• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
batnini - 94.4kg objectif : 65kg- perte 5kg (21) répond Posté le 20-12-2010 à 11:35

Gloups! Je me suis trompée, je voulais changer ma photo de profil! Ben tant pis vous aurez mon loulou en grand !!!

batnini - 94.4kg objectif : 65kg- perte 5kg (21) répond Posté le 20-12-2010 à 11:32

Bonjour tout le monde!

Voici un sacré moment que je n'ai laissé de messages!!!! Bon alors moi j'en suis à -6kg depuis le 15 novembre. Je suis très satisfaite car les cm s'en vont aussi. Ca fait du bien. La période des fêtes va être très très dur! Le 24 nous serons 12 à table, la même le 25 et le 26. Le 27 c'est mon anniversaire il y a les copains qui bébarquent et on remet ça. Et puis le 31, ben on continue!!! J'ai bien prévu des verrines, un max de légumes préparés,de la viande rotie mais pour mon gateau d'anniveraire, des clous! Je ne me prive pas !!!! :D . Ca va être une semaine de folie!

Pour ce qui est de l'avatar je m'amuse depuis le début à vous mettre des photos de mes chiens!

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, je ne pense pas avoir le temps de revenir faire un petit tour d'ici là, on verra bien.

Plein de gros bisous et félicitations à tout le monde pour vos pertes de poids.

Nicole

milie (laneuville sur meuse, 55) répond Posté le 20-12-2010 à 10:18
coucou
moi cette semaine j'ai un peu lacher le plan du regime en faisant un peu n'importe quoi donc la c'est decide je reprend a fond car la j'ai repris 300gr mais s'est deja de trop donc sans est fini de mes ecarts bonne journée a tous e bientot

Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 19-12-2010 à 19:08
coucou pour lastef j'aimerais encore perdre au moins 15 kilos le chemin est encore long je le sais je ne perds pas espoir!! mon problème depuis toujours c'est que je fais le yoyo!!
Donc je veux perdre une bonne fois pour toute!!que pour mes 25 ans mois de mai 2011 en avoir fini avec ses kilos en trop et être enfin bien dans mon corps!! c'est mon objectif!


lastef (89) répond Posté le 19-12-2010 à 13:41
coucou ;eh ben çà marche bien pour vous ;moi -700gr cette semaine toujours sans écarts ;tout doucement et çà depuis le début le 15 novembre(-3,700kg); eh oui encore 6kg à perdre. Je vois que youpinette est dans le même cas que moi, on se tient , combien te reste t-il à perdre youpinette,allez serrons nous les coudes ;je pars 3 jours chez mes parents avec mes fils ,je penserais bien à vous ;j'éspère ne pas craquer pdt ces 3 jours ,allez à mercredi soir sur ce forum ;bon dimanche et on y croit bizzzzzzzzzz........

JYP (08) répond Posté le 19-12-2010 à 13:24
BRAVO TOUT LE MONDE :-q !
ça continue à descendre, c'est super :D . Féliciations Nanou :-q ! Merci Betty de nous avoir communiquer la réponse de la diététicienne et de nous en faire profiter et félicitations aussi pour ta perte. Tite_Coxe, c'est super de fonctionner par pallier, car c'est plus motivant :-q .
Vous voyez que ça fonctionne, même avec des écarts, ça descend, et les écarts, c'est du plaisir :-q :-q :-q :-q ! Trop bien JMC !
Moi, -2,300 kg (- 12.800 kg en 5 semaines, trop content :) ) et Nat - 0,500 kg (- 5,200 kg et plus que 1,800 kg pour atteindre son objectif :-q ) !

Allez on reste tous motivé, on les auras X( !!!!!!!!!!!!!!!!!! Coûte que coûte, malgré les fêtes >:) !
Bon dimanche à tout le monde et on s'accroche d'ici le 24 !!! (j'espère que le père Noël ne nous offrira pas des kilos le 25 ! (Eh oui, prochaine pesée samedi 25/12 X( X( X( )

Bises à vous de moi et de Nath.

nounou60 (38) répond Posté le 19-12-2010 à 07:50
Perdue 600 gr malgré un resto et quelques petit plaisirs ( - 6 kg 900 depuis le début ) Merci de vos encouragements rien qu'en vous lisant tous les jours : très motivant ) Bonnes Fetes à tous;

magali84 (84) répond Posté le 18-12-2010 à 23:30
pesée du matin tjs en baisse -300gr un pe petite peu mieu faire.nanou 2.3kg en 1semaine ctro bien comment ta fait?bonne nouvelle semaine a toutes et a bas les KILOS!!!!!!ciao!

Lys974 (69) répond Posté le 18-12-2010 à 20:52

Bonjour à toutes et tous, ;)
Ce matin, pas de grande surprise, j'ai perdu 1,400 kg cette semaine. Cela me fait donc 8,600 KG au total. ;) Par contre aujourd'hui :^> ... quelques écarts dus à un colis Péi REUNION... :-O et je pense qu'il le fallait, le contenu de ce colis était très tentant :P et depuis le début je n'ai eu aucun écart, pas de resto et pourtant je n'ai pas craqué! X( . "écarts" à rattraper impérativement demain et avant les fêtes! >:) Je pense à la galette pour demain aux deux repas et pour les fêtes de NOEL, je prévois déjà de faire le rattrapage le 22 et le 23 pour ne pas prendre de poids sinon après ce sera trop difficile de voir les kilos revenir. Alors, prévoyez d'avance quel jour vous allez faire vos rattrapages
Pensez-y d'avance et bonne motivation à tout le forum . Bon dimanche :D

Betty (22) répond Posté le 18-12-2010 à 20:16
Bonsoir,

-1,2kg pour moi cette semaine. Ravie, contente, motivée pour la semaine prochaine...
moi aussi -8kg depuis le 15nov.
Le tout va être de trouver une tenue qui me va pour les fêtes !! Parce que côté pantalon, je commence à flotter un peu...

Tite_Coxe : sous "mon profil", tu as "mon blog", mais pour l'instant, je ne comprends pas bien le principe...

Bon dimanche sous la neige !! et oui, chez nous aussi il neige (et ça perturbe beaucoup les bretons!!)


2681 - 2690 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?