• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (77) répond Posté le 14-12-2010 à 23:37
Betty j'ai fait comme toi j'ai ma photo dans le profil, merci bonne soirée

kiki (77) répond Posté le 14-12-2010 à 23:36
Tite-Coxe merci pour ton petit mot je pense que tu as raison le corps fait de résistance, mais on l'aura à l'usure. bonne soirée à tous

boulette91 (93) répond Posté le 14-12-2010 à 23:08

coucou les amis(es) ;)
la journée s'est très bien dérouler pour moi :) pas d'écart(yess)encore une ptite victoire :D :-q contre nos maudits kilos qui nous empoisonnent la vie X( X(
allezzzz!!! faut se motiver et se reprendre...je remarque pas mal de moue là!!!
eh hop!!un peu de punch dans vos têtes et essayer de ne pas trop penser à ses fêtes qui approchent et vivre les moment comme ils viennent et prendre du plaisir ;)
voili!! voilà!! je ne sais pas si je suis assez encourageante car je sais pa toujours trouver mes :( :(
et j'espère que je ne blesse personne :^>
bon @ plus et tenez bon on va y arriver!! ;)
soyons optimistes!!! :P :P

cerise (02) répond Posté le 14-12-2010 à 19:25
aÏe aïe journée anniversaire chez des amis c'est ça quand on est en retraite il faut gérer les invitations en semaine et difficile de dire non pour ne pas vexer la maîtresse de maison qui a passer sa matinée à cuisiner . Que va dire la balance demain car je ne consois pas de ne pas me peser demain matin.J'avais perdu 1 kg la semaine dernière .Je verrai bien. Mais c'est fichu pour la pesée de samedi, il ne faut pas que je me démoralise :(( Je vous tiens au courant.... Dur dur cette fin d'année alors Anne 87 je n'ai pas de solution pour toi il va falloir que tu sois courageuse pour dire non et du courage je n'en ai pas à revendre à bientôt bonne vacances tout de même

Tite_Coxe -4Kg100 /24 reste 19Kg900 (77) répond Posté le 14-12-2010 à 17:50
BETTY : moi j'étais à 74 kg au début le 15 novembre :) à 1 kg prêt !!! sinon félicitation pour ta perte de poids !! ouahhhhhhhhh ;) j'suis vraiment contente pour toi :)
ANNE : pour tes vacances pour ne pas tout ruiner lol et bien fait un menu équilibré le midi et un menu normal comme cela tu équilibreras et le but est pas de perdre mais de ne pas reprendre :) voilà !!! sinon demande conseil aux diététiciennes dans tes questions perso.

Tite_Coxe -4Kg100 /24 reste 19Kg900 (77) répond Posté le 14-12-2010 à 17:40
DANY : Moi je ferais le 900 pendant 1 semaine après les fêtes pour restimuler ma perte de poids puis pour évacuer mes écarts lol ;)

Tite_Coxe -4Kg100 /24 reste 19Kg900 (77) répond Posté le 14-12-2010 à 17:37
BETTY : A moi aussi il me reste pas mal de kilos à perdre alors si je fais le calcul ! au début - 24 kg - mes 4kg600 euh bah dit donc lol m'en faut encore - 19kg400 tu vois j'en ai plus que toi à perdre et cette semaine comme toi perdu que 500g mais bon de ma faute j'ai pas suivi correctement le régime car j'ai fait des écarts car comme toi du mal à dire non puis les chocolats les rayons super allèchants !!! c'est vrai que c'est pas la bonne période pour perdre du poid mais bon :) pas grave !!! la motivation est là et t'inquiète si personne ne te dit que tu as perdu du poids ! peut-être qu'il n'ose pas te le dire car il on peut-être peur de te froisser ;) à mon avis allez encore 2 à 3 kilos et tu auras des compliments sur ta nouvelle taille de guêpe :)

Tite_Coxe -4Kg100 /24 reste 19Kg900 (77) répond Posté le 14-12-2010 à 17:32
NOUNOU : félicitation pour tes kilos en moins !!! dit donc tu vas être toute belle à Noel lol :)
NANA : Tiens bon !!!! je pense que nous avons tous un passage obligé pour nos envies !!! moi ça a été le sucré !!!! du coup je prenais une canette de coca quand l'envie était vraiment très très dure à tenir !!! et j'ai réussi mais bon lol avec du mal hein lol
Par contre si tu aimes le salé fait toi une soupe à 0% ça te calera ! sinon y'a des tomates cerises, des radis ! des trucs à croquer quoi lol mais 0 calories :)
KIKI : Je pense que chaque corps est différent et donc soit nous maigrissons vite ou lentement puis après ça sera l'inverse :) faut que ton corps admette enfin que tu maigrisses lol chose à laquelle nous ne l'avions pas habitué depuis longtemps :) mais bon t'inquiète pas tu l'auras à l'usure et tu perdras d'un coup :)
MA BOULETTE : lol tu as eu une grosse envie dit donc :) bon pas grave tu vois le principal c'est que derrière tu fasses un menu rattrapage :) c'est bien tu es sérieuse et tu verras que cette semaine tu vas encore perdre allez on va dire 900 grammes :)lol ALLEZZZZZZZZZZZZZ BOULETTEEEEEEEEEEEEEEEE :) non maisssssssssss ;)

Tite_Coxe -4Kg100 /24 reste 19Kg900 (77) répond Posté le 14-12-2010 à 17:22
COUCOU tous le monde :)
Bon j'arrive à maîtriser mes envies mais bon pas facile avec les fêtes qui arrivent :)
mais bonnnnnnnnnnnnnnnn il le faut !!!!! lol
THEO ! courage moi j'ai perdu que 500g aussi cette semaine car j'ai fait pas mal d'écart également !!! mais c'est toujours ça de moins sur nos hanches ;) donc un p'tit menu rattrapage pis voilà tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel !!!!! maintenant tu repars du bon pied pour cette semaine en essayant de ne pas faire d'écart ou au maxi 2 avec une menu rattrapage voilà :)

kiki (77) répond Posté le 14-12-2010 à 13:35
Merci Betty du 22 pour ton petit mot effectivement, je n'avais pas fait attention à ce détail.Bon courage pour la suite et garde le moral et la volonté d'arriver à ton but.Doucement mais sûrement, c'est notre devise!!!!


2731 - 2740 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?