• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP (08) répond Posté le 21-12-2010 à 23:23
Bonsoir tout le monde, c'est Nath.
Bienvenue Fleur de Marie et Félicitations pour ton apprentissage des nouvelles technologies :-q (et à tes professeurs ;) !
Oui ça vaudrait le coup de totaliser tous ces kilos, sauf que le régime prend beaucoup temps avec toutes ces gamelles toujours en route (ceci dit, c'est la clé de la réussite de ce programme !) et la période des fêtes qui nous accaparent ! A suivre courant janvier, quand le calme sera revenu ???
JYP et moi on a aussi décidé de se peser vendredi... Bon, c'est pas forcément l'idéal car en 1 journée (j'ai fait l'expérience), il y a souvent une différence de poids et malheureusement, la pesée du vendredi X( est souvent plus défavorable que celle du samedi :-S . Mais bon, le 25 et le 31, faut pas rêver, on s'attend à un cadeau pas trop désiré :( , si vous voyez ce que je veux dire... Alors on a choisi la solution la moins pire... D'accord avec Kiki, pour le moral et la motivation, c'est mieux. Et ne pas se peser avant le samedi 8 janvier, c'est trop, on risquerait de s'oublier :^> et d'avoir une très mauvaise surprise :-O qu'on risquerait de fort regretter.

En attendant le résultat vendredi, on vous souhaite à tous et à toutes une bonne préparation de ces festivités(c'est un peu difficile pour nous dans les Ardennes à cause de cette neige qui nous complique la vie ces derniers temps) et de bonnes fêtes de Noël pour celles et ceux qui ne reviendraient pas sur le forum avant... RESTONS MOTIVES ;) §

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 21-12-2010 à 21:50
Merci à celles qui m'ont souhaité la bienvenue. Je suis obligée de constater que cette semaine est difficile à gérer. Fondue. par ci, apero par là... Où vais-je ? Toujours est-il qu'hier, j'ai parcouru une bonne partie de ce forum et j'ai été ébahie par le nombre de kilos perdus depuis le l5 novembre. Ce serait amusant de pouvoir les additionner. Est-ce que quelqu'un pense que c'est possible ? Bonne nuit et à la prochaine

catherine (le havre , 76) répond Posté le 21-12-2010 à 20:46
c'est sur !!! j'ai pris le petit chien a mon amie qui faisait 6 kilos he bien c'est lourd !!

moi aussi je vais me peser vendredi matin au lieu du samedi malgrés que je ne fait pas grand chose a bientôt

kiki (77) répond Posté le 21-12-2010 à 14:04
bonjour fleur de marie du coppet 12 et bienvenue parmi nous.Moi,j'ai décidé de me peser vendredi 24 décembre au matin pour voir les efforts réalisés pendant la semaine. Je pense que cela me motivera pour être plus attentive pour le réveillon, mais j'ai envie de goûter de tout en petite quantité. j'ai aimé ton idée de soulever 3kg de pommes de terre par rapport à ta perte de poids et pour m'amuser je pense que je vais essayer,pour ma part ça fera 3,9 kg et tu as raison quand on porte 3 kg à bout de bras pendant un certain temps cela fini par pesée lourd et ce poids en moins sur le corps ne peut qu'être bénéfique et sur le moral aussi. Bonne journée à toute l'équipe du 15 Novembre 2010

catherine (le havre , 76) répond Posté le 20-12-2010 à 23:09
bonsoir a tous je suis contente j'ai perdu 6 k en tout ça encourage et je suis toujours motivée a fond : je veux réussir et je remercie le forum ça aide a tenir même si ce n'es pas une compétition mais une façon de s'aider bonsoir a tous

magali84 (84) répond Posté le 20-12-2010 à 23:06
merci pr ta rép nanou je te souhaite bone continuation.bienvenue a fleur de marie et bon courage pr la suite.

nanou 28 (28) répond Posté le 20-12-2010 à 21:11
coucou, petite réponse pour magalie 84; en fait j'ai fait des menus équilibrés à 1200kcal comme nous conseille fort bien jmc(car je ne suis pas à la lettre les repas hebdo)et quand j'ai fait un repas + riche(car aucune privation côté resto!!) je fais le repas de rattrapage , je bois beaucoup plus d'eau qu'avant(1.5l)...mais comme j'ai beaucoup de poids encore à perdre, je pense que les premiers s'envolent beaucoup plus vite....IL FAUT ET JE VAIS TENIR, j'ai vraiment eu le déclic....bon courage à toi et bonnes fêtes à tous

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 20-12-2010 à 14:20
Je ne découvre ce forum qu'aujourd'hui, bien que j'aie moi aussi débuté le l5 novembre. Il est vrai que, je ne suis pas très douée dans le domaine des nouvelles technologies, c'est le moins qu l'on puisse dire. Il faut dire que je suis une ancêtre et ce sont mes petits-enfants qui ont assuré ma formation dans un langage que j'ai de la peine à retenir.
Je trouve qu'il y une ambiance formidable sur ce forum et je me réjouis d'y participer. Un grand merci à Betty et d'autres qui partagent leurs expériences et félicitations à toutes l'équipe pour tous ces kilos déjà perdus. Quant à moi je fonds lentement parce que j'ai opté pour le régime à 1400 kal. car je ne tiens pas à flotter trop rapidement dans ma peau. A ce jour j'ai perdu 3,l00. Lorsque je soulève un sac de pommes de terre de 3 kgs, je me dis que je ne les portes plus et je suis très contente. Je crois qu'il ne faut pas craindre les fêtes de fin d'année car la peur crée ce qu'elle craint. Abordons tout ça avec le sourire, sachant que notre estomac a déjà pas mal rétréci, que nous sommes motivées et que nous savons qu'il y a pleins de trucs pour nous venir en aide. Par exemple j'ai pris la décision de ne pas me peser le ler janvier, mais d'attendre le samedi suivant donc le 8 janvier, pour monter sur la balance. Merci de m'accuellir par vous.

batnini - 94.4kg objectif : 65kg- perte 5kg (21) répond Posté le 20-12-2010 à 11:37
Décidement! je ne voulais pas vous le remettre encore une fois!

batnini - 94.4kg objectif : 65kg- perte 5kg (21) répond Posté le 20-12-2010 à 11:36
Décidement! je ne voulais pas vous le remettre encore une fois!


2671 - 2680 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?