• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 10-01-2011 à 13:01
MAGALI !! tu es presque arrivée à la fin de ton objectif !!! c'est bien ça félicitation !!! et courage pour les derniers ;)

Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 10-01-2011 à 13:00
LYS !!! Félicitation pour ta perte de poids :) c'est bien tu as bien perdu dit donc !!! presque 10 kilos !!! tu es comme moi il te reste des kilos encore à tuer :) donc on pourra suivre nos efforts :)

Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 10-01-2011 à 12:58
JYP ET NATH :) ah bah merci lol vous aurez des places en VIP ;)
sinon ouahhhhhh pour la perte de poid de JYP !!!! punaise c'est trop cool !!!! féliciation à toi t'es un champion du dégommage de kilo lol
Oui il pourrait effectivement faire parti des témoignages avec ses - 15 kilos 800 en même pas 2 mois !!!!!!
JYP !!! à mon avis y'a un truc !!! j'suis sûre que quand tu dors Nath doit te brancher sur une machine pis t'enlever tout le surplus de poid !!!! alors un conseil met une caméra surveille bien lol ;)

Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 10-01-2011 à 12:53
CERISE, pas grave pour ton kilo en trop !!! en plus si tu arrêtes la cortisone ça va t'aider ça se trouve c'est à cause de ça !!! donc on reprend bien le programme pis poufffffffff le kilo parti :)

Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 10-01-2011 à 12:51
Dany971 :) contente de te retrouver !!! pour ma part il me reste encore 18 kilos :) donc on pourra faire le chemin ensemble car il en reste encore à dégommer lol !!! sinon pour ton kilo en trop pas grave c'était les fêtes et nous n'avons pas trop été sérieuse ! moi je refais comme il faut le régime à partir d'aujourd'hui déjà pour éliminer mes écarts du week + des fe^tes (+300g) ET VI LOL !!!!!
bonne journée à toi et à bientôt !!!!!

Betty (22) répond Posté le 10-01-2011 à 09:31
Bonjour à tous...

ça y est, il n'y a plus de boîte de chocolat à la maison, ni de foie gras, saucisson et toutes les bonnes choses qu'on n'a pas le droit !! Le régime peut repartir de bon pied !!

He ben, dites-moi, ça bouge sur le forum : un bébé, un défilé d'une super nana, des kilos qui s'envolent (hein JYP!)... 2011 va être une super année...

Cerise : ne t'inquiète pas pour ta prise de poids, quand on prend de la cortisone, on enfle et on a besoin de manger plus (mais pas n'importe quoi !! @-) ).

Bon de mon côté, gros craquage samedi dernier : du chocolat X( , des frites X( et un besoin énorme de manger toute la journée (mais je me suis retenue...). Dimanche c'était mieux et j'ai fait très attention.
Ce matin, je me suis pesée : -1kg depuis le 31 décembre... Youpi !! Il me reste 8 kg à perdre pour atteindre mon objectif :)
Et j'ai aussi suivi les conseils de JMC : je suis allée à la piscine jeudi dernier (45min, 1200m). ça m'a fait un bien fou... par contre, très fatiguée ensuite. vendredi soir, entrainement de volley (je suis de moins en moins essoufflée : c'est bon signe !!).

Je suis presque à -10kg depuis le 15 nov. et -10cm de tour de taille. Mais la peau est toute détendue et tombe !! :-bd Je mets donc une crème à base de silicium dans laquelle je rajoute quelques gouttes d'huiles essentielles de géranium d'égypte et je masse (ventre, cuisses)... c'est assez agréable! si vous avez d'autres trucs pour retendre la peau, je suis preneuse !!

Bisou

JYP (08) répond Posté le 10-01-2011 à 01:23
Bisous vite fait les filles, merci pour JYP, lui en ferai part demain (chut, il dort...)ça va lui faire plaisir ;) !
Promis KIKI, on fera attention sur la route :-q .
YOUPINETTE, T'ES PAS NUL :-O !!!, c'est juste qu'il prend quand même beaucoup de temps ce régime et c'est pas facile toutes ces courses et la cuisine que ça représente, je sais. Surtout ne décroche pas ! Suis les conseils de Kiki, ça prend du temps d'aller sur le site, mais ça va t'aider et dis-nous ce que tu manges, on va t'aider, y a sans doute un moyen de faire plus simple *-:) pour y arriver tout en respectant le principe de JMC.
C'est bien que tu sois revenue sur le forum, et malgré encore un peu la galette des rois et quelques chocolats qui trainent, le plus dur moment est passé, tu vas te remotiver et te reprendre et tu vas voir, ça va marcher. Bises à toi.

Bises à vous, je finis de préparer la petite valise et dodo car partons demain soir aussitôt le boulot...

A mercredi soir, toutes en forme ! :-*


kiki (77) répond Posté le 09-01-2011 à 19:12
Youpinette cela faisait un bout de temps. Alors le moral est en baisse, ne te laisse pas aller, continue, accroche toi, organise toi pour tes courses tes menus, tout dépend de toi va sur les questions personnels et laisse leur un mot sur les questions motivations, ça va te faire du bien aussi de lire leurs réponses.Allez courage il n'y a pas de raison que tu flanches, repense à tes motivations qui ont fait que tu t'inscrives.La suite de dépend que de toi et viens sur le forum ça fait un bien fou!!!tu n'est pas toute seule , courage ....à plus

kiki (77) répond Posté le 09-01-2011 à 19:03
Lys merci à toi aussi bonne semaine et bon courage pour ton régime

kiki (77) répond Posté le 09-01-2011 à 19:01
JYP et NATH bon voyage à vous deux et à mercredi doucement sur la route


2511 - 2520 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?