• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 03-01-2011 à 16:51
JYP et Nath bonne année également à vous 2 !!!Chapeau aussi à JYP 13kg400 mais pkoi moi je suis pas un homme juste pour le régime??? lol
Et toi Nath bientôt en phase de stabilisation !!!!! c'est super !! j'aimerais bien y être lol mais bon le parcours pour moi est encore loin :)

Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 03-01-2011 à 16:47
FLEUR DE MARIE :) merci à toi pour tes encouragements ça fait toujours du bien d'en avoir :) Une bonne et heureuse année également à toi pis à ton mari qui suit le régime :) bisoussss

nanou 28 (28) répond Posté le 03-01-2011 à 13:00
Bonne et Heureuse année à tout le monde....Aprés des repas festifs, des gourmandises, et tellement de joie à étre entourée de ma famille et mes amis que j'affiche +1kg mais je reprends également pour la semaine le régime à 900 histoire de rebooster et je poursuis l'avneture...à samedi!

batnini -15/11: 94,4 au 27/12 : 88,2 - 6,2kg (21) répond Posté le 03-01-2011 à 11:44
Bonjour tout le monde!

Les escargots, le foie gras, les chocolats et tout ce qui va avec ont eu raison de moi. Comme je le disais dans un message précédent du 24 au 31 non stop! Fallait pas rêver! J'ai repris 1kg5 mais cela m'est bien égal : j'en ai profité et pas qu'un peu! :) Aujourd'hui lundi les fêtes sont terminer et je vais reperdre. C'était trop bon de faire la fête pendant cette semaine maintenant je redeviens raisonable sans aucune culpabilté :P

TITE COXE: je te souhaite plein de courage. Je pense que nous sommes tout à fait capable de nous en sortir! On a la pêche et la volonté! YES !!!

BONNE ANNEE A TOUS :-* :-*

lastef (89) répond Posté le 03-01-2011 à 10:43
Tout d'abord mes meilleurs voeux à toutes et tous du forum ainsi qu'aux gens qui vous entourent ;pleins de bonnes choses ;des kilos en moins ,moi trop dégoutée ;en 3 jours avec 900kcal ,perdue 500gr et en 3 jours de fêtes repris plus d'1 kg ,c'est dingue ils sont durs à perdre ,pour ma part mais très facile à reprendre mais bon je sais plus trop ou j'en suis ;mais bon vos messages me réconfortent et on est repartis entre de bonnes mains , il faut se remotiver ;je pense bien à vous et gros bisous ;à plus tard ;courage la Stef

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 03-01-2011 à 09:08

;) ;) bonjour

bonne annee 2011 à toutes et à tous

moral et motivation

bonne journée

KENYANN (BAIE MAHAULT, 97) répond Posté le 03-01-2011 à 02:27
bonjour tout le monde et un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyé des messages d'encouragements! vous lire est un vrai bonheur!! je me sens moins seule dans ce combat contre les kilos! MERCI ENCORE.
j'ai noté quelques suggestions interessantes que je vais m'efforcer de suivre. voici une journée type: P.DEJ: 1/4 baguette beurrée/ 1 fruit/ 1bol de lait/1verre d'eau à jeun
MIDI: des crudités/ 1/2 assiette de feculents/ viande/ 1 fruit/ 1 yaourt 0%/ verres d'eau SOIR: idem.mon prbleme est que parfois je craque vers 16/17H sur qq chose de sucré (choco, biscuits...) Comme je disais je n'ai jamais mangé autant de fruits et légumes de ma vie et le résultat ne suit pas!!! :( je suis stupéfaite de lire que vous avez atteint des résultats aussi spectaculaires!!! FELICITATIONS et après les excès de cette fin d'année c'est reparti pour un tour ;) AU COMBAT

Lys974 (69) répond Posté le 02-01-2011 à 20:48
Bonsoir à tous, ;)
Je vous souhaite tout d'abord une BONNE ANNEE 2011 ;) à tout le forum. Qu'elle vous apporte la Santé, l'Amour, la prospérité et la joie. :D J'ajoute aussi une pincée de Bonheur et de Paix pour tout le monde pour cette nouvelle année enchantée et que notre objectif atteindra son but en temps voulu. ;) Soyons tous patients et toujours motivés pour pouvoir commencer l'Année dans la bonne humeur. ;) Vendredi le 31 décembre, je me suis pesée et je suis restée au même poids et pour le nouvel an, il y avait des invités donc je n'ai pas suivi le régime comme il fallait mais dés demain je passe au 900 kalories pour une semaine pour rebooster un peu et après on verra. :P Alors bon courage à tous pour demain et restons positifs. :-q
Bises :x


Lys974 (69) répond Posté le 02-01-2011 à 20:42
Bonsoir à tous, ;)
Je vous souhaite tout d'abord une BONNE ANNEE 2011 ;) à tout le forum. Qu'elle vous apporte la Santé, l'Amour, la prospérité et la joie. :D J'ajoute aussi une pincée de Bonheur et de Paix pour tout le monde pour cette nouvelle année enchantée et que notre objectif atteindra son but en temps voulu. ;) Soyons tous patients et toujours motivés pour pouvoir commencer l'Année dans la bonne humeur. ;) Vendredi le 31 décembre, je me suis pesée et je suis restée au même poids et pour le nouvel an, il y avait des invités donc je n'ai pas suivi le régime comme il fallait mais dés demain je passe au 900 kalories pour une semaine pour rebooster un peu et après on verra. :P Alors bon courage à tous pour demain et restons positifs. :-q
Bises :x


kary (01) répond Posté le 02-01-2011 à 14:55
Bonjour à tous ! Bonne et heureuse année ! Je souhaite à tout le monde la perte de poids rêvée. En ce qui me concerne les fêtes ont été terribles ! Dès demain je m'y remets très sérieusement car là il reste encore plein d'aliments "interdits" dans le frigo et des chocolats délicieux offerts... Ayant séjournée dans ma famille puis ensuite reçue des amis avec plusieurs enfants j'ai vite abandonné car je ne contrôlais pas tous les repas. Bon au final j'ai perdu que 200g la semaine dernière et repris 1kgs cette semaine. Mais je reste confiante, perds peu chaque semaine mais je perds, je me suis donnée 6 mois pour atteindre le poids souhaité et déjà j'ai repris un poids qui me convient et me redonne le sourire.

Pour kenyann : en effet les première fois les courses reviennent chères et puis ensuite on arrive à changer certains aliments selon ses goûts, le prix etc... mais il me semble que la première semaine il est quand même important de suivre presque à la lettre le menu type comme ça on se laisse guider et on fait peu d'erreurs et forcément on maigrit.
Bonne semaine à toutes !
ps : Boulette tes images sont très belles


2591 - 2600 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?