• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 08-12-2010 à 19:41

:) par beaucoup de message aujourd'hui, ce doit être la neige qui bloque......
j'espère qu'elle ne va pas bloquer les kgs......
qui a essayé le menu de rattrapage, oeufs durs(sans le jaune).....es ce que ça marche....
BON COURAGE à toutes et à tous et à demain

Tite_Coxe -4Kg100 /24 reste 19Kg900 (77) répond Posté le 08-12-2010 à 09:57
Coucou les filles et les garçons !!!!!!

Je viens vous remonter le moral !!!
vous vous souvenez du pourquoi nous sommes ici ? Pour nous sentir belle et à nouveau désirable et surtout surtout réapprendre à nous aimer face à ce tortuaire de miroir !!!! Le chemin est long et les kilos accumulés depuis des années ne vont pas s'envoler comme ça mais un p'tit peu 300 g par ci 300g par là et avec notre sérieux le résultat sera là !!!!!!!!!!!!!!!! Donc continuons ensemble ! venez le plus souvent possible piquer un peu de cette motivation,discuter moi c'est ce qui m'aide à tenir !!
même si vous avez perdu que très peu ou rien même repris 100g bah c'est pas grave on se reprend pis hoppppppppppppppp 3 jours de menu à 900 pour restimuler la perte de poid puis samedi à La grincheuse on va encore lui exploser des kilos en moins lol
Voilà :) non mais lol

lika (97) répond Posté le 08-12-2010 à 06:19
salut a tous me voila après 4 jour d'absence j''étais mal car je nè pa perdu ms pri 100g or ke je n'avai pa fait d'écart. j'étai très decouragé mon ami a assayé de me remonté le moral me remotivé ms rien a faire. la sa va un peu mieu mais bon. j'essai de relativisé.

SAID bon courage pour cette épreuve car nous les mere nous comprenon toute ta souffrance. ne te culpabilise pa, on peu pa tout prévoir. bon rétablissemen a ton petit bou plein de kiss

bon je vous laisse je vais dormir il est 1h15 en martinique
kisssssssssss

lika (97) répond Posté le 08-12-2010 à 06:18
salut a tous me voila après 4 jour d'absence j''étais mal car je nè pa perdu ms pri 100g or ke je n'avai pa fait d'écart. j'étai très decouragé mon ami a assayé de me remonté le moral me remotivé ms rien a faire. la sa va un peu mieu mais bon. j'essai de relativisé.

SAID bon courage pour cette épreuve car nous les mere nous comprenon toute ta souffrance. ne te culpabilise pa, on peu pa tout prévoir. bon rétablissemen a ton petit bou plein de kiss

bon je vous laisse je vais dormir il est 1h15 en martinique
kisssssssssss

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-12-2010 à 05:05
@ SAID HASSANATI (59) :
Courrage pour cette épreuve... je souhaite que tout se passe pour le mieux pour ton petit. Ca ne doit pas etre facile.
En tout cas je tiens à te feliciter pour ta perte de poids... C'est un beau début !
Bonne chance pour la suite et bon rétablissement pour le petit.

catherine (76) répond Posté le 07-12-2010 à 20:35
bonsoir tous le monde !!! misere pour le petit bébé dommage que vous ne connaissez pas quelqu'un qui arrete le feu il faudrait que vous vous renseignez, il doit en avoir près de chez vous et ça marche très bien !! j'ai une amie qui le fait j'y crois car j'en ai eu des preuves par contre il faut y aller aussitot et biensur c'est pour les petite s brûlures pas trop grave quand même !!!!!! que du bien pour lui !! a demain

annickmo (06) répond Posté le 07-12-2010 à 14:53
merci beaucoup cox tu meremonte le moral et c'est vrais j'essye de me resesir et je suis parti du bon pie en plus je fait du sport et sa me remonte le moral bien je suis heureuse pour toi avec tout tes kilo de perdu courage et tien bon

VAL : Challenge 6.5/10 : une taille de - à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 07-12-2010 à 12:53
Bonjour les Copin'net !

Bon la reprise est difficile pour moi, la semaine dernière je n'ai rien perdu mais je vous rassure, je sais pourquoi !!! Ce weekend je me suis reprise et j'ai redémarré en courant 10 kms pour le téléthon et surtout en reprenant le 900 pendant quelques jours !!!

Heureuse de constater que tout le monde a bien perdu : Félicitations !

Tite_Coxe -4Kg100 /24 reste 19Kg900 (77) répond Posté le 07-12-2010 à 08:16
ANNICKMO! t'inquiète pas ça va redescendre car si tu as fait des p'tits écarts et bien en reprenant bien le régime tu vas vite tout reperdre :)

Tite_Coxe -4Kg100 /24 reste 19Kg900 (77) répond Posté le 07-12-2010 à 08:12
SAID! je suis de tout coeur avec toi pour ton p'tit bout ! Le principal est qu'il va mieux, et ne te rend pas coupable des accidents de la vie ! ça arrive à Mr et Mme tout le monde ce n'est pas parceque tu crois que tu n'as pas été protectrice ou autre car dans ces moments là tu es impuissant car si on pouvait tout savoir ça serait super ! Tu as bien agit tu as fait ce qu'il fallait !!!!! J'te souhaite tout pleins de courage pis fait lui un gros poutoume de ma part il est à croqué :)


2791 - 2800 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?