• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 07-01-2011 à 12:14
Lol Nath nan en fait je vais rester en fille car en garçon ça ne me réussi pas !!!! lol
tant pis pour mes kilos plus long à partir :) mais bon c'est po juste quand même !!!! je hais les hormonones lol

Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 07-01-2011 à 08:26
Coucou JYP et Nath :) lol merci promis je ne change rien toute façon j'suis comme ça donc lol euh par contre je disais que je faisais peur dans le sens de la folie hein mdr car je me trouve assez jolie ça va lol ;) j'suis sûre qu'avec 15 kilos de moins et 20 cm de plus j'te fais le défilé à Jean-Paul Gauthier mdr
vi je vais y arriver et ça grâce à vous tous :)
je viens me charger les batteries ici en vous lisant !!

Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 07-01-2011 à 08:20
Kiki77 !!! dit toi juste que ça a retardé ton régime d'une semaine !!! et ça va vite repartir ;) moi je ne me suis pas pesée !!! autant la semaine dernière j'ai bien perdu mais là lol ah mon avis rien du tout !!! ou même plus ! donc tu ne seras pas la seule et on combattera ces foutus kilos ensemble :)

JYP (08) répond Posté le 07-01-2011 à 00:25
Avant d'aller au dodo, une petite pensée pour celles et ceux qui ne viennent plus beaucoup sur le forum... :x

J'espère que c'est juste parce ce que vous n'avez pas le temps en ce moment et non parce que vous décrochez ? Il ne faut pas décrocher, et si c'est fait, il n'est jamais trop tard pour reprendre...Les fêtes sont passées, une nouvelle année démarre, rien est perdu, tout est gagner :-q .

Espérons vous relire à nouveau prochainement ;) .

Bonne nuit tout le monde B-)



JYP (08) répond Posté le 06-01-2011 à 23:53
Kiki, garde le moral ! La vie est trop courte et y a des choses tellement plus grave ! c'est juste que ça vient d'être les fêtes et que ça a coupé un peu ton élan dans cette folle aventure, comme beaucoup d'entre nous, mais y a pas le feu au lac ! Hein Fleur de Marie ? Surtout qu'il est froid, il ne prendra pas feu LOL !

On va vers les beaux jours :-S (Allez, on y croit !), ça va aller mieux pour le régime, car c'est vrai qu'en ce moment, on craquerait bien pour un bon plat en sauce bien gras qui réchauffe :P , des bonnes crêpes avec plein de nutella :P et de chantilly ... :P :P :P !!

OUPS !!! excusez-moi les filles, je délire complétement :D , je suis en train de me laisser aller X( X( . (petite confidence : JYP, c'est les frites bien grasses et le saucisson sec qu'il s'imagine... :P ;)

Allez, on y retourne à ce programme ;)

:-* à vous toutes !

Nath.

PS pour Tite_Coxe : y a peut-être une autre chanson qui marcherait mieux, celle d'Indochine, mais je sais plus le titre... "Une fille au masculin, un garçon au féminin...". Tiens-nous au courant, LOL !




JYP (08) répond Posté le 06-01-2011 à 23:34
Bisous Lys974 et :-q pour ton programme d'aujoud'hui, et tes conseils, ça va motiver tout le monde, c'est super ! C'est vrai que l'exercice physique, quel qu'il soit, ça fait un bien fou. J'en ai fait quand j'étais plus jeune et je sais à quel point c'est bénéfique physiquement mais aussi moralement. Vraiment, Il a raison JMC :-q ! J'ai bien l'intention de m'y remettre un peu, c'est juste qu'en ce moment il fait froid, après la neige en pagaille, c'est la pluie non-stop, les journées sont courtes et les fêtes m'ont un peu fatiguée. Merci à toi pour ta motivation qui fait du bien à tout le monde :-q ;)

Salut Betty, bravo à toi aussi pour ta volonté et ton moral, et tes résultats qui si je me rappelle bien, sont très bons :-q ! La preuve, t'as commencé à changer de vêtements et ça c'est la plus belle récompense des efforts fournis. Et qu'est-ce que ça motive ! T'arrête pas, t'es super bien partie :-q . Comme JYP ! Oui, il change et ça me fait super plaisir :) , ça me ramène pas mal d'année en arrière... ;) . Quand je l'ai connu, il jouait au foot... 66 kg pour 1,73 m... avant le 15 novembre, 98 kg :-O ... Alors oui, je le retrouve petit à petit et c'est trop super ! Ce qui me fait surtout plaisir, c'est que c'est lui qui a décidé de faire régime. Il était trop mal moralement et jamais je me serais permise de lui demander de maigrir, au risque de lui faire encore plus de mal !
Bon là, il me fait peut-être un petit peu peur car il en fait beaucoup... à suivre...

JYP (08) répond Posté le 06-01-2011 à 23:16
Salut les filles ! c'est Nath (et oui après avoir fait son vélo et les exos de JMC ce matin, JYP se regarde un bon film... c'est chouette d'être un homme, quand-même !)
Moi je suis dans les choux côté exercices physiques, comme toi Tite_Coxe ;) , mais pas grave, chaque choses en son temps, en ce moment je ne l'ai pas. Mais je fait quand même attention aux repas, c'est déjà ça (mais pas au chocolats X( LOL, car contrairement à toi Betty, y'en a encore 1 boîte complète dans mon service :P ... et c'est pas poli de refuser quand même :D ;) !

vous êtes super !!!

Tite_Coxe je te le redis, change pas car MDR en te lisant :-q . Par contre, JE T'INTERDIS DE DIRE QUE TU FAIS PEUR DES FOIS !!! Non mais, ça veut dire quoi ça ? La beauté vient de l'intérieur, une personne c'est une âme, une sensibilité ! Le corps, c'est qu'une enveloppe charnelle, sans son âme, elle n'est rien !!! De toutes façons, comme tu dis, ces fêtes t'ont retardé dans le programme (comme beaucoup d'entre nous, car même moi si j'ai plus grand chose à perdre, je vais sans doute mettre le double de temps que j'ai mis pour perdre ce que j'ai perdu en 6 semaines... -pas sûre non plus du résultats de samedi :^> -), mais pas grave, le plus important c'est de s'y remettre le plus vite possible. En plus t'es motivée car t'as vu que ça marche le programme JMC. YES ??? Donc la piscine, c'est que partie remise, OK ?






kiki (77) répond Posté le 06-01-2011 à 22:43
Fleur de marie , merci pour ton encouragement.bonne soirée à toi
.Samedi tu auras peut-être une bonne surprise aussi pour la pesée

kiki (77) répond Posté le 06-01-2011 à 22:39
tite-coxe j'ai pas le moral mais ta description de la piscine m'a fait rire aux éclats.Bonne continuation c'est vrai qu'après les fêtes c'est beaucoup plus difficile de se remettre au régime ,il y a tellement de tentation et le corps réclame du sucre. à plus

Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 06-01-2011 à 22:30
JYP et Nath :) bah j'ai essayé de chanté mais bon j'ai le syndrome de l'homme maintenant lol j'ai tout le temps faim ;)
Sinon pas de piscine pour moi que quand je ferais - de 65 kg bah vi j'suis tellement honteuse de mon corps que je crois que quand je suis en maillot de bain tout le monde m'observe !!! lol je marche doucement et tout pour éviter que mes bourlets bougent, je rentre le ventre, les fesses bon j'étouffe aussi entre temps lol et après je me dépêche de rentrer dans l'eau mdr après pour sortir mon dieu lol je sais j'fais peur défois mdr ;)


2551 - 2560 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?