• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (77) répond Posté le 24-12-2010 à 14:18
tu as raison Cerise du 02 positive peut-être que la situation va s'améliorer d'ici ce soir bravo pour ta perte de poids et soigne toi bien.Superbe !!! nanou pour ta perte de poids et tu as raison on va gérer au mieux ces fêtes de fin d'année bonne continuation

Lys974 (69) répond Posté le 24-12-2010 à 14:13
Bonjour tout le monde!!! ;)
Ca va les filles? Moi ça va ! :D Je me suis pesée ce matin,j'ai perdu 800g eh bien ça avance tout doucement mais sûrement ce qui me fait 9,400 KG en 6 semaines ;) avec deux écarts que j'ai déjà rattrappés depuis hier. Je suis contente et ce soir, je vais fêter le réveillon de NOEL :D :P comme il se doit avec toutes petites douceurs, les feux d'artifices, les pétards ;) etc et demain pour le jour de NOEL avec modération et lundi je passe au menu 900 calories pour 3 jours. Je vous souhaite à tous un joyeux NOEL et un bon réveillon en paix et en joie !!! :D ;) :P

cerise (02) répond Posté le 24-12-2010 à 09:07
Pas la forme malade depuis 3 jours avec une bronchite , le régime est un peu à l'eau car pas le courage de faire la cuisine mais ce matin moins 600g Réveillon de Noêl bien compromis car ici dans l'Aisne nous avons été gâtés par la Neige. Mes enfants ont du rester sur leur lieu de travail et comme nous devrions tous être chez ma fille à 15 km de chez moi je ne sais pas si nous pourrons y aller et est ce qu'elle va pouvoir rentrer , et de plus ma petite fille est en garde chez une voisine, et le mari d'astreinte, mais je positive en me disant qu'ils sont tous en bonne santé et nous ne sommes pas les seuls à être dans ce cas, bon Noë :-* :-* :-* l à tous et a toutes et attention pas trop d'écart

nounou60 (38) répond Posté le 24-12-2010 à 08:06
Moi aussi , j'ai avancé d'un jour la pesée : -500 gr cette semaine ( - 7 kg 400 depuis le 15 novembre ) .Je suis très satisfaite ! Mais , on continue et on va gèrer au mieux ces fetes de fin d'année ! ! ! Bon Noel à tout le monde ! ! !

kiki (77) répond Posté le 24-12-2010 à 07:16
bonjour à tous et toutes, je vous souhaite un très bon noël ainsi qu'une bonne année à vous et à vos familles. Ce matin la pesée! et bien moins 400g avec un jour d'avance je ne suis pas déçue, cela fait 4,5kg de perdu depuis le 15 Novembre j'avance doucement mais sûrement avec mes 14OOKcal par jour .Ce midi repas très très léger avec beaucoup de légumes et de crudités pour compenser ce soir. Bon courage à tous et toutes pour résister aux tentations et encore de joyeuses fêtes à l'équipe du 15 Novembre

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 23-12-2010 à 23:52
C'est vrai que ce forum est hyper sympa Batnini et j'aime bien y venir. Allons Marie2b pas de panique, ça fait grossir. On assume les écarts comme des grandes. On se pardonne parce que l'esprit est prompt, mais que la chair est faible et que tout cela est humain.
Tu t'es confessée sur ce forum et l'esprit du forum te donne l'absolution !!!
Après tout, nous ne sommes pas aux pièces pour perdre du poids, Au contraire,, il vaut mieux y aller doucement afin que les bonnes habitudes s'installent presque à l'insu de notre corps qui, lui, aurait tendance à se rebeller contre les brimades.

HIer à midi, je suis allée faire les courses de Noël avec ma fille. Nous nous sommes installées dans une brasserie qui offrait différents plats du jour. Pou rester dans ma ligne de conduite, j'ai opté pour une assiette norvégienne composée de saumon frais et et saumons fumé marinés à l'aneth, accompagnés d'un blini. C'ètait très bon. Mais quand j'ai vu arriver devant ma fille une gigantesque quenelle baignant dans une sauce Nantua, j'ai compris que ce merveilleux régime JMC demandait à ses adeptes une bonne dose d'héroïsme.
Le besoin de dévorer ce repas avec yeux était tellement puissant dans ma tête, que cela m'a fait rire. Et comme toujours, ce rire a dédramatisé la situation. J'ai dégusté mon saumon avec paisir.

A toutes et tous, je souhaite un Joyeux Noël. Et rappelons que le message de Noël promet la paix sur la terre aux hommes (êtres humains) de bonne volonté. Nous le sommes !

batnini - 94.4kg objectif : 65kg- perte 5kg (21) répond Posté le 23-12-2010 à 00:37
Bonjour et bienvenue à toi Fleur de Marie. Tu vas voir il est bien agréable de venir discuter sur le forum et de voir les progrès de tout le monde.

Je viens de préparer les menus du réveillon, le 25 et même le 27 j'ai pris qq recettes de JMC histoire de compenser les autres un peu plus riches!!! Allez bon Nôël à tous

JYP (08) répond Posté le 23-12-2010 à 00:10
Bonsoir Mary2b, c'est Nath. Je te sens complétement affolée ! ZEN B-) B-) B-) Tu crois peut-être que tu t'es empiffrée parce que jusque là tu as été très sérieuse et du coup ça te paraît énorme ce que tu viens de manger ces 3 derniers jours ??? C'est sans doute pas aussi dramatique ??? Reprend le régime et intercale quelques menus de rattrapage, mais surtout N'ABANDONNE PAS, C'EST SUPER 5 KG :-q ! Il n'y a jamais de temps de perdu. Revois les vidéos de JMC, connecte toi si tu peux au tchat ce jeudi 23/12 (je crois qu'il y en a un mais j'en suis pas sûre ???) pour être conseillée et rassurée par la diététicienne ou pose la question personnelle (pour ça n'oublie de reporter ce que tu as mangé dans ton carnet minceur *-:).

BON COURAGE ET SURTOUT RESTE MOTIVEE ;)
Et pèse-toi vendredi (ou samedi matin si tu ne réveillonnes pas), tu auras peut-être une bonne surprise malgré ces écarts ??? Il est tellement surprenant ce régime ! Et si la balance X( n'est pas gentille avec toi, prend ta revanche pour la semaine prochaine ;) , c'est ELLE X( qui doit prendre un coup au moral :(( , pas toi !
Tiens nous au courant, t'es pas toute seule, on a tous des moments de panique (surtout en ce moment avec l'approche des fêtes (et ces avant fêtes X( X( X( ).

mary2b (bastia, ) répond Posté le 22-12-2010 à 21:02
Moi aussi j ai commencé le 15 novembre. j étais alors en congé, j avais le temps de faire mes courses mes repas a la lettre et tout et tout.
j ai repris le boulot et malgré le manque de temps et mes horaires (6h-14h ou 13h-21h) j ai reussi, en jonglant avec les equivalences, a continuer tres motivée ce regime.
-5kg en 5 semaines tout ce passait tres bien!
mais depuis 3 jours catastrophe ! je ne resiste plus au gateaux secs et aux chocolats qui pululent au travail , j ai honte d avouer que je vais parfois jusqu a arreter mon boulot pour faire un detour sur la table de l office pour m empifrer !! en plus hier il y avait le repas de noel ,du boulot, au resto avec menu imposé. du coup , je ne sais plus si je dois faire des rattrapages ou reprendre le regime, en sachant que j ai perdu du temps et surtout avec la peur que ca recommence..
j ai besoin d un p'tit coup de pouce les filles (ou gars)car je me sens un peu seule dans ce moment ou mes forces et ma determination me font faux bons! si quelqu un(e) a vecu ca ou peut m aider ..
merci mary2b

mary2b (bastia, ) répond Posté le 22-12-2010 à 21:01
Moi aussi j ai commencé le 15 novembre. j étais alors en congé, j avais le temps de faire mes courses mes repas a la lettre et tout et tout.
j ai repris le boulot et malgré le manque de temps et mes horaires (6h-14h ou 13h-21h) j ai reussi, en jonglant avec les equivalences, a continuer tres motivée ce regime.
-5kg en 5 semaines tout ce passait tres bien!
mais depuis 3 jours catastrophe ! je ne resiste plus au gateaux secs et aux chocolats qui pululent au travail , j ai honte d avouer que je vais parfois jusqu a arreter mon boulot pour faire un detour sur la table de l office pour m empifrer !! en plus hier il y avait le repas de noel ,du boulot, au resto avec menu imposé. du coup , je ne sais plus si je dois faire des rattrapages ou reprendre le regime, en sachant que j ai perdu du temps et surtout avec la peur que ca recommence..
j ai besoin d un p'tit coup de pouce les filles (ou gars)car je me sens un peu seule dans ce moment ou mes forces et ma determination me font faux bons! si quelqu un(e) a vecu ca ou peut m aider ..
merci mary2b


2661 - 2670 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?