• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 01-01-2011 à 14:44
Quelle joli carte Boulette. Merci pour tes voeux et bonne continuation pour toi et les tiens.

Alors les copines, on a fait le plein de bonnes résolutions ? C'est le moment après les festivitée gastronomiques d'hier. Je me suis régalée et vous ?

Ce matin, j'ai terminé la lecture du dernier roman de JMC "Il n'y pas d'âge pour séduire" que j'avais reçu à Noël. Très intéressant, facile à lire, personnages bien typés, intrigues à rebondissements. Notre coach est vraiment polyvalent et auait fait un excellent psychologue, qualité indispensable pour un nutritionniste. En revanche, lorsque j'ai voulu savoir son âge. Wipikédia mentionne "20ème siècle, date de naissance inconnue"
!!!!!.....?????. Qu'en déduisez-vous ?

Bonne journée

boulette91 (93) répond Posté le 01-01-2011 à 00:23

bonsoir à toutes et tous!!!
j'espère que vous avez tous passer de très bonnes fêtes de fin d'année...
juste un coucou pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2011 :D ;)
que ce soit une année qui nous aide à perdre tous les kilos souhaiter :)
gros gros bisous et @ plus :-* :-*

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 31-12-2010 à 17:55
Bravo JYP et Nath pour ses magnifiques résultats ! C'est un beau cadeau de fin d'année. Vous pouvez être fiers de vous. Mon mari m'accompagne aussi et c'est certainement plus facile à deux. Bon passage à l'an neuf.

JYP (08) répond Posté le 31-12-2010 à 13:35
UN GRAND BRAVO Tite_Coxe !!! et en plus en pleine période de festivités ! Chapeau :-q ! Bon réveillon à toi, profite bien de cette dernière soirée de l'année 2010 ;) !

Dernières nouvelles du front : - 0.800 kg pour JYP soit - 13.400 kg, beh trop content, comme d'hab ! pis moi, pas pris pas perdu, c'est nickel, ça me convient parfaitement, car plus que 0.900 kg pour atteindre mon objectif et attaquer la stabilisation B-) . Ma fille m'a aidé à choisir un petit haut pour ce soir, trop contente, 1er achat depuis le 15/11, je vous assure ça fait trop plaisir d'essayer des vêtements et de voir qu'on peut remettre des choses qu'on ne pensait jamais mettre !

:-* à tout le monde, bon réveillon et d'ores et déjà BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 :-q !!!

A l'année prochaine, comme dit si bien Fleur de marie, pour cette folle et passionnante aventure ! :-* :-*
Soyez sage, mais pas trop... ;)

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 31-12-2010 à 12:06
Bravo Tite_Coxe ! C'est un cadeau de Saint-Sylvestre. Tu l'as bien mérité- N'oublie pas de lui dire Merci. J'ai constaté au fil des ans que la vie apprécie qu'on lui demande son aide avec confiance et surtout qu'on lui dise merci.

Bonne et heureuse année à l'ensemble des participants à ce forum que je consulte chaque jour avec beaucoup de plaisir.

A l'année prochaine pour porsuivre ensemble notre passionante aventure. Je vous embrasse !

Tite_Coxe -6Kg300 /24 reste 17Kg700 (77) répond Posté le 31-12-2010 à 08:30
Coucou tout le monde :)

Bon et bien à ce que je vois c'est moi qui vais commencer le bal !!!
Alors pour moi c'est -1KG cette semaine !!!!! j'en reviens pas avec tout ce que j'ai mangé !!!! lol mais bon depuis le temps que je pers presque rien ou le minimun requis j'crois que mon corps à baissé les armes et m'offre ce plaisir !!! non maissssssssssss
donc j'en suis à - 6kg300 au total j'suis vraiment contente de moi !!!!
Bon maintenant je vais préparer mon repas car ce soir et demain c'est chez moi !!!
j'vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année pis à très bientôt !!!
Bisoussssssssssssssssssss
PS: JYP NATH ! toi aussi change rien ;)

magali84 (84) répond Posté le 30-12-2010 à 23:33
bonne et heureuse année a tout le monde profité bien de votre soirée de réveillon ciao!

JYP (08) répond Posté le 30-12-2010 à 16:31
Tite_Coxe : t'es trop géniale, ne change rien ! et :-q pour ton programme WII et piscine !
T'as raison, chaque chose en son temps. JYP a attendu aussi d'avoir des kilos en moins pour attaquer un peu d'activité physique en douceur. Il ne faut prendre aucun risque pour le coeur, les articulations... Moi, je me force depuis quelques semaines à aller au boulot à pied, par toujours évident (+ le cyberbike depuis Noël ! MDR...) , mais ce qui est pris est pris par rapport à avant. :-* à toi.

fleur de marie : respect :-q ! ta fille et tes petits enfants professeurs de NTIC peuvent être fiers de toi ;) !
Batini : je te souhaite beaucoup de courage dans la guerre que tu mènes contre la maladie et QUE TU VAS GAGNER :-q , comme celle contre les kilos X( ! :-* à toi.

A tout le monde : on reste positif ! ce qui est perdu est perdu, ce qui sera repris sera perdu ! Chacun et chacune à son rythme, on est pas tous égaux mais on y arrivera tous à notre manière. Il faut garder le moral :) , surtout ne pas décrocher du programme *-:) et du forum :-q , la route est encore longue mais tellement sympathique :) !


JYP (08) répond Posté le 30-12-2010 à 16:03
Bonjour tt le monde, c'est Nath.
KENYANN, ce que disent les filles ci-dessous, c'est tout à fait ça.
JYP et moi on a bien perdu parce qu'on est 2 à le faire, donc plus motivant, on se soutient, pas de gaspillage sur les légumes. Mais maintenant qu'on a bien intégré le plan des menus et qu'on y voit plus clair dans les équivalences, on suit toujours bien l'architecture des repas mais moins les menus (ce qui est dommage quand même parfois, car il y a des recettes super bonnes, mais pas grave, j'ai bien l'intention des le faire plus tard ;) ). Nos filles nous encouragent et nous aident à tenir... On a beaucoup de chance, ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum et c'est pour ça que je suis de tout coeur avec vous toutes car je sais que c'est vraiment pas facile pour tout le monde :x .
JYP a eu quelques alertes cette année (coeur, tension, cholestérol). La phrase du médecin raisonne encore en lui, chez moi et chez nos filles : "JYP, si tu veux voir naître tes petits enfants, il va falloir sérieusement que tu réagisses !". Un déclic ! Il a jamais fait régime, moi non plus. C'est peut-être pour ça que l'organisme réagit bien au programme et que beaucoup de kilos se sont envolés si vite en 6 semaines. Et puis JYP est un homme, et la nature est ainsi faite, les hommes perdent plus facilement que les femmes X( !
Prend le temps (plus facile à dire qu'à faire, je sais :^> ) de bien "éplucher" le site et n'hésite pas faire appel aux diététiciennes. Bon courage à toi :-q

Tite_Coxe -5Kg300 /24 reste 18Kg700 (77) répond Posté le 30-12-2010 à 07:47
Bonjour tous le monde :)

KENYANN, tu n'es pas obligée de suivre à la lettre le régime ! Moi me concernant je remange le lendemain mes restes s'y j'en ai, tout ce qui me paraît trop cher, je change en fonction de la liste équivalence que tu trouves dans bonus, je prend en conserve ou surgelé comme ça j'en ai bien plus et ça me fait au moins 2 repas :)
Les fruits je fais comme MAGALI84, en conserve, ou en ce moment je ne mange que des clémentines !!! voilà ! Par contre toi mets nous une journée type à toi et nous te dirons si c'est bon ou pas ! puis courage nous avons toutes et tous réussi à maigrir alors pkoi pas toi ? moi perso il y avait + de 2 ans que je n'arrivais pas à perdre au moins 2 kilos !!! et là j'en suis arrivée à mes premiers 5 kg en moins ! Donc pas de panique vient plus souvent ici nous lire nous demander et tu verras tu y arriveras !!!
bonne journée !


2611 - 2620 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?