• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (77) répond Posté le 18-12-2010 à 18:36
bravo pour tous ces kilos en moins, on progresse dans notre objectif, pour moi j'annonce 3,9kg en moins depuis le 15 novembre. Je trouve que je perds doucement mais ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule à perdre à cette cadence. Notre objectif pour ces fêtes est avant tout de ne pas reprendre de poids, si on y arrive on pourra être content de nous. Si en plus on n'en perd alors là chapeau!!! l'année commencera bien et puis on continuera à se motiver ensemble pour arriver à notre but. Je souhaite donc à tous et toutes la réalisation de vos souhaits pour cette année 2O11.

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 18-12-2010 à 17:33

;) BONJOUR à toutes et à tous
félicitations pour votre perte de poids
pour 5k4 depuis le 15 novembre, pour moi celà me semble bien
la neige n'arrête pas de tomber sur les ardennes, je crois que c'est général
bon weekend

cerise (02) répond Posté le 18-12-2010 à 11:30
coucou tout le monde , malgré les écarts -400g je n'y croyais pas par contre depuis 2 jours je n'ai plus la vidéo de JMC qui peut me dire si c'est pareil pour certain ou certaine Merci Que de neige hier c'était l'angoisse de ne pas savoir où étaient bloqués les proches, ma fille à mis 2 heures pour faire 5 km,bon week end :-* :-* :-*

Youpinette (vetraz monthoux, 74) répond Posté le 18-12-2010 à 11:15
Coucou a vous tous pesé ce matin - 700g, c 'est toujours sa de pris je suis a -3,300 kg depuis le 15 novembre je vais doucement mais je me sens déjà mieux !!
Après les fêtes sa ira mieux!!
Bonne journée!!

nanou 28 (28) répond Posté le 18-12-2010 à 10:29
coucou tout le monde, alors comme chaque samedi, pesée générale!!!eh ce matin grande surprise car -2.3kg cette semaine avec des petits écarts(mais bien rattrapés!),du coup -8.7kg depuis le 15/11.Je suis super contente mais je sais que la route est encore trés longue... j'espère que vous êtes tous en forme !!!!bonne semaine, bonnes fêtes allégées!

Tite_Coxe -5Kg100 /24 reste 18Kg900 (77) répond Posté le 18-12-2010 à 10:10
Coucou !!!!

Bon et bien moi je suis abonnée au - 500g lol donc au total j'ai perdu 5kg100 ! ça y est j'ai enfin franchi la barre des -5kg!!! bon ce soir je suis invitée !!! donc va falloir que je fasse attention au pire je vais manger 2 blancs d'oeufs comme BETTY nous a donné l'astuce lol et comme ça je mangerais moins donc moins de tentation ;) puis demain un menu rattrapage et après zéro écart !!! je veux perdre au moins 1 kilo non maissssssssssssssss lol car après les fêtes houloooooooo lol pour ça j'assure cette semaine voilà mon objectif pis je vous dirais ;) bisoussssssssssssssssssssssssssss et je reviendrais voir vos pertes de poids !!!!!

kiki (77) répond Posté le 18-12-2010 à 09:12
Bonjour à tous et toutes pour la pesée : j'annonce moins 9OOg, toujours doucement mais sûrement, bon courage à vous et si le résultat n'est pas génial, on s'accroche.Bonne journée

Tite_Coxe -4Kg600 /24 reste 19Kg400 (77) répond Posté le 17-12-2010 à 21:33
Coucou tous le monde :)
BETTY !!! j'ai rien reçu lol euh sinon je vais faire ma blonde là lol quand tu parles d'écrire sur notre blog? (voilà la blonde...) quel blog? lol
bon sinon je suis comme vous toutes je n'aie pas envie de me priver pour les fêtes mais en même temps pas facile devant autant de bonnes choses lol alors on se fait plaisir mais en petite quantité !!! Merci BETTY pour ta réponse l'astuce de 2 blancs d'oeufs durs ça va m'aider quand je serais invité chez des amis j'aurais pas faim et donc moins de tentations :)
Me concernant aujourd'hui c'était notre pot de fin d'année bah il était tôt 17h30 j'avais pas gôuter mon fruit que je garde pour 16h et du coup bah voilà j'ai dérapé à mort lol mais bon ce soir j'ai fait un menu de rattrapage de suite !!!! en espérant ne pas me faire luncher demain par notre killeuse nationale lol !!! sinon si je perds encore 500g comme la semaine dernière je serais déjà bien contente :)

anne87 (talence, 33) répond Posté le 17-12-2010 à 17:50
merci Betty c'est tout à fait ce dont j'avais besoin!! se faire plaisir sans en abuser!!
la pesée demain matin!! hâte!

Betty (22) répond Posté le 17-12-2010 à 17:13
Et la fin :


Évitez de saucer les plats, en plus de contrôler la sauce souvent grasses, vous supprimez également une bonne partie de pain !
- Évitez de resaler les plats. Les repas de fêtes sont déjà suffisamment riche en sel ! Le sel à en effet pour effet de retenir l'eau dans l'organisme et donc d'augmenter légèrement votre poids.
- Lancez l'idée de faire une ballade digestive après les déjeuners et de danser en soirée. Rien de tel qu'un rock endiablé pour vous brûler une partie des calories supplémentaires ingérées !

Et après... notre formule de rattrapage et un surplus d'activité physique vous aiderons à compenser !


Voilà, j'espère que ça vous aidera aussi...


2691 - 2700 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?