• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lastef (89) répond Posté le 08-01-2011 à 09:45
Bon pas cool ce matin ,j'ai repris 800g avec les fêtes ,et cette semaine j'ai pourtant fait attention mais ce n'est pas descendue ,c'est dur de voir qu'on fait des efforts et que l'on est pas récompensé; mais bon étant indisposée ,je suis gonflée je verrai samedi prochain ,ne perdez pas courage ;je vois que c'est un peu dur pour tout le monde ,mais on y croit on sera les plus beaux et plus belles ce printemps ,bon courage à tous et toutes et bonne journée ; le soleil tend le bout de son nez ,je vous envoie de sa chaleur ,c'est si agréable bizzzzz....

Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 08-01-2011 à 09:20
Coucou les filles et JYP !!!

Bon le verdict est tombé + 300g !!! lol bon ça va ça aurait pu être pire avec 1 semaine sans régime pratiquement !!! donc comme je l'avais dit lundi reprise de tout ça !!! non mais donc ce qui fait - 6kg en 7 semaines ça va hein lol ça aurait pu être mieux mais les fêtes de noël ne nous ont pas aidé :)

THEO ! tu vois t'es pas la seul hein :) donc on se remotive et on garde notre courage ;)

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 08-01-2011 à 08:34

:P :P coucou, me revoilà, après 15 jours de fêtes, je n'avais pas trop le moral
finalement + 100G ce matin du poids de la semaine dernière, avec 1 menu de rattrapage
et beaucoup d'excés à mon goût
invitation ce weekend, par moment c'est compliqué, il faut que l'on tienne tous,
ne pas reprendre avec tous les efforts que l'on fait
bon courage à tous et bon weekend

Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 07-01-2011 à 23:29
ANNIMKO !!! Félicitation à toi :) ça c'est une superbe nouvelle !!!
A toi aussi une bonne et heureuse année 2011 qui s'annonce bien ;)
bonne soirée à toi :)

Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 07-01-2011 à 23:28
Bonsoir Cerise :) contente de te revoir :) j'espère que tu vas t'en sortir de tous ça !!!!
Après en priorité la santé ! puis le régime par la suite sans non plus faire du grand n'importe quoi !!!
En tout cas, tu as déjà commencé à être motivé car tu es revenue :) Moi je sais pas si j'ai perdu ou pris du poid lol on verra demain mais à mon avis ça va pas être la joie lol mais bon je reprend lundi !! A FOND ! je viens souvent pour me donner cette motivation par les écrits des filles et garçons ! ça fait du bien et on se dit bah ça c'est super !!! j'suis pas toute seule avec mon régime et y'en a pleins qui le suivent tout comme moi ! on galère ensemble, lol ça me rassure :) alors Cerise j'veux bien te motiver :) bon on va dire que ce week-end si y'a des tentations ou invitation qu'on en profite car lundi on repart comme au début avec zéro écart :) bisous et bonne soirée à toi :)

annickmo (06) répond Posté le 07-01-2011 à 22:48
BONSOIR LES FILLES ET LES GARCON TOUT D'ABORT BONNEE ANNEE AVOUS TOUTESET TOUS QUE LES KILOS PARTE AUE LA SANTE SOIT POUR TOUTS JE SAIS QUE SA FAIY LONTEMPS QUE VOUS AVEZ PAS EU DE MES NOUVELLE JE VIENT VOUS ANNONCER QUE JE SUIS ENCEINTE C4EST POUR SA QUE J4AI DU ARRETER C4EST UN GRAND BONHEUR DONC JE NE CROIYAIS PLUS JE VAIS T2L2PHONER 0 L'EQUIPER DE PMC POUR SAVOIR SI ON PEUT ARRETER ET REPRENDRE APRES VOILA LES FILLE J'ESPERE que tout ce passe bien pour vous kiki77 tu es formidable toujour un petit mot pour rassurer BISOUS A VOUS TOUTES ET ENCORRE BONNEE ANNEE ET BONHEUR POUT TOUT LE MONDE

Lys974 (69) répond Posté le 07-01-2011 à 20:11
Coucou, tout le monde c'est Lys ;
Un grand merci de m'avoir répondu. ;) C'est vrai qu'on a besoin d'être encouragé par d'autres personnes. Moi, j'essaie d'apporter mon expérience aux autres, j'ai tellement reçue dans la vie que, aujourd'hui, je voudrai partager avec ceux ou celles qui voudront bien recevoir des petits conseils d'amis(es). :D Vous ne savez pas "JYP NATH kiki" comment ça me fait un bien fou de discuter avec vous tous parce qu'en ce moment, j'ai une petite baisse de moral, :-bd je suis fatiguée et je continue quand même mon régime mais ça ne veut pas dire que je ne craque pas. X( J'essaie le plus possible de me positiver et de me dire "si je veux je peux" et c'est comme cela que j'y arrive et c'est là, la clé de la réussite parce que tout se passe dans la tête. Petit conseil de Lys ;) Bonne nuit,dormez bien , le sommeil est aussi "bénéfique" pour le régime!!! A DEMAIN ET GROSSES BISES A TOUT LE MONDE!!! :x :x :x

cerise (02) répond Posté le 07-01-2011 à 20:04
je lis le forum chaque jour mais j'ai tellement le moral à raz des pâquerettes que je n'avais plus le courage de communiquer avec vous toutes et tous. Malade depuis le 22 décembre je ne m'en sors pas entre bronchite sinusite, cortisone et antibiotiques je n'en vois toujours pas le bout,ne suis plus motivée pour suivre le régime à la lettre bien que je fasse attention j'ai repris du poids , j'ai besoin d'être remotivée à bientôt sur le forum

kiki (77) répond Posté le 07-01-2011 à 14:20
JYP et NATH et TITE_COXE, merci pour vos encouragements, ils me vont droits au coeur. Le moral revient et de vous lire y contribue. Mon problème est que je perds lentement alors que pour les reprendre c'est fou comme ça va vite!!!!!C'est vrai tite_coxe ça va retarder la perte de poids d'une semaine, finalement ce n'est rien. On va y arriver,on continue ensemble à se motiver.Je vous souhaite une bonne perte de poids pour demain et attention aux excès de ce week-end.J'espère que je serai présente sur le site pour vous remonter le moral quand vous en aurez besoin.Merci encore

Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 07-01-2011 à 12:19
Kiki 77 ! Merci :) en tout cas si j'ai pu te faire rire au moment ou tu en avais le plus besoin et ben ça me fait plaisir ;)
Tu as raison le corps demande du sucre !!! moi il en demande hein c'est carrément le kilo qui veut lol :)mais je lutte bon en fin de semaine les tentations sont moins fortes et je peux reprendre un peu le régime :) mais bon demain midi resto, le soir et le lendemain invité aux 40 ans de mon cousin !!! donc le corps se réhabitue et pis vlan je vais lui remettre des bonnes choses lol il va rien comprendre !!! mais bon l'essentiel est de toujours garder notre objectif en vue et de ne pas l'oublier :)


2541 - 2550 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?