• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
magali84 (84) répond Posté le 29-12-2010 à 23:13
slt kenyann.je trouvé osi come toi o début ke ca couté un pe cher mais o fur et a mesure je sui a arrivé mieu a gérer mon budget style o lieu d acheté des légumes frais ttes les semaines tu pe prendre des surgelé ki peuvent étre utilisé plusieur semaine et le poisson osi c bcp ,moin cher et certain fruit je l ai prend en boite ki peuvent étre osi +avantageux mais il ne fo surtout boire le sirop.pr ma part je sui a 1600kcal parce ke j allaite encor mon BB j arrive kenmm a bien perdre car je fait un pe de sport.voila j espère ke g pu taidé un pe bon courage et t inkiète pa t kilo von biento s envolé avec bcp de motiv et bcp de pers come ki peuvent t aider sur le forum.a+

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 29-12-2010 à 22:05
Bonsoir Kenyann. Peut-être es-tu un peu perdue dans cette étendue d'informations, comme je l'ai été moi-même. Pour résumer, voici coment je gère mon régime de 1400 cal. En 6 semaines, j'ai perdu 3,4 kgs. Ce qui n'est pas énorme certes mais j'en suis contente car je ne tiens à fondre d'une manière spectaculaire car, n'étant plus de la prime jeunesse, je ne tiens pas à flotter dans ma peau, ce qui serait encore plus moche que mes rondeurs.
Comme tu le sais, nous avons droit par jour à 100 grs de féculent, une moyenne 250 grs de viande, légumes à volonté, 3 portions de produits laitiers (soit 30 grs de fromage
à 45 % de matière grasse et deux portions de fromage/yaourt/lait à 0 %. auquel s'ajoutent encore la cuillère à soupe de matière grasse et les 150 grs de fruits. Je consulte régulièrement la liste des équivalences lorsque je mets au point mes menus. Evidemment, je m'applique à cuisiner aussi bon que possible pour faire passer mon régime auprès de mon mari, qui n'a pas trop de kilos à perdre. En six semaines, il a déjà retrouvé son poids de forme. Le but est de répartir cette nourriture sur 3 ou 4 repas. Ne pas oblier de boire ! Le mois de janvier est propice aux bonnes résolutions. Peut-être que tu auras la volonté de t'y remettre. Mais tâche d'éloigner de toi le chocolat et autres douceurs car résister à la tentation est certainement la phase la plus difficile du programme. Si tu n'en as pas à disposition, la question ne se pose pas. Bon courage !
Je pense à vous.

KENYANN (BAIE MAHAULT, 97) répond Posté le 29-12-2010 à 20:19
euh!!!! bonjour! je m'incruste car moi aussi j'ai commençé le 15novembre et je vois que "tout le monde est beau , tout le monde est content"!!! pour ma part c'est la catastrophe !!!! :( :( :( je n'ai perdu en tout et pour tout 1 seul kilo!!!! en plus cette fin d'année avec tous ces chocolats qui rôdent n'arrangent pas les choses!
comment faites vous pour perdre du poids? quelqu'un peut il me donner une de ses journées types? je pensais suivre la trame du programme mais je constate que j'ai un probleme qq part!!! suivre à la lettre les menus est trop cher pour moi! donnez moi votre avis!!! merci

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 29-12-2010 à 18:08
Merci à celles qui ont répondu à ma question à propos du blog. J'y renonce, en tout cas pour l'instant.

Je suis époustouflée par le courage de celles d'entre nous, qui en dépit d'une santé défaillante, se lancent dans ce programme minceur. Vous êtes vraiment un exemple pour nous toutes car nul n'est à l'abri de l'adversité. Je vous assure de pensées les plus chaleureuses de bonne santé et d'harmonie. Je suis de tout coeur avec vous !

Après six semaines d'expérience avec ce régime à 1400 cal, je trouve que sur la longueur, il est plutôt spartiate. Quant à savoir si j'arriverai à faire passer ces nouvelles habitudes alimentaire dans mon système nerveux autonome afin qu'elles deviennent automatiques, c'est une autre histoire. Peut-être y a-t-il des "trucs" ! Si quelqu'un en connaît sur ce forum, pourrait-elle partager avec nous ! Je suis partie pour six mois et, comme ce programme est un cadeau de ma fille pour mon 76ème anniversaire, je ferai tout pour le mener à bien. Ne croyez pas que l'âge affecte mon moral ! Ma réponse à toute demande de ce genre est : "Je suis vieille comme le monde,mais je renais chaque matin".
Je vous la dédie au seuil de l'an nouveau, car il n'est jamais trop tôt pour commencer. Les années passent vite.

Bonne soirée



Tite_Coxe -5Kg300 /24 reste 18Kg700 (77) répond Posté le 29-12-2010 à 09:44
BATMINI ! tu as tout à fait raison et je te rejoind sur tes belles paroles :)
la vie est si courte ! faut savoir se faire plaisir !!! moi j'ai fait comme toi pendant les fêtes !!! j'ai commencé le vendredi soir jusqu'à lundi midi lol et j'ai mangé et me suis fait plaisir comme tout le monde sans non plus tomber dans l'extrème !!
Sinon j'espère que ta maladie soit sur la phase de guérisson c'est tout ce que je te souhaite :) moi aussi j'ai des soucis de santé !! j'ai une greffe rénale ! mais je le vis très bien et tjrs de bonnes humeur puis de toute façon faut juste savoir vivre avec sa maladie et en même temps nous n'avons pas le choix :)

Tite_Coxe -5Kg300 /24 reste 18Kg700 (77) répond Posté le 29-12-2010 à 09:34
LASTEF !ton mari a tout à fait raison !!! regarde pour THEO elle avait repris 600g pour les fêtes et à tout reperdu d'un coup ! donc si tu as pris du poids pendant les fêtes et bien dit toi que c'est pas grave et que ce n'est qu'une semaine de perte de kilos en moins au lieu de rien du tout ! Fais après les fêtes le 900 kcal pendant maxi 1 semaine ou 3 jours pis tu reprends ton régime à 1400kcal, pour ma part je suis à 1200kcal car pour moi le 1400kc est de trop ! Mais arrête de te dire que tu es grosse , pénible, soulante ! ton corps en fait il stagne car il ne comprend pas pkoi tu perds du poid là !!! donc dés que tu remanges il essaye à tout pris de revenir à son poid d'avant ! d'ou cette reprise de poid fulgurante ! mais si après tu reprends vite les rennes et que tu refais bien ton régime allez dans les maxi 2/3 jours tout sera reperdu ;) puis tu sais tu gagneras tjrs contre lui mais il faut juste de la patience et tenir dans la durée ton régime !!!! après tu verras tes kilos s'envoler !!! Allez tiens bon et on est là pour toi :) et après les fêtes si tu veux je te soutiendrais dans ton régime pour te motiver !!!!!!!!!! voilà :)

Tite_Coxe -5Kg300 /24 reste 18Kg700 (77) répond Posté le 29-12-2010 à 09:25
FLEUR DE MARIE, moi perso je n'ai pas de blog ici car déjà faut lire tous les messages ici et y répondre lol pis pour moi je ne sais pas si ça me soit utile ! j'utilise tous les jours (sauf les fêtes car honte de tout mettre lol) le carnet minceur et toutes les semaines ou 2 j'envois un message à l'équipe pour voir si tout est correct ou pas :) voilà après si ça te plaît ou si tu veux faire partager ton régime, tes avis, tes recettes etc ... et bien fait le :) voilààààààààààà

Tite_Coxe -5Kg300 /24 reste 18Kg700 (77) répond Posté le 29-12-2010 à 09:20
JYP Nath !! mais bien sûre qu'elle est belle la vie quand les kilos filent :) tout à fait d'accord avec toi !!! lol vous me faites rire tous les 21 ;) j'adore vous lire lol et JYP qui perd ses kilos en un rien de temps avec le super cadeau du papa noël j'te raconte pas lol va falloir négocier avec lui pour lâcher le cyberbike :)
Bah moi Nath j'ai la wii l'ancienne mais je n'ai pas encore fait de sport dessus car je voulais m'y mettre quand j'aurais au moins perdu + de 5 kilos pour remuscler un tout p'tit peu tout ça :) pis après ça sera piscine quand j'aurais mes 10 kilos de moins ! lol voilà tout un programme lol

Tite_Coxe -5Kg300 /24 reste 18Kg700 (77) répond Posté le 29-12-2010 à 09:16
THEO Félicitation à toi !!!!! moi me concernant je ne sais pas et je ne veux pas le savoir sinon je vais attaquer une boite de chocolat ou autre chose de ce genre lol je verrais bien vendredi matin le résultat :)

Tite_Coxe -5Kg300 /24 reste 18Kg700 (77) répond Posté le 29-12-2010 à 09:14
Simbad ocean, je pense que ce n'est pas de la chance de perdre plus que d'autre ça dépend de notre corps en fait ceux qui perdent bcp après leur corps se mettra en mode j'en ai marre de maigrir non mais !!! et peinera à perdre même 200 g tandis que toi bah tu perdras tu perdras tant que ton corps l'acceptera ;) voilà et je t'encourage à continuer comme cela tu verras tu en auras la récompense tous les mois !!!


2621 - 2630 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?