• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tite_Coxe -6Kg000 /24 reste 18Kg (77) répond Posté le 13-01-2011 à 12:55
NANOU, ah c'est bien la motivation est là !!!! zéro écart !!!! une taille de perdu !!! c'est pas beau ça??? lol j'suis fière de toi !!! c'est vrai tu as raison nous sommes une bonne équipe qui s'entraide et ce dans le seul et unique but !!! maigrir !!!!
j'te souhaite une bonne journée :) et tention hein zéro ecart !!!!!! lol

Tite_Coxe -6Kg000 /24 reste 18Kg (77) répond Posté le 13-01-2011 à 12:52
BETTY !!! Et bien j'ai bu 5 litres d'eau avant pour ça mdr ;)
sinon j'suis comme toi zéro écart !!! mais bon j'suis dans ma période de fille zut alors !!!! j'espère que ça ne va pas fausser mes résultats d'efforts lol on verra bien :) ce n'est que partie remise toute façon !! je l'aurais se foutu poid !!!! j'lui ferais la peau ça c'est sur lol
Sinon moi je fais rien du tout pas d'activité ! pas de sport ! et en plus pas d'exercice de JMC car j'avais commencé début juillet pis avec les vacances et tout et tout j'ai tout repris alors du coup j'ai recommencé là le 15 novembre en suivant les semaines déjà passées lol alors j'ai du zappé les vidéos et le reste va falloir que je retourne tout au début car pour moi j'suis à la semaine 26 lolllllllllll alors que pas du tout lol ;)


Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 13-01-2011 à 12:45
MIMIE:) bienvenue parmi nous !!! contente de voir de nouvelles personnes moi !!!!
ALors concernant ta reprise du régime moi je serais toi je reprendrais les choses dés aujourd'hui avec la semaine en cours et tout et tout !!!!!!
comme ça tu auras les mêmes repas que nous etc ... et surtout un début de perte de poid pour samedi :)
Tu avais bien perdu le premier mois !!! c'est bien puis comme ils sont revenus à cause des fêtes les vilains kilos vont vite repartir !!!!!
bonne journée à toi pis si tu as d'autres questions ou autres nous sommes ici pour ça !!! sinon laisse un message au diet :)


JYP (08) répond Posté le 13-01-2011 à 00:58
Coucou tout le monde ! c'est Nath et JYP ! bien rentrés de Lille, venons de vous lire... Eh super, vous êtes en forme, motivées et pleines d'humour ! :) c'est trop génial ! Quelques posts nous ont bien fait rire ! trop MDR Tite-Coke et Betty ! Kiki, géniale ta réponse !
Bon, peux pas répondre à tout le monde car il est tard et demain, re-boulot X( ! Avons fait des écarts :P , vous raconterai demain soir... C'est pas gagné pour samedi :^> ! Bon, devinez quand-même, tout en visionnant les conseils de JMC de lundi et de mardi puis en vous lisant (ça a pris du temps ;) , on en a loupé des messages depuis dimanche ! :( )) ce que JYP faisait, histoire de déculpabiliser de ces derniers jours ????
1 boîte de chocolat à celle qui aura trouvé la bonne réponse !!! LOL :D ;) .
Allez, on vous dis quoi demain, hein ? Beh on vous dit quoi demain ! (on r'vient d'chez les ch'tis, c'est comme ça à chaque fois, on prend vite l'accent et les expressions LOL ).

Bonne nuit à vous toutes. :-*

magali84 (84) répond Posté le 12-01-2011 à 23:37
slt mimie22 bienvenue parmi nou moi je pense ke tu devré reprendre la ou tu t arrèté tu t embrouillerai moin vu ke se sera la suite et tu mangera des truc nouvo se ki é pluto agréable.et si jamé tu rechute un ou deux jour tu pe faire des menu ratrapge avec la galette blanche ou les oeuf dur come il propose.moi je l ai fé kelk jour avant les fète g perdu 1.2kilo en moin d une semaine et j ai guère repri(300gr ke g tt de suite reperdu)apré les fètes! bon courage pr la suite et pr tout le monde bon continuation.

Betty (22) répond Posté le 12-01-2011 à 23:23
Nanou : félicitation !! C'est vraiment super que tu ais pu te faire plaisir pour les soldes. On va faire fureur les filles avec notre nouveau corps !!
Lys974 : merci pour tes encouragements, ça me va droit au cœur!

C'est chouette les soldes, ça nous donne une nouvelle motivation...

Bonne nuit, cette fois-ci, il est tard !


Lys974 (69) répond Posté le 12-01-2011 à 22:17
;) BONSOIR Lastef89,

C'est Lys974, ;)

J'espère que tes enfants vont mieux, comme ça tu n'es pas trop stressée et débordée.Tu vois, comme c'est très agréable d'être remarquée! :-q ça nous encourage pour la suite. C'était aussi le cas de Betty au départ, elle aurait voulu qu'on la regarde et que son entourage l' encourage mais il y a eu nous, l'équipe qui était là. On ne peut pas passer inaperçu et c'est cela que nous avons tous besoin. ;) Toutes les amies sont là pour nous motiver et nous aider. C'est bien ça la solidarité. :-q Bravo pour tous les kilos que tu as bien perdu!!! :-q Continue ! Tu es sur la bonne voie :-q

BISES :-* :-* :-*

Lys974

nanou 28 (28) répond Posté le 12-01-2011 à 21:21
Bonsoir à tous, sincèrement merci pour les ptis messages, kiki; betty(22)tite coxe,lys974, franchement vous m'épaulez et j'en suis trés touchée, c'est vrai que le forum sert à cela mais si personne ne participe rien ne peut se créer et je suis fiére du groupe du 15 novembre car vraiment il y a un bon échange, nous pouvons nous féliciter!!!Alors pour moi aujourd'hui zéro chocolat et cela sans aucune frustation, j'ai repensé fort au pourquoi je veux perdre les kilos accumulés et surtout à la femme que je veux redevenir, alors oui aux petites douceurs quand elles se font plutôt rares!!et oui au plaisir de me voir dans mon nouveau corps!!!,d'ailleurs en ce 1er jour de soldes,grande émotion quand j'ai pu acheter des vêtements de taille+petite et surtout dans un magasin dans lequel je ne rentrai plus depuis longtemps!!ca m'a fait beaucoup de bien de vous écrire,bonne soirée et j'espère à trés bientôt

Betty (22) répond Posté le 12-01-2011 à 20:11
Bonsoir,

Félicitation Tite Coxe ! :-q (moi, je crois que j'aurai craqué !!, je suis un peu gourmande... si peu !!)
Zéro écart pour l'instant...
Bon, demain j'essai d'aller nager sur le temps du midi !! motivée, motivée !!
He les filles, ça va comment vos cuisses avec les squattes ? j'espère que vous en faites bien tous les jours, hein ?!
Bisous,
à demain

Lys974 (69) répond Posté le 12-01-2011 à 15:07
Recoucou Mimi du 22 ;)
Je n'ai pas pu apporter de réponse à ta question, désolée! X( je te suggère de poser ta question à la diéticienne, commme ça tu seras plus rassurée.

ENCORE BISES :-*


2461 - 2470 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?