• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
simbad OCéan (50) répond Posté le 27-12-2010 à 21:23
beuacoup ont de la chance moi j'ai commencer le 15 novembre part contre je n'est pas dit mon vraie poid donc depuis le début je ne ses pas combien je pése exactement mais la premiere fois que je tient un régime si longtemp pourtant je fais des écarts surtout pour les fétes mais je pense quand méme que je fait un régime

Betty (22) répond Posté le 27-12-2010 à 19:17
Zocha, moi aussi, je n'arrête pas de craquer sur la boîte de chocolat belge qui est grande ouverte !! vivement que quelqu'un la finisse pour ne plus en parler...
En plus, on m'a offert plein de noix, de fruits secs, de fruits exotiques !! C'est vraiment tentant! :^>
BRAVO à ceux qui ont perdu cette semaine!!
De mon côté il va falloir que je me reprenne en main... je continue à 1200 cette semaine (en essayant de ne pas craquer sur la belle boîte :P ); mais je ferai ma semaine sérieusement à 900 après le 1er de l'an...
@+

Tite_Coxe -5Kg300 /24 reste 18Kg700 (77) répond Posté le 27-12-2010 à 16:25
LASTEF t'inquiète pas kilos vite pris kilos vite reparti :)idem pour toi ZOCHA !!! après les fêtes reprise du régime à fond pis ça va allez :)

Tite_Coxe -5Kg300 /24 reste 18Kg700 (77) répond Posté le 27-12-2010 à 16:21
Coucou tous le monde :)
bon alors pour moi les fêtes ont été les fêtes lol menu comme tout le monde de plus j'ai fait le 24 au soir , le 25 toute la journée et le dimanche toute la journée !!!! ouloooooo lol du coup j'ai tellement flippé que je me suis pesée ce matin pour voir les dégâts à ma grande surprise je n'ai pris que 200 g !!! et ben !!! lol donc reprise du régime ce jour et on verra bien vendredi matin ce que ça donne lol car la semaine dernière je n'ai perdu que 200 g !! bah oui j'avais commencé déjà les fêtes avec pot de fin d'année, tartiflette et j'en passe !mais bon toujours mieux que rien du tout !
j'aimerais bien perdre 1 kilos cette semaine pour faire mes 6kg en - :) donc motivée motivée lol

Tite_Coxe -5Kg300 /24 reste 18Kg700 (77) répond Posté le 27-12-2010 à 16:12
Bienvenue à toi FLEUR DE MARIE :)

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 27-12-2010 à 15:59

:-S zocha, tu as eu raison de te faire plaisir, ces kgs repris vont vite repartir
il faut se remettre dans le bain.....ET repartir de bon pied
bon courage à tous et à toutes, je pense que nous sommes à peu pres toutes pareilles
cette semaine

zocha (58) répond Posté le 27-12-2010 à 11:33
bonjour à tous !
me suis quand même décidée à me peser ce matin.... et voilà !!!! +1,500kg ! ceci malgré 4 repas rattrapage ! ça n'a visiblement pas compensé mes exès ! suis un peu démoralisée c vrai mais en même temps de le savoir, ça va me remotiver à fond pour cette semaine car je vais devoir faire doublement attention !.... et surtout éviter les grignotages chocolatés !!! :-S . bon il est vrai que mes règles sont pour très bientôt, donc peut-être rétention d'eau ? j'espère que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine. la bonne nouvelle c que je n'avais pas pris mes mesures depuis un mois, et que j'ai perdu 7 cm de taille et 4cm de hanches ! :D
merci JYP de tes encouragements ! il est vrai qu'on s'est fait plaisir et c l'essentiel, le tout c de reprendre vite le "droit chemin" !

bon courage à tous, et bonne journée.

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 27-12-2010 à 10:41
Bonjour à toutes. Je vois que nous en sommes pratiquement au même point. Pesée de vendredi dernier - 300 malgré une bonne fondue le lundi soir. J'étais très contente. Je n'ai pas encrore tester le menu de rattrapage cette semaine, car j'ai fait deux écarts importants à Noël. Qui parmi vous à un blog ? J'ai bien envie d'en ouvrir un, mais est-ce utile ? Bon courage mes consoeurs en régime, lundi prochain les fêtes seront derrière nous. A bientôt

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 27-12-2010 à 10:41
Bonjour à toutes. Je vois que nous en sommes pratiquement au même point. Pesée de vendredi dernier - 300 malgré une bonne fondue le lundi soir. J'étais très contente. Je n'ai pas encrore tester le menu de rattrapage cette semaine, car j'ai fait deux écarts importants à Noël. Qui parmi vous à un blog ? J'ai bien envie d'en ouvrir un, mais est-ce utile ? Bon courage mes consoeurs en régime, lundi prochain les fêtes seront derrière nous. A bientôt

Lys974 (69) répond Posté le 26-12-2010 à 23:18
BONSOIR TOUT LE MONDE!!! ;)
Kiki, merci pour ton encouragement et bon courage à toi aussi :D
Lastef, JYP, BETTY :( ne nous inquiétons pas nous sommes tous des personnes positives et surtout motivées. ;) Nous avons tous bien profité du réveillon et NOEL c'est exceptionnel
ne regrettons pas et c'est tout à fait normal de se faire plaisir un peu comme nous a dit JMC, on peut le rattraper par le menu rattrapage. Moi, j'ai rattrapé depuis mercredi et jeudi et depuis le réveillon, je ne fais que manger :P mais dès demain, je mets au menu 900 kalories pendant 3 jours pour me rebooster et après je reprends mes 1400 k et je reste toujours déterminée et j'en profite de ce même moment pour vous encourager et vous souhaiter une bonne nuit. BISES :x :x :x


2641 - 2650 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?