujourd'hui JMC précise que pour les pesonnes d'un âge certain, c'est plus difficile de maigrir, donc je m'arme de patience d'autant plus facilement que ma forme physique est bien meilleure qu'avant et que j'ai perdu 8-9 cm. au ventre et aux hanches. Alors hauts les coeurs pour la suite !
JYP es-tu parti pour faire le tour du monde sur velo d'appartement ? Si oui, cela mériterait figurer dans le Guiness des records. Pour ma part, je fréquente un fitness ou je vais 3 km de rameur deux fois par semaine en m'imaginant que j'arriverai un jour à New York (pas loin de 3000 km en partant depuis l'extrémité ouest de l'île d'Oleron !!!!
Bon week end à toute la compagnie.

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 14-01-2011 à 18:24
Merci kiki, j'ai trouvé la recette de la galette des rois. Miam miam ! Je vais faire de savant calcul pour savoir ce que je dois éliminer pour nous offrir cette petite fantaisie.
Bon courage pour la pesée de demain.

Lys974 (69) répond Posté le 14-01-2011 à 18:06
Coucou JP et NATH !!! ;)

C'est Lys974, ;) Merci de me féliciter et je vous dis "Congratulations" à vous aussi!!! :-*
Heureusement, que vous avez pu rattrappé tous vos écarts X( avant la pesée sinon ç'aurait été dommage que la grincheuse penche du mauvais côté demain mais comme je le sais, je suis presque sûre que vous n'avez rien pris...on se dit qu'on en finisse une fois pour toute, avec tous ces kilos qui nous empoisonnent la vie!!!
Alors, je vous dis bonne continuation à vous deux et à demain!!!BISES :-* :-* :-*

Lys974 (69) répond Posté le 14-01-2011 à 15:19
COUCOU A TOUS! Bonjour, c'est Lys974!!! ;)

Vous allez bien? Normal, c'est le week end ! cool :-q et le repos ça fait du bien aussi! :-q
Moi, depuis lundi,0 écart :^> mais c'est vers les 12H /13 H que je mange. :P
Betty, merci pour tes félicitations, ça me fait vraiment plaisir :-q Bravo à toi aussi!En ce qui concerne mes mensurations toutes les semaines, j'en perds un peu mais il me reste aussi du ventre mais par rapport au début ,j'ai beaucoup désenflé ;) j'sais pas ça doit être rétention d'eau et j'évite le sel. J'ai toujours eu un bon transit et au niveau fesses et cuisses, ça a descendu mais je préfère les voir musclées!!! ;) Je suggère pour ton ventre,de faire quelques séances d'abdominaux pour remuscler au lieu d'avoir la peau flasque et pour le fessier, l'exercice que nous a proposé JMC ,est très efficace , mais quand tu le fais , rentre ton ventre, tu auras de bons résultats. :-q :-q :-q Pour continuer ,ce matin, je me suis pesée, j'ai perdu 1,200 KG et on verra demain combien de kilos on a pu perdre pour 2 mois. ;) Je suis très satisfaite ;) Nous avons commencé le 15 novembre 2010. Pour répondre à ta question, c'est morphologique mais on peut le remodeler avec de la musculation, des abdo, des crèmes ou même de la chirurgie(ventre qui tombe) ou de la mésothérapie Bon , Betty, c'est l'heure pour ma marche. A demain. Bises :-*


2441 - 2450 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?