• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (77) répond Posté le 08-01-2011 à 23:45
merci Lys pour ton petit mots et tes conseils nous sont précieux à plus

kiki (77) répond Posté le 08-01-2011 à 23:44
bonjour cerise accroche toi ça serait dommage d'abandonner et le fait de communiquer à nouveau prouve que tu as envie de continuer avec nous. Effectivement lorsqu'on reprend du poids on a le moral dans les baskets et on est négative par rapport à soi. Ne te laisse pas abattre et positive. Continue à écrire sur le forum, nous formons une équipe et tu trouveras toujours quelqu'un pour te motiver et tu motiveras à ton tour quand tu iras mieux. Bon courage à plus

magali84 (84) répond Posté le 08-01-2011 à 23:19
slt les filles.pr moi la pesé ce matin pa type top g repris 200gr a part une soirée pizza ke g géré comme sur le programme g pa fé d écart mais g fé un pe moin d abdo . en ce ki concerne les mesure par contre bon surpriz g perdu 10cm de tour de taille depui le début ca c cool!encor un ptit effor et l objectif et presk attein me reste 2.5kilo et demi les plus difficile je pense.mais pas démotivé o contraire.a+

JYP (08) répond Posté le 08-01-2011 à 17:28
BRAVO LYS ! 1/3 des kilos de perdu :-q ! Continue, t'es super bien partie !

Bon WE.

Nath.

Lys974 (69) répond Posté le 08-01-2011 à 15:47
Bonjour, :D

C'est Lys, je n'ai pas trop de temps à vous accorder aujourd'hui. Le verdict est tombé pour moi, c'est 500g en moins, ce qui me fait donc 9,900 KG/30 kg. Il me reste 20,100 KG à perdre.

Depuis les fêtes, je n'ai pas trop suivi le régime mais j'ai fait plusieurs jours de rattrapage avant et après les fêtes. Après les écarts du 24, 25 et 26 puis du 30, 1 et 6 janvier et encore aujourd'hui pour l'annif de ma fille, je vais veiller à ce que je mange
sans trop exagérer sur les gâteaux et la boisson mais sera coca-light et repas pas trop gras sinon, je m'en sortirai pas. La semaine prochaine, je compte être plus sérieuse mais
avec beaucoup plus de sport et de gym. Il y a un temps aussi pour se faire plaisir.

Bon week-end et à demain!!! ;)



JYP (08) répond Posté le 08-01-2011 à 12:47
LASTEF, t'as raison, cette fichue visite mensuelle y est sans doute pour quelque chose.
Profite du soleil (chez nous, le ciel est tjours aussi bouché, un peu marre !), passe une bonne semaine et ton résultat sera plus OK samedi prochain.

:-* Nath.

JYP (08) répond Posté le 08-01-2011 à 12:38
Moi, beh euh stable, toujours le même poids que le 24 et le 31. Pas perdu mais pas pris, j'ai limité la casse, je suis pas mécontente... je suis un peu fatiguée et je me préoccupe plus de JYP. Je dois surtout m'accrocher pour les menus, c'est quand même du boulot. On était 4 + un peu de visite pendant les vacances, dur dur de maintenir les menus, surtout que les filles veulent en profiter aussi, elle veulent perdre quelques kilos aussi ! Bon là, on va retrouver notre rythme d'avant fêtes. On est 3 avec ma fille la semaine et 4 le WE quand notre 2ème fille rentre... (elle est étudiante à 2 h 30 de chez nous). Je vais peut-être avoir un peu + de temps pour attaquer aussi les exos physiques,... C'est dur d'être une femme, hein Tite_Coxe ?

Allez les filles, moral, courage, on respire un bon coup et on y retourne à ce programme !!! (galette des rois demain après-mdi :P + champagne et pas l'intention de s'en priver quand-même, on n'est pas maso non plus ? LOL !).

C'EST NORMAL LES RESULTATS POUR TOUT LE MONDE DE CE MATIN (sauf JYP, mais bon, dur dur de le suivre...), VOUS VERREZ, LA SEMAINE PROCHAINE CA VA LE FAIRE GRAVE, COMME DISENT LES JEUNES !!!
:-* :-* :-* à vous et bon WE !!!!!!!! C'est repartiiiiiiiiii



JYP (08) répond Posté le 08-01-2011 à 12:21
Salut les filles !!! c'est Nath. Super contente de vous lire hier soir, mais très tard donc pas répondu.

Tite_Coxe, tu nous garderas une place pour le défilé, on fera partie de ton fan club LOL ;) !

Bon retour à Cerise et à dany971, ça y est c'est reparti, derrière nous ce petit interlude qui nous a empoisonné notre régime ! On n'oublie tout et on recommence comme des bons élèves ;) ! On garde le moral, hein :-q ?

annickmo ! c'est trop génial ! FELICITATIONS :-q !!! un beau petit bébé dans l'année, c'est super, tu vas vivre des moments merveilleux :x ! C'est pour le coup tu vas prendre des kilos, mais ceux-là, ils valent le coup :-q ! Très bonne année à toi !

Bon, résultats de la pesée de ce matin : euh, j'ose pas pas vous dire pour JYP, vous allez le maudire... - 1 kg 400 ! malgré les excès du 31 et du 1er ! Bon, 1 menu de rattrapage, 2 menus plus light, mais quand même 2 petits chocolats presque tous les jours ! Mais c'est là où JMC a raison : l'exercice physique ! Eh oui, vélo presque ts les jours et exos de JMC ! Ah j'vous dis pas comme il est motivé JYP ! Reste 8 kg 200 à perdre (- 15,800 kg depuis le 15/11 !). Il sera peut-être dans les témoignages minceur un de ces 4 LOL ! Il dit qu'il n'est pas plus fatigué qu'au début...


dany971 (92) répond Posté le 08-01-2011 à 10:09
Bonjour à tous, un petit coucou après un long silence car perte de motivation depuis les fêtes donc verdict ce matin reprise d'1kg :( mais en reprend connaissance de vos différents échanges cela fait du bien et encourage à une reprise sérieuse du programme alimentaire. je suis à 15kg de mon objectif donc il faut que je me rebooste.

En attendant la semaine prochaine pour un nouveau départ je vous dis merci et un excellent week-end !

bisous bisous

cerise (02) répond Posté le 08-01-2011 à 10:05
merci Tite_Coxe de me remonter le moral mais ce matin + 1kg, je me console car il n'y a pas que moi je n'ai plus de cortisone je crois que tout va rentrer dans l'ordre .Je suis remotivée pour affrontée la prochaine semaine.
Bravo Annickomo et félicitations, c'est formidable pour toi, tout va bien se passer et fais un beau bébé ;) bon week à toutes et a tous :-* :-*


2531 - 2540 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?