• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lys974 (69) répond Posté le 14-12-2010 à 10:22
COUCOU A Tous, ;)

Coucou Betty du 22, c'est Lys. :D Tu vois comme tout le monde est là pour toi ce matin? :D ;)
Nous avons entendu ton message et nous te félicitons pour ta perte de poids, ;) c'est très bien et tu dois continuer comme ça, t'es sur la bonne voie. Qu'importe si les gens nous regardent ou pas! Au moins nous, nous avons un but dans la vie, nous ne nous "laissons pas aller", nous soignons notre corps et notre bien-être pour se sentir bien et pour notre santé surtout et avec le régime du DR COHEN que nous sommes en train de faire, je te dis qu'il y a un bon suivi (session tous les jours) et en plus des diététiciens, tout le monde sur le forum est solidaire. Personnellement, je pense que je suis un peu comme toi, j'aime être félicitée et remarquée comme toi et contrairement à toi mon entourage est présent pour m'aider et me soutenir.
Betty, je te laisse avec tout mon soutien et à bientôt

BISES


anne87 (talence, 33) répond Posté le 14-12-2010 à 08:42
coucou tout le monde! betty : moi au départ j'étais à 75 kg! je suis le 1400 kcal et j'ai perdu 4.400kg en 4 semaines et j'en suis très satisfaite, je fais des écarts le week end mais je me ressaisi la semaine et j'arrive à perdre au final alors je suis contente et en plus je trouve que c'est un très bon rythme! l'important c'est de perdre durablement et je pense pour cela qu'il ne faut pas aller trop vite ne serait ce que pour la peau éviter qu'elle tombe, les vergetures qui apparaissent surtout lors de la perte de poids bref pour toutes ses raisons (et aussi pour réussir jusqu'au bout!) il est préférable de ne pas aller trop vite!!! alors je trouve ta perte de poids superbe! pas plus!
et je comprends ton envie d'être encouragée et regardée! le jour où quelqu'un te le dira là ça te fera plaisir! tu fais ce régime pour toi c'est vrai, mais le monde dans lequel on vie fait qu'on aime être reconnue par les autres quand même, ça arrivera! chaque chose en son temps! tu vas te regarder différemment et les autres finiront aussi par te le dire et le remarquer!
allé courage... on a tous besoin de motivation avec la période des fêtes qui arrive! moi je pars dès dimanche en vacances pour 15 jours, pas chez moi avec des gens qui aiment bien manger et bien boire! vous n'auriez pas une solution pour ne pas ruiner tous mes efforts de régime (sachant que je veux quand même me faire plaisir)????? gros stress pour moi...

anne87 (talence, 33) répond Posté le 14-12-2010 à 08:42
coucou tout le monde! betty : moi au départ j'étais à 75 kg! je suis le 1400 kcal et j'ai perdu 4.400kg en 4 semaines et j'en suis très satisfaite, je fais des écarts le week end mais je me ressaisi la semaine et j'arrive à perdre au final alors je suis contente et en plus je trouve que c'est un très bon rythme! l'important c'est de perdre durablement et je pense pour cela qu'il ne faut pas aller trop vite ne serait ce que pour la peau éviter qu'elle tombe, les vergetures qui apparaissent surtout lors de la perte de poids bref pour toutes ses raisons (et aussi pour réussir jusqu'au bout!) il est préférable de ne pas aller trop vite!!! alors je trouve ta perte de poids superbe! pas plus!
et je comprends ton envie d'être encouragée et regardée! le jour où quelqu'un te le dira là ça te fera plaisir! tu fais ce régime pour toi c'est vrai, mais le monde dans lequel on vie fait qu'on aime être reconnue par les autres quand même, ça arrivera! chaque chose en son temps! tu vas te regarder différemment et les autres finiront aussi par te le dire et le remarquer!
allé courage... on a tous besoin de motivation avec la période des fêtes qui arrive! moi je pars dès dimanche en vacances pour 15 jours, pas chez moi avec des gens qui aiment bien manger et bien boire! vous n'auriez pas une solution pour ne pas ruiner tous mes efforts de régime (sachant que je veux quand même me faire plaisir)????? gros stress pour moi...

Betty (22) répond Posté le 13-12-2010 à 20:52
Kiki : ça affiche (77) à côté de ton pseudo quand tu envoie des messages.
Moi j'ai réussi à changer d'avatar pour mettre une photo de moi (lors de mon mariage), c'est un peu plus personnalisé comme ça !!

Betty (22) répond Posté le 13-12-2010 à 20:49
Dany, Lys et Boulette, Merci à vous pour votre soutien...
ça me remotive et je compte bien ne pas en rester là !! J'ai encore un peu de route à faire avec vous...
J'écrivais plus sur le forum au début du régime (15 nov), et puis la neige et privée de téléphone (et donc internet)... Je continue tout de même à vous lire et ça fait du bien.
Qui était comme moi à 75kg au début ?
L'idée que les autres sont peut-être jaloux me plait bien et m'a fait sourire ;) .
Merci encore

(et bravo lys974, -7,2kg c'est énorme !!)

kiki (77) répond Posté le 13-12-2010 à 20:40
merci boulette pour ton petit message et comment qu' on s'accroche !!!!! on n'en veux plus de ces kilos en trop ils vont tous disparaitre et bientôt , on fera des envieux et envieuses et ils nous demanderont comment on a fait et on les enverra chez Jean Michel Cohen et nous on sera super bien dans nos basquettes avec une silhouette de rêve et un moral génial en attendant, je me dis doucement mais sûrement il faut tenir bon.Comment as-tu su que j'étais du 77 si c'est dans le profil je n'ai pas trop compris comment ça fonctionnait des explications seraient bienvenues.Merci et très bonne soirée à tous et toutes

boulette91 (93) répond Posté le 13-12-2010 à 18:32

bonjour tout le monde!! ;) ;)
Comment ce passe ce premier jour de semaine?? @-)
pour moi ça va ...faut que je tienne jusqu'à ce soir...courage!!courage!! :P :P

Bonjour BETTY du 22,c'est la première fois que je te lis sur ce poste et apparemment t'as pas le morale :)
Eh ben on va le remonter ce morale!!!non mais!! ;)
Figure toi que pour ma première semaine,au lieu de perdre j'ai pris 1kg :(( :(( imagine un peu mon état :(( :(( ça m'avais complétement minée :( :( mais grâce aux personnes du forum j'ai redresser la barre et j'ai perdue 3.300kg les trois dernière semaines :) :)
J'aurais aimer perdre plus mais bon c'est déjà ça de gagner :P
Alors vas-y doucement mais sûrement ;) :-q :-q
Accroche toi et dites toi que ce régime c'est pour toi et non pour les autres sauf peut-être ton mari(lool) ;) ;)
donc courage ...on est tous là :D pour se soutenir :-q :D

Eh!!kiki!!du 77,toi et moi sommes dans la même galère ...moins 3.300kg pour moi en 4 semaines :P :P
tu n'es pas toute seule alors courage et tiens bon :-q :-q
ON CONTINUE COMME CA!!!
allez!!@ plus :-*



















Lys974 (69) répond Posté le 13-12-2010 à 16:01
Bonjour à tous, ;)
Bonjour Betty, c'est Lys moi aussi je viens d'une île comme toi, je suis sur le site depuis le 15 novemmbre et j'ai perdu 7,200 KG ? Toi aussi, tu as beaucoup perdu ! Je t'ai trouvée déçue du comportement des autres vis à vis de toi, tu aimerais bien qu'ils te remarquent que tu as maigri. Eh bien, je te dis qu'ils font exprès de ne pas te regarder, c'est parce que t' es belle et qu'ils n'ont pas envie te féliciter. Tu ne penses pas qu'on est en train de faire des jaloux X( et bientôt tu obtiendras le but que tu as fixé et ce régime, fais-le pour toi. Reste sur le forum, nous sommes toutes là pour t'encourager et s'il te faut la motivation, va sur le site. Nous avons toute une équipe pour nous soutenir et nous écouter. Allons, Betty, je te soutiendrai. Bon courage et bonne motivation. :D



dany971 (92) répond Posté le 13-12-2010 à 10:59
Bonjour betty du 22, moi c'est dany971 !

Je viens de prendre connaissance de ton message et je te comprends mais surtout ne te décourage pas, tu tiens le bon bout tu te rends compte -6kg500 ce n'est pas rien! Par contre il faut que tu saches que tu a entrepris ce programme alimentaire pour toi et toi seule, il ne faut surtout pas attendre du soutien de ton entourage. Cela va te paraitre dure de ma part mais figure toi que c'est pareille pour moi ! Mon mari est adorable et me soutien mais pour le reste laisse tomber !!!!!!!!!! J'ai quasiment perdu -5kg ce qui fait une taille, je peux te dire que cela se voit et pourtant à part 1 ou 2 collègues les autres me regardent sans commentaires. Donc il faut vraiment savoir pour qui on fait le régime pour nous même ou pour les autres car s'il faut attendre des encouragements de leur, part tu n'en aura certainement pas ...............donc ne te décourage pas, tout ira bien !. Ton petit mot ma fait du bien car je suis souvent solliciter mais je ne craque pas, si tu refuses poliment les gens comprennent et après tout rien ne t'empêche de craquer une fois ou deux ! Je suis allée diner chez des amis ce week-end et je me suis fais plaisir d' l'appéro au café final !

Donc aujourd'hui, j'ai commencé le programme à 900kcal. Si tu le souhaites, on peut s'encourager mutuellement.

je te souhaite une excellente semaine et plein de courage pour la suite .................

Bisous bisous

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 13-12-2010 à 10:13

:( bon courage à toutes et à tous je vois qu'il faut se remotiver
allez courage


2741 - 2750 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?