• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SAID HASSANATI (59) répond Posté le 10-12-2010 à 16:37

Bonjour tout le monde,

Me revoilà après quelques jours d'absence, je voudrais remercier Maeline, Anne, Adrien, lika, tite-coxe, Catherine pour votre soutien. Catherine, je connais une fille qui sait arrêter le feu mais en ce moment, elle est enceinte.

Mon petit loulou va de mieux va de mieux en mieux. Alors le régime, je ne sais pas trop où j'en suis, on verra bien demain matin. Entre l'hôpital et le régime pas du tout facile tout ça...Promis la semaine prochaine je n'y mets sérieusement...

je vous souhaite à toutes et à tous un bon courage pour demain matin.

bon wek-end et bye

Youpinette (74) répond Posté le 10-12-2010 à 11:52
Oui tu as raison Nathalie c'est toujours sa de pris!!
Soyons forte et comme tu dis les fêtes arrive a grand pas et beaucoup de repas déjà avant fêtes (anniversaire) je fais les repas de rattrapage pour compenser tout sa!!
Bonne journée!!

JYP (08) répond Posté le 09-12-2010 à 22:40
Coucou, c'est Nath, bonsoir à tout le monde !
Said : j'espère que ton petit lou va mieux et que tu as retrouvé le moral ! Je suis maman aussi et j'imagine ce que tu as ressenti... =(( Donne nous des nouvelles.

THEO08 : oui, on est des vrais sangliers lol ! Mais des sangliers qui ont un peu de mal à supporter le froid en ce moment, à cause du régime sans aucun doute, mais ça veut dire qu'on perd de la masse graisseuse, donc c'est bon signe ! On est de Charleville, un peu galère ces jours ci avec la neige, à Rethel aussi ?

Tite_Coxe : heureusement que ton naufrage 'est bien terminé et tant pis pour le mc do, tu as l'air très philosophe et c'est super ! Tu ne te laisses pas aller et tu es très positive ! FELICITATIONS !!!!

Youpinette : Patience et courage ! dis-toi qu'on va tous vivre la même galère d'ici peu (ça commence déjà...), mais ce qui est perdu est perdu ! et on va tous faire de notre mieux pour passer ces fêtes sans trop de casse. Garde confiance en toi !

maeline77181 (77) répond Posté le 09-12-2010 à 22:04
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas vu mais moi j'ai vraiment aimé le repas de ce soir :-q . La tartiflette géniale. Ce midi, j'ai été invité au resto et j'ai tenté de limiter au maximum les graisses mais dur dur lol (salade verte aux lardons en laissant la vinaigrette le plus possible, rumsteak au roquefort avec environ 100g de pommes rissolées et du fromage blanc qui au goût devait être du 40% lol) alors j'ai assuré lol ?
Bonne soirée à tous et surtout A BAS LES KILOS !!!

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 09-12-2010 à 20:09

:D :D JYP08, je voudrais savoir si vous êtes des ardennes, moi je suis de rethel
j'ai aussi suivi le tchat cet après midi trés intéresant
bon courage à tous j'espère devant un bon feu de cheminée

JYP (08) répond Posté le 09-12-2010 à 18:29
Bonsoir tout le monde !
je viens de me connecter au tchat avec Lucie, les réponses sont très intéressantes et ça rappelle à chaque fois l'avantage de ce programme : équivalences, éviter de se peser entre 2 samedis pour éviter de se faire des noeuds à l'estomac entre 2 pesées car le poids fluctue sans cesse,etc etc.. les conseils des diététiciennes sont vraiment très intéressants.

Elle vient de m'annoncer que comme je prends des produits laitiers à 0% au lieu de 20 % et du lait écrémé au lieu du 1/2 pour simplifier les courses car Nath est à 1400 cal, j'ai le droit à une cuillère à soupe d'huile en plus par jour pour compenser les lipides que je ne prends pas avec ces produits laitiers !!!!!!!!! Trop content :) et ça me rassure un peu dans certains écarts que j'ai pu faire cette semaine, ça ma redonner confiance !!!
Bon, on verra quand même samedi... je serai peut-être moins enthousiaste :-S ???

Tout ça pour vous dire : Accrochez-vous, gardez le moral, et si vous le pouvez, participez à ce tchat, il est trop intéressant !

Bonne soirée à vous.

Tite_Coxe -4Kg100 /24 reste 19Kg900 (77) répond Posté le 09-12-2010 à 12:48
Coucou tout le monde !!!!
Bon et bien moi j'ai fait un écart hier !! car j'étais une naufragée de la route à cause de la neige bloquée à 40 kms de chez moi du coup invité chez un collègue de travail à dormir et mc do ! bon pas grave ce midi j'ai mangé normalement et ce soir idem !!! Et si je perds que 500g c'est pas grave :) ça sera au moins le mininum requis lol
j'suis partie hier à 15h à Coulommiers et je suis rentrée qu'à 12h00 chez moi à Provins !!!! la galère ! sinon contente de retrouvez ma maison et mon p'tit mari lol ;)
sinon courage et à plus tard !!!!!!
BOULETTE ???? tu en es ou toi???

lastef (89) répond Posté le 08-12-2010 à 21:45
allez plus que 2 jours avant la grincheuse ;les semaines passent vite quand même; moi c'est pareil les kilos s'envolent pas vite -3kg en 3 semaines ;j'aimerais un miracle mais bon ; bon courage pout toi Said et ton loulou ; ne culpabilise pas ;on pense bien à vous bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes BIZZZZZZZZ................

anne87 (talence, 33) répond Posté le 08-12-2010 à 21:25
salut! dur dur de se motiver! j'ai envie de chocolat! et de féculents!
bref!
pour répondre à ta question theo008 j'ai essayé le menu de rattrapage avec la galette (et une soupe plutôt que les légumes verts) je pense que ça a marché pour moi car deux soirées chargées et deux repas de rattrapage et au final aucun écart sur la balance (j'ai vérifié car je croyais l'avoir faite exploser!)
allé bon courage à tous et toutes!

Youpinette (74) répond Posté le 08-12-2010 à 20:43
dur dur je sais pas ce que j'ai j'aimerais tellement que sa aille plus vite et que mes kilos s'envolent vite mais malheureusement ce n'est pas comme sa que sa marche!!
Il faut persévérer mais la en fin d'année c'est chaud et les tentations sont bien présentes!!
Allez motivée....


2781 - 2790 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?